Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Entraînement (PV Shino)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shino
Maître des insectes
Shino

Entraînement (PV Shino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:12

Shino eût comme une pensée qui lui passa dans la tête comme si, en regardant les yeux de la jeune fille Miruku, il aurait pu lire en elle. Une voix que le jeune homme ne connaisait pas lui traversa l'esprit et dit:

*L'amour est un néant,ont se perd dans les yeux de l'autre.*

Shino se demanda se qui venait de se passer. Puis la pensée qu'il avait eût un peu avant revint : "Je ne connait pratiquemment rien sur elle et elle aussi, ses rêves,ses gouts,ses loisirs..." Il ne connaissait pratiquement rien sur elle. Cela comença à l'intriguer et il voulait en savoir plus sur elle. Il décida de se lancer et de lui expliquer se qui venait de se passer et, peut-être,en savoir plus sur elle.

''Miruku.Je ne sais pas ce qui c'est passé mais...en te regardant dans les yeux j'ai comme eu l'impression d'entrer dans tes pensées et que j'aurai pu lire en toi. Ok je sais tu trouve ça sûrement idiot mais bon, à cette instant une pensée ma traversée l'esprit. C'est sur le fait que l'on ne se connait pas tant que ça. Mais je me sens si proche de toi quand même comme tu ne peux pas le savoir. J'ai l'impression de ne pas pouvoir me passer de toi trop longtemps. Hier soir en arrivant dans ma chambre j'ai comme ressentit le besoin de te voir. Tout ça pour dire que j'aimerai tellement te connaître et que toi aussi tu apprennes à me connaître.Et puis tout à l'heure il...non rien ça, ce n'est pas important. Tout ça pour dire que je veux en savoir plus sur toi.''

Il était sur le point de lui dire à propos de la voix étrangère qui était apparue dans sa tête mais s'est tût à la place car il se disait que ce n'était pas le moment. Il lâcha le menton de sa jeune compagne et lui prit la main tout doucement puis lui dit:

''Alors tu veux bien me parler de toi? Et moi je te parlerai de moi après.''
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:16

Il lui prit la main délicatement puis lui offrit d'en savoir plus sur elle.Miruku rougit tellement...mais alors là!!! Son coeur battait énormément fort et elle était certaine que Shino pouvait l'entendre! Une seule chose lui venait en tête...en fait non, il y en avait bien deux. Premièrement, elle se demandait comment un soudain changement d'attitude avait pût se produire pour lui! Ensuite,Miruku s'intrigua sur le fait qu'il veuille bien la connaître. Personne au monde ne lui avait jamais demander cela. Puis, elle ne pût s'empêcher de sourire tout doucement. Pourtant, la gêne l'empêchait de faire un mouvement de plus. Miruku,contre toutes ses attentes, se sentait bien en ce moment. Oh si, elle se sentait toujours bien avec Shino....mais là, elle se sentait encore mieux qu'avant. Il avait su détendre l'atmosphère autour d'eux tellemet bien! Celle-ci n'hésita pas plus. Elle s'empressait beaucoup d'en savoir plus sur lui, alors elle commença à lui raconter un peu ce qui lui était arriver et toute son histoire.

*O...oui! Je....je vais tout te raconter Shino! Je suis si...heureuse....euh...enfin...Voilà.... je... je n'ai jamais...connu ma famille et... je passe mon temps à faire de petites tâches et des missions pour...enfin...vivre un peu...euh...*

Son sourire s'affaisa...son histoire n'était pas si heureuse que ça... maintenant, elle comprenait pourquoi elle n'en parlait à personne.Pourtant...elle mourrait d'envie de tout lui raconter. Elle continua malgré elle, et sur un ton beaucoup plus calme...

*Je...je ...enfin...je dois t'avouer bien sûr que...tu es sans aucun doute la première personne qui m'ait approchée pour me connaître.Tu sais, les gens du villages sont gentils...m..mais...enfin tu sais à l'académie je ne me fesais jamais remarquer...D'ailleurs...heu....Shino...tu n'avais jamais remarquer..que...j'étais à la place...juste euh...derrière toi?*

Puis, elle hésitat un long moment. Pouvait-elle se permettre de tout lui avouer? Bien sûr que si! Mais d'un autre côté, il pourrait en être choqué quelques peu. Miruku commençait à s'intriguer sur la chose, puis se décida enfin.

*Et...euh...je.... je t'observe...depuis que je....suis entrée à...l'académie...*

Alors là, c'était fait. Il pouvait peut-être la trouver idiote en ce moment-même, mais elle, elle était plus rouge qu'au paravant. Miruku tremblait quelques peu, puis se mit à penser à ce qu'elle devait trouver d'autre à dire sur elle. Avant lui, elle préfèrait de loin garder tout cela pour elle. Miruku venait de comprendre pourquoi.

*Heu....pour en revenir..à...à moi...euh...j'aime bien relaxer..et...mes techniques principales sont de...Suiton...et....enfin...voilà...*

Le silence. Encore cet affreux et intolérable silence. La tête qu'elle fesait! On aurait dit qu'elle venait de signer son arrêt de mort. Cette fois, la jeune rouquine ne disait plus rien, et attendait une réponse, ne serait-ce qu'un minuscule bruit inutile. Le silence de cette fois, était vraiment..... insupportable. Sa grande bouche qu'elle ouvrait de temps en temps ne lui était pas toujours aussi utile il fallait l'avouer. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne voulait absolument pas qu'il s'inquiète pour elle, alors qu'il la comblait déjà pour beaucoup.

Dernière édition par Miruku le Dim 22 Fév - 23:12, édité 1 fois
https://konoha-rpg.1fr1.net
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:58

Lorsque qu'elle dit qu'elle était juuste derrière de lui dans l'académie,Shino se sentit coupable.Dire qu'il ne l'avait jamais remarqué durant toutes ces années et que là, il était fou amoureux d'elleé Il ne comprenaistpas du tout pourquoi il ne l'avais pas vu. "Comment aurais-je pu ne pas la voir,ou même juste entendre son nom?" À moins qu'il ne l'ait entendu mais qu'il n'y ait pas porté attention. Et quand celle-ci continua par dire qu'elle l'observait depuis longtemps,Shino ne sentit encore plus mal. Lui ne l'avait jamais vu , ni remarquée et elle l'observait et savait déja son nom avant qu'ils ne se rencontrent dans la forêt. Shino ne savait plus quoi faire. Mais au bout d'un moment elle changea de sujet d'un seul coup et ne parla plus. Il se dit que c'était surement à son tour mais ne savait pas quoi lui répondre, il se sentait trop mal pour changer de sujet comme ça. Il voulait régler l'autre,celui de ne pas l'avoir vu avant cela,puis il voulait surtout s'excuser.Il prépara ses mots dans sa tête, pendant ce grand moment de silence,pour ne pas que cela sorte bizzarement et se lança.

''Miruku je suis désolé de ne pas t'avoir remarqué.C'est parce que...'''

En faite il n'y trouvait aucune raison mais il ne voulait pas lui dire qu'elle passait inaperçue à ses yeux pendant ses années à l'académie. Il chercha et chercha une raison dans sa tête, pourquoi il ne l'avait pas remarquée mais ne trouva rien.

''Je suis désolé mais je ne trouve aucune raison pourquoi je ne t'ai pas remaqué. Mais je suis tellement désolé tu ne peux pas savoir.Le fait est que je t'aime en çe moment et que je pense à toi tellement souvent... Mais si tu ne veux plus me revoir après et que tu te dit que j'avait juste à te remarquer plus avant,je vais comprendre tu sais.''

Shino eût peur que celle-ci réponde oui et parte en ne l'aimant plus.Mais il se dit que si elle s'en va elle ne soufrira pas.Un autre long moment de silence ce suivit. Il attendait avec impatience la réponse de sa douce Miruku.Puis au bout de quelques instants la voix étrangère qui lui avait passée par la tête et lui avait dit une belle phrase revint et répéta la phrase d'au paravant... mais en ajoutant une petite phrase à la fin.

*L'amour est un néant,ont se perd dans les yeux de l'autre. Si le mal s'en viens il faut utiliser le pouvoir...celui de l'amour est plus puissant que tout.*

Le jeune homme se demandait vraiment à qui pouvait bien appartenir cette voix qui sonnait comme écho dans sa tête. Cette voix était celle d'une femme, ça il en était certain. Puis il en revint à se demander si,comme lui avant ce moment ci, Miruku avait pût entendre ces pensés car quand il était sortit de sa lune, elle le regardait dans les yeux et avair l'air pensive.
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:08

Une atmosphère totalement différente circulait autour d’eux. Shino avait toujours son air habituel, sans expression, mais Miruku savait très bien que quelque chose clochait. Elle baissa la tête et se sentit un peu coupable, presque en colère contre elle-même. On voyait tout de suite qu’elle était tendue, et en même temps en colère...mais contre elle-même.

"Je… je n’aurais jamais dû….lui dire de telles choses…"

En fait, le seul fait qu’il s’excuse à elle la rendait furieuse. Non pas après Shino, encore une fois, mais bien contre elle. La jeune rousse relâcha un peu sa colère pur ensuite relever la tête vraiment, mais alors vraiment tout doucement. Elle laissa couler une toute petite larme, vraiment minime et presque invisible. Miruku fit ensuite un tout petit sourire innocent et désolé…

*Ce….n’est pas grave...tu sais, j’ai… l’habitude d’être quasi-invisible aux yeux des autres…. Alors…ne t’en fais pas pour ça…ça me rend encore plus triste…de te voir comme ça…d’accord ? *

Son sourire grandit quelque peu, mais il lui restait toujours ce petit air triste dans son visage. Toujours prête à sourire, Miruku détestait rendre les gens triste. Elle s’inquiétait principalement des autres, et personne ne faisait attention à elle. Mais ce garçon, tout aussi mystérieux et intriguant, lui avait sut prendre soin d’elle. Shino n’était en fait son seul proche. Personne d’autre n’aurait accepter son amitié… elle ne se faisait pas remarquer. De plus, ne pas connaître sa famille et n’avoir aucun ami signifiait la solitude totale. Pourtant, de lui-même, Shino avait sût l’approcher, la connaître peu à peu il était devenu un ami, enfin….un peu plus que ça! Mais il faut bien avouer qu’avant cette journée précise, quand ils se sont embrassés, Miruku n’avait jamais été aussi différente. Enfin, Shino lui dit que s'il elle ne voulait plus le voir parce qu'il ne l'avait pas remarquer, elle pouvait le laisser. Miruku,cette fois-ci, n'avait pas imaginer une seconde être fâchée. Elle était hésitante sur ces mouvements mais finit par lui prendre la main et de lui refaire un de ses sourires!

*Shino....tu sais... tu te trompes complètement....jamais....je n'aurais imaginer te laisser juste à cause de ça... je te l'ai déjà dit... j'ai l'habitude d'être presque invisible...*

Malgré ce sourire magnifique, le fait d'être invisible n'était pas du tout une qualité. Miruku était plutôt déçue de dire ça, mais elle ne voulait surtout pas rendre Shino triste. Celle-ci rougit énormément puis s'pprocha un peu de lui. Comme pour changer de sujet, elle voulait toujours en savoir plus sur lui, même si elle avait passer des années de sa vie à l'observer.

*Alors....toi...tu...enfin....si je pouvais....mieux... te connaître....?*

Dernière édition par Miruku le Dim 22 Fév - 23:37, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:29

Il se rendit compte que Miruku n'avait jamais eu une vie de rêve,il le copmprit définitivement après ces paroles qu'elle prononça avec une lueur de tristesse qu'elle avais l'air d'essayer de cacher.Mais il vu aussi qu'elle voulait vraiment changer de sujet alors il décida de parler de lui aussi.Il chercha quoi lui dire puis se lanca:

''Bon et bien moi j'ai beaucoup regarder et attraper des insectes et je n'aime pas trop les gens excités...Et la chose que j'aime le plus au monde en ce moment c'est toi,Miruku.''

Miruku avais l'air très touchée mais super gêné en même temps. Elle devint toute rouge au même moment où il finit sa phrase. Elle serra la main de Shino et lui sauta au coup. Shino eût le gout de rougir tout-à-coup mais se retint car ce n'était pas son genre de faire cela. Il la serra à son tour et lui chuchota à l'oreille tout bas:

''Je veux rester avec toi toute ma vie.''

Il sentit une goutte tomber sur son épaule. Il releva la tête de Miruku et vit qu'elle pleurait. Il essuya sa larme et lui dit:

''Je suis désolé de te faire pleurer.''

Elle secoua la tête et Shino se leva car il commençait à se faire tard. Il la prit par la main et lui proposa de venir dîner chez lui. Il voulait l'inviter pour lui présenter sa famille, comme ça, ce serait une bonne façon pour elle d'en apprendre plus sur lui puis il se demandait ce que sa famille et les autres allaient penser. Mais il chassa ces pensées et se dit que s'ils n'étaient pas contents,riaient ou autres choses et bien ils s'en moquerait. Puis, il lui reposa cette question et attendit la réponse.
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:47

Lorsqu'il lui murmura quelques mots à l'oreille, celle-ci se tressaillit. Elle n'en revenait tout simplement pas! Il s'agissait du bonheur parfait....presque trop d'ailleurs. Mais non! Miruku n'était que comblée, tout simplement. Puis, il lui offrit d'aller dîner chez lui le soir. La rouquine se releva doucement, puis rougit encore plus. Miruku s'inclina vite fait et se sentit mal à l'aise.

*Oh mais...non..je ne....peux pas...accepter....je... je ne suis pas douée avec....les rencontres...et....*

Un silence revint s'installer. Si elle disais ça c'était par pure gêne et par politesse. D'habitude, c'était tujours elle qui préparais les repas. Se faire inviter chez quelqu'un aurait l'air tout à fait étrange pour elle. Pourtant... elle se senait tout aussi mal à l'aise de refuser. Ça paraissait plutôt égoïste son truc non? Mais il n'avait sans doute pas pensé qu'elle refuserait. Alors celle-ci n'eût d'autre choix que de changer d'idée. Miruku détourna le regard puis s'adressa à lui, toute embarassée.

*Tu...tu...sais quoi?Je...je vais venir...finalement...ah mais je...je ne veux surtout pas déranger..je...enfin si tu crois..que...ah mais en même temps, je ne voudrais pas....m'imposer...euh....*

Elle changeait d'idée à chaque seconde. Elle se blançait de droite à gauche avec ses pieds, étant réellement stressée. Rouge comme une fraise(xD) , celle-ci se sentait trop bizarre. Elle voulait tellement conâître Shino! Ses relatons familiales l'intéressaient aussi tout de même! Mais lui faire honte serait totalement débile. De plus, elle avait trop peur de la réaction de ceux-cis. À ce qu'on voyait, Miruku devait être la premèire personne que Shino avais aimée.La tension entre eux montait encore plus et Miruku avait du mal à tenir en place.Toutes ces pensées la ramenait à la même question; Devait-elle aller chez Shino? Elle n'hésitat pas encore plus puis finit par accepter... sans rajouter un mot de plus pour se ridiculiser.
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:55

Shino remarque qu'elle n,avais pas l'aire très très entousiasme mais c'étais parce que elle étais gêné.Il la prit par la taile et l'aprocha de lui et lui mit une main dans ses cheveux et lui dit de ne pas s'inquieter car tout allais bien se asser.Elle lui souria d'un aire gêné.Il la lacha et se prirent par la main et se mirent en route vers sa maison.En marche jusqu'a la-bas,Miruku semblais strèssé et Shino se demandais sans sèsse comment les autres allais réagires ou pensser.Ils arrivèrent a sa maison,ouvrit la porte et entra tout doucement dans la maison,dans le cas de Miruku c'étais la première fois et regardais partout et découvrait peu a peu l'endroit ou il vivais.Shino remarqua que les musclesde Miruku se détendu d'un seul coup en rentrent dedans sa maison et cela signifiais qu'elle n'étais plus stéssé.Il autta leurs souliers et alla dans la cuisine mais dans la main pour prévenir ses parents qu'il avais une invité puis en rentrent ses parents se figea en les regardent.Shino ce demanda se qu'il se passait.

''WOUAAAAA MON FILS A UNE PETITE COPINE ET QU'ELLE EST MIGNONNE OH MON DIEU!!!''

S'esclama sa mère.Elle courrut vers eux et prit la jeune fille dans ses bras.Son père vint ensuite à lui puis lui dit tout bas:

''Je ne pensais pas ça de toi Shino mais...bonne touche bravo.''

Shino tourna les yeux puis en revint à Miruku et sa mère.Miruku était plus rouge qu'il ne l'avais jamais vu et sa mère avais un si grand sourire qu'on aurais pu dire d'elle : une imbécile heureuse.Elle la lâcha et alla vers son four.

''AHLALA je vais devoir fair plus de sushis et de ritz ahlala et Mme Nara qui disais que son fils et lui n'aurais pas de copine avant longtemps avec leurs airs.HAHAHA J'ai bien hâte de lui dire ça!Et dit moi toi quel est ton nom?Et comment vous êtes-cous rencontrés?Et vous etes vous embrassé déja?Et sa fais combien de temps que vous vous connaissez?Ahlala j'ai tellement hâte de me venter que mon fils a moi a une petite copine et que elle est tellement mignonne.Ah j'ai une idée après le dîner je vais te montrer des photos de Shino quand il étaits petit et je vais te raconter plein de souvenirs comme la fois ou Shino dormait et il..''

Shino en pouvais plus Miruku avais l'aire d'etre sur le point de voiloir se mettre en boul tellement qu'elle étais gêné.Il déssida de la stopper et de changer de sujet.

''MAMAN...pas besoin je pense que çsa sera une autre fois.Nous allons dans ma chambre tu nous préviens quand c'est prêt.''

Il la prit la la main et l'emmena dans sa chambre pour êtres tranquilles.Sa mère parlait à son père en bas peedant qu'eux étaient dans sa chambre.Ils trouvèrent un sujet puis au bout de quelques minutes,sa mère les appella pour venir souper.Ils déssendirent puis Ils s'assirent a table,tout le monde mangeais tranquillement puis son père a la fin dit:

''Dis-moi jeune fille...si se n'est pas trop impoli...tu voudrais marier mon fils?''

Shino s'étouffa avec son sushi quand il entendit cette question qu'il trouvais stupide.

''Alors?Et tu veux une grosse famille?''
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:02

Dès le premier pas dans la maison, Miruku soupira un bon coup.

"Ouf....super...moi qui croyais que j'allais être le centre d'attent...."

''WOUAAAAA MON FILS A UNE PETITE COPINE ET QU'ELLE EST MIGNONNE OH MON DIEU!!!''

La jeune rousse rougit et serra très fort la main de Shino.

''Je ne pensais pas ça de toi Shino mais...bonne touche bravo.''

Cette fois elle n'en revenait pas! On voyait tout de suite que Shino ne ressemblait pas à sa mère sur le point personnalité. De plus, Miruku ne pouvait plus faire un mouvement de plus. Ele était flatté que l'on lui dise qu'elle était mignonne, mais de là à se faire sauter dessus en criant et en l'acclamant! Mais le pire dans tout ça, c'était que Shino n'avait jamais mentionner le fait de petite amie et ses parents l'avaient sût tout de suite.

''AHLALA je vais devoir faire plus de sushis et de riz ahlala et Mme Nara qui disais que son fils et lui n'aurais pas de copine avant longtemps avec leurs airs.HAHAHA J'ai bien hâte de lui dire ça!Et dit moi toi quel est ton nom?Et comment vous êtes-vous rencontrés?Et vous etes vous embrassé déja?Et sa fais combien de temps que vous vous connaissez?Ahlala j'ai tellement hâte de me venter que mon fils a moi a une petite copine et que elle est tellement mignonne.Ah j'ai une idée après le dîner je vais te montrer des photos de Shino quand il étaits petit et je vais te raconter plein de souvenirs comme la fois ou Shino dormait et il..''

Miruku essayait de lui répondre pendant qu'elle parlais, mais sans espoir.Elle avait l'air d'une parfaite idiote!

*Heu...Miru....dans la forêt...euh...je...suis mignonne...? Euh...photos...*

Cette fois, c'était la cata. Que Shikamaru et les autres le sache!? Jamais! Au secours! Et elle disait qu'elle allait le vanter? À l'aide! Il ne fallait surtout pas que ça se sache! Non, elle n'avait aucunement honte mais savait à quel point Shino détesterait que ça soit le sujet des toutes les conversations. Puis, Shino se lança enfin, question de "sauver" un peu notre petit Miruku.

''MAMAN...pas besoin je pense que çsa sera une autre fois.Nous allons dans ma chambre tu nous préviens quand c'est prêt.''
Il la prit para la main et l'emmena rapidement dans sa chambre. La rouquine tremblait tellement elle était sous-pression. Elle n'oseait pas bouger puis finalement, sans s'en rendre compte, se colla bien fort sur Shino. Elle pinça les paupières et l'atmosphère se détendit peu à peu. Ils trouvèrent un sujet de conversation. Difficilement mais sûrement...

*Dis-moi....je croyais ta famille...enfin plus.........comme toi....*

Et puis le sujet en resta là et ils se firent appeller en bas.Rendus à table, le père de Shino entamma les premiers mots dans un autre silence incofortable.

''Dis-moi jeune fille...si ce n'est pas trop impoli...tu voudrais marier mon fils?''

Shino s'étouffa avec son sushi quand il entendit cette question qu'il trouvais stupide.Pour continuer le tout, Miruku n'osait pas faire un seul geste de plus et resta longuement le regard vide. Elle allait vraiment exploser et déclancher une cata. Si ce n'est que d'être timide, encore faut-il être capable de tout encaisser pour ne pas finir par craquer! Elle ne cessait de rougir de plus en plus et une autre question vint à ses oreilles.

''Alors? Et tu veux une grosse famille?''

Cette fois, elle n'en pouvait plus. Elle tremblait réellement et se sentait terriblement mal. Bien sûr, le silence régnait encore et tous les regard étaient sur elle, sauf Shino, qui se remettait de sa bouchée étouffée! Elle n'eût d'autres choix que d'essayer de répondre avec le moins de g^ne possible, mais en vain...

*À ...à....à...vrai...dire...je...je...je.......n'y.....pense....pas du....du...du...du tout.....*

Il n'était pas question de ça tout de suite1 À peine 15 ans et déjà se marier? Une famille? Mais quest-ce que c'est que ces histoires? Elle qui n'avait jamais eût de parents se demandait bien comment se faisait-il qu'ils réagissent ainsi. Elle lâcha ses baguettes et mis ses mains en poings sur ses genoux. Elle se refusait à manger, sachant qu'elle aussi allait finir par s'étouffer! Cette fois-ci, c'était au tour de Shino... il devait absolument trouver quelque chose d'autre à dire avant ses parents!
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:44

Shino ne savais plus quoi faire.Shino ne pensais plus qu'a les question et réaction de ses parents qui ne pouvais plus suporter,Miruku étais tellement gêné que elle ne mangais plus et ses parents les regardais fixement en attendent leur réponses.Shino chercha et chercha quelque chose a dire mais ne trouvais rien dutout.Il sentais que tout la pression étais sur lui car il le savais que comme d'habittude Miruku allais compter juste sur lui et allais etre encors trop gêné alors il chercha et chercha et trouva enfin quelque chose.

''Papa maman euh on va lesser ses questions la de coté pour l'instant et parlons que Miruku n'a pas d'équite pour l'instant elle est tout seule alors elle fais que des missions seule et ne peut pas sortir du village a cause de cela.On ne pourais pas fais quelque chose pour sa?Prévenir Tsunade-sama par exemple?''

Ces parents se regardèrenet d'un aire interrogateur voulais dire:mais comment sa a-t-elle pas encors d'équipe?cela ne se fais pas.Puis ils se tournèrent vers elle puis lui demanda que sa fesais combien de temps qu'elle n'en avais pas.Pendant que ses parents et elle parlais de se sujet.Shino soupira et continua a manger en se disant qu'il étais content d'avoir enfin trouvé un moyen de changer de sujet.Le temps apssais et ses parents esseyais de trouver une solution pour Miruku et celle-ci les écoutais silencieusement et ne semblais pas etre gêné.Quand tout le monde eu fini Shino et la jeune fille se levèrent de table et partir dans sa chambre.Shino luyi demanda si c'étais correcte comme sujet choisi puis elle fit un petit 'oui' de la tête.Ils s'assirent l'un a coté de l'autre puis,s'en qu'ils ne s'en doutent,sa mère ouvrfa la porte super fort et leur dit:

''Hey mais je pense a sa tu ne voudrais pas coucher ici se soir?Mais pas dans la même chambre que mon petit Shino quand même arrête moi sa je sais que tu le veux vraiment mais lala je ne peux pas acepter sa pour l'instant alors tu dormirais dans la chambre de a coté tout pret de celle a Shino et que si tu marche la nuit pour venir jusqu'ici sa ne fais aucun bruit et que la porte non-plus ne fais aucun bruits!HEY mais je ne dit pas que si tu vien dans la chambre personne ne s'en rendrait compte hein!HAHAHA...''

Shino qui venais de faiore un sursaut se leva et alla a coté de sa mère et l'emmena dans le couloir pour la faire partir mais celle-ci ne s'arreta pas la au contraire:

''C'est sa hein c'est sa vous voulez être tout seuls hein.Ahlala LES JEUNES DE NOS JOURS!Ah mais j'y pense est-ce que je dit a la mère de Kiba que tu as une petite copine ou au femme?Car si c'est une femme...il; va faloir que nous trouvions un appartement pour vous hein car des mariés c'est dans la même maison hein.''

Shino ne savais plus quoi faire il n'en pouvais plus sa mère avais le gros sourire aux lèvres et les regardais sans saisse.
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:53

Miruku rougit rien qaue d'entendre parler sa mère. En plus, elle ne s'arrêtait pas! Elle ne faisais que faire gêner encore et encore Miruku.La rouquine s'approcha timidement de la porte et s'inclina devant sa mère.

*Oh non..je..je ne peux pas vraiment...me permettre euh... enfin...dormir chez quelqu'un d'autre....ce serait impoli de..ma part et puis..je ne voudrais pas vous offenser....ni..ni m'inposer...euh..enfin...*

Elle se releva puis rougit en voyant sa mère qui lui faisait un grand sourire. Puis, la jeune fille se mit derrière Shino, quelque peu intimidée par sa mère, qui la fixais encore. Puis, Shino l'emmenna dans le couloir pour qu'ils soient un peu seuls, mais sa mère se mit à parler bien fort et à parler de mariage. MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A BON SANG? Miruku lâcha Shino et détourna son regard par terre. Elle n'osait plus dire un mot tellement elle était gênée.Puis, elle parlais de le dire à la mère de Kiba et le reste. Ensuite, c'était le truc de l'appartement! La jeune rousse n'eût qu'un réflexe... mal placé, mais c'était un réflexe. Celle-ci s'avança et prit la main de sa mère doucement.

*Non!Il...........il....enfin...il ne faut....pas le dire.....à...personne.......*

Elle la lâcha finalement après un bon moment de silence. Elle retourna ensuite en vitesse derrière Shino pour s'aggripper à son bras. Elle le serra bien fort et releva la tête rapidement.

*Je... je suis désolée! Je ne voulais pas c'était... DÉSOLÉE VRAIMENT....!*

Elle se sentait terriblement coupable et un grand silence vint s'installer, ce qui ne plaisait guère à la jeune fille.Elle était toute rouge et sa "belle-mère" la fixais joyeusement. Elle se sentait coupable d'avoir posé ce geste. Cela ne lui ressemblait guère. Foncer à la première occasion pour se défendre d'elle-même, c'était trop bizare à ses yeux.Enfin, tous les trois, ils étaient dans l'entrée de porte de la chambre, dans un effroyable silence. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, mais en vain. D'habitude, c'était Shino qui la sortait des situations comme ça, mais elle pensait qu'il en avait déjà fait beaucoup! Finalement, c'était à son tour...

*Bon...euh...je.....devrais peut-être...y aller...euh...enfin....je ne voudrais pas déranger....personne....*

Puis, elle descendit une marche mais se fit retenir le bras par quelqu'un. Elle ne fit que rougir et se retourner...

Dernière édition par Miruku le Dim 15 Fév - 21:35, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 13:30

C'étais la mère de Shino qui avais prit le bras de Miruku.Elle étais devenu si douce et si calme.Elle avais changé en un rien de temps.Elle étais devenu tout le contraire de se quelle étais avant ce moment.Elle lui fit un sourire remplit de compréantion et de douceure puis désendit son main dans la main de Miruku,elle l'emmena au près de Shino puis prit la main de celui-ci aussi.Elle les ragarda un à tour de l'autre puis leur dit:

''Je comprent se que vous resentez.Tu sais Shino...quand ton père,Shibi, et moi avions votre âge nous étions comme vous,ton père était exactement comme toi Shino et moi j'étais exactement comme toi Miruku mais en moins timide.Nous nous somme rencontrés dans la forêt quand je me promenait pour trouver des fruits sauvages pour ma mère et ton père lui était a la chasse aux insectes.Quand nous nous sommes vus, tout de suite je me suis sentit attiré vers lui comme lui vers moi.Nous vivions l'amour parfait pour nous mais nous ne voulions le dire à personne de peur des réactions des autres,vous savez une fille gêné comme j'étais avoir un petit copain et un garcon comme lui avoir une petite copine...nous ne voulions le dire à personne sauf a ses parents quand il ma invité à venir dîner pour la première fois.Puis un jours je l'ai dit à ma meilleure amie qui était la mère de Kiba et elle n'a rien fais,elle a juste dit quelle était heureuse pour nous.Puis ça nous a donner du courage en nous et regardez où nous en sommes... nous avons une maison,ton père est un excellent ninja et nous avons un fils formidable qui lui a une petite copine formidable aussi.Mais nous sommes restés dans le silence et le secret tellement longtemps et c'étais tellement dificile...nous ne voulions pas que vous ayez la même dificulté a vivre mais bon si vous ne voulez pas le dire a personne tout de suite c'est correcte je comprends.''

Elle leur fit un dernier petit sourire,leur lacha la main puis descendit les escaliers.Shino se tourna vers Miruku.Celle-ci avait l'air émue puis quand à lui, il n'avait jamais entendu cette histoire c'étais la première fois.Il la regarda dans les yeux et se demanda si puisqu'ils avait presque la même histoire avec ses parents alors,il se demanda si plus tard ils seraient comme eux.Il s'imagina en train de parler de mariage avec son enfant et...Miruku en train de crier sa joie dans tous les sens et de faire comme ce que sa mère avait fait un peu avant.Il secoua la tête et se dit que tout cela n'arriverait surment pas,ils resterait comme ils sont, à ce moment là.Il flatta les cheveux a la jeune fille puis lui dit:

''Je pense que tu devvrais rester à dormir car...je ne veux pas que tu reste seule cette nuit encore,je ne veux pas que tu reste seule une autre fois et pas juste se soir.S'il te plait,reste à dormir.''

Miruku baissa la tête pour y penser puis releva la tête un peu après.

''Alors?Tu reste dormir?"
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:10

Sa mère possédait un charisme à tout épreuve. Elle était vraiment gentile et compréhensive, ce qui plaisait beaucoup à Miruku. De plus, son histoire était vraiment passionante. On aurait dit qu'elle était une conteuse d'histoire tellement c'était bien décrit. Pour couronner le tout,elle dit que Miruku était formidable comme petite amie, ce qui la fit rougir.Ensuite, celle-ci descendit pour les laisser seuls et Shino lui dit quelques phrases pour lui demander de rester.Lorsqu'il lui dit tout cela, elle n'en revenait pas. Il lui avait parler tellement profondément.... il lui avait vraiment dit comment il se sentait et qu'il se faisait du souci pour elle. Puis, il lui passa la main dans les cheveux, ce qui la rendit toute chose. C'était vraiment étrange, car il ne lui avait jamais parler aussi directement et gentiment. Une larme coula du coin de l'oeil de la jeune fille et elle se serra bien fort contre lui. Miruku rougit énormément puis fit un petit sourire.

*M...merci....Shino.....*

Sa mère était descendue et elle parlait avec son père.Puis maintenant le silence revint s'installer, quelques instants après le départ de sa mère. Miruku lâcha doucement Shino même si elle ne le désirait pas vraiment. ^^ Ils allèrent dans la chambre de Shino peu de temps après pour s'asseoir sur le lit. Puis, une question vint en tête à la jeune fille.

*Heu...dis-moi...tu.... tu es sûr que ça ne dérange pas... que... enfin... je...je reste....? Je ne voudrais surtout pas..dé...ranger....euh...tu sais....*

Il lui fit signe que non de la tête puis celle-ci fit un petit sourire. Elle l'enlaça encore, doucement et timidement. La rouquine devint toute rouge puis le lâcha rapidement.
Elle rougissait à vue d'oeil et regardait un peu partout. Puis, ils parlèrent longtemps et restèrent ensemble pendant un bon laps de temps. Pour finir, la mèere de Shino vint leur proposer d'écouter un film qui jouait à la télé. Sans refus, puisque Miruku adorait les films. Tard le soir,ils durent aller se coucher. La jeune rousse devait dormir dans la chambre voisine de celle de Shino.... pourtant, elle n'avait aucun bagage, alors elle dût dormir habillée. Lorsqu'elle entra dans la chambre, l'air sentait tout frais. C'était comme si personne au monde n'avait mis le pied dans cette chambre auparavant. Miruku releva doucement les draps du lit pour s'y étendre tranquillement. Le matelas était confortable et les couvertures toutes chaudes. L'air ambiant y était parfait sans oublier l'oreiller parfaitement épais et doux. La jeune fille s'y endormit très rapidement et n'avait aucune difficulté à dormir. Elle se sentait véritablement bien... Le lendemain matin, celle-ci se réveilla tard, environ vers 9 heures. Miruku ouvrit doucement les yeux, se coiffa un peu avec ses mains et prit bien soin de refaire le lit avec douceur. Elle descendit l'étage pour se rendre compte que tout le monde était à table. Ils l'avaient attendus pour déjeuner apparement, alors la rousse rougit un peu.

*Oh...je...suis vraiment désolée je n'ai pas l'habitude de me..enfin... me lever si tard...je.... j'étais peut-être trop fatiguée..alors....*

Elle vint timidement s'asseoir à table et fit un grand sourire à Mme Aburame.

*Puis-je vous aider pour le déjeuner?*
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:31

Quand Miruku se proposa pour aider a faire le déjeuné a la mère a Shino,celle-ci refusa car elle ne voulait pas que un invité fasse le mangé.Elle la prit par le bras et l'enmena dans sa chambre où elle lui preta du linge de rechange,une brosse a cheveux et une serviette mouillé pour son visage.Miruku accepte ceci puis la mère sorti et alla préparer le déjeuné.Pendant que celle-ci se préparais,la mère a Shino,Arisa et lui préparaient le déjeuné et Shibi lui écoutais la télévision.Quand elle eu fini et qu'elle reveni,tout étais déja pret et il ne restais plus qu'a s'assoir et a manger,se qu'ils firent.Pendant qu,ils mangeaient,la mère et le père de Shino discutaient entre eux pendant que lui et Miruku se regardaient dans les yeux sans rien dire puisque ceux-ci étaient un en face de l'autre.Quand ils eurent fini de manger,ils se mirent a faire la vaisselle puis,on virent congner a la porte.le père a Shino alla répondre puis c'étais un sensei qui venais pour lui dire qu'il venais de resevoir une mission de la plus haute importance.Il se prépara puis parti voir le maitre Hokage.Quelques instant après,la mère leurs dit qu'elle devais aller faire les courses et qu'ele allais en profiter pour aller voire ses amies,elle prit son panier et se mit en route.

Shino et Miruku se retrouvèrent seuls ensemble dans sa maison.Ils s'assirent sur le sauffa et commencèrent a parler.Ils parlaient pas beaucoup mais sa leur plaisais quand même.Après quelques instants a ne rien dire parce qu'il n'avais plus de sujet,il alla leur chercher un verre de jus.Shino le fini en un clin d'oeil tandis que Miruku elle sa lui prit plus de temps.Quand elle eu fini,ils se remirent a parler.Ils parlaient de tout et de rien.Shino se demandait si Miruku s'ennuyais avec lui puisque ils ne se parlaient vraiment pas beaucoup et que de longs silences arrivais souvent.La penssé que elle s'ennui avec lui le traquassais vraiment.Puis il se dt que il n'avais pas assé bien répondu a se que le jour d'avant ils parlais:se qu'il aime,ses gouts...donc pour casser le silence et répondre a la question il allais en dire plus,comme sa il ferais une pierre deux coups.Il se lanca et lui dit ses gouts et tout ce qu'il pouvais trouver a dire.

''Tu sais Miruku,je touve que je n'est pas très bien répondu a se que nous parlions hier.Tu ais nos gouts,ce que l,on aime et tout wet tout.Alors je vais t'en dire plus.Je passe beaucoup de temps dans la foret et pas beaucoup chez nous.J'adors le métier de ninja.Mes amis principaux sont Hinata et Kiba les membres de mon équipe.J'ai pas beaucoup de passe temps mais mon principal comme je te l'ai dit c'est la chasse aux insectes et il y a l'entrainement.Et...il n'y a pas grand chose que je trouve a dire...j'adors les sushis et hey bien la chose que j,aime le plus au monde en se moment c'est toi.''

Il aficha un petit sourire a la jeune fille même si il avais un collet mais elle l'avais remarqué quand même.Il lui prit la main et l'enmena dans la serre dans le jardin puyis il lui montra ses insectes qu'il avais capturé au cour de ses dernière années.Il y avais des papillons,des araignés,des limasses et pleins d'autres sortes d'insecte.Les plus dangereux étais dans des cages a insectes mais autres,eux étais en liberté dans la serre a leurs place respectives car il y avais une place pour chaque espece puisque par fois certaine ne pouvais pas s'entendre avec certaines autres.Miruku étais devant la porte et avait un grand sourire comme si elle adorais les observer.Elles les regardais chaqu'un leur tour et semblait joyeuse.Il s'approcha d'elle,la prit par le bras et l'enmena a l'interieure.Elle n,avais pas l'aire très sur,son sourire disparue et lessa transparetre une petite inquietude mais elle avancais quand même.Il lui fratta l'épaule et lui dit:

''Inquiete toi pas.La plupart des personne on peur d'eux car ils ne son pas très très jolis mais ils sont pas si méchants qu'on ne peut le penser.''

Elle réfléchit un peu puis son sourire qui avais disparue étais réapparue.Il la mena vers un coin de la sert puis lui montra quelque chose dont il étais sur qu'elle allais l,aimer.C'étais un papillon mais pas n,importe le quel.Il étais un metre de large et étais plein de couleur.Quand il s'envollais,on aurais dit que un trainé de poudre briante le suivais derière.A la lumière,il étais plus briant que jamais.Les yeux de la jeune fille l'étais tout autant quand et elle s'approcha sans que Shino eu a l'avancer.Elle s'emblais émerveillé par le papillon.Il lui prit la main et lui dit:

''Alors comment tu le trouve?''

La jeune rousse se tourna vers lui et lui fit un grand sourire.Miruku devant ce papillon gigantesque resemblais d'une enfant émerveillé.Cela fesais plaisir a Shino qu,ele aime autant cela.Elle le suivait et avais l,aire tellement absorbé par lui qu'elle ne fesais plus attention a rien d'autre.Il la suivait tout en fesant attention pour ne pas la déranger.Pis un moment donné elle arreta et mit son attention sur un autre insecte.Cette fois-ci c'étais un scarabé mais il étais tout rouge éclairant et mais n'étais pas si gros que l'autre au contraire.Puis elle se mit a regarder tout les autres.Elle les regardais un par un et même les plus laids ou les plus gros elle les regardais mais tout fois encors sans les toucher.Il la rejoind et lui dit qu'il étais content qu'elle les aime autant.Il lui montra pleins d'insectes dont plusieur dont elle n'avais jamais vu au part avant ou qu,elle avais vu mais que elle avais toujours eu trop peur et que elle n'avais jamais voulu approché mais que cette fois si elle adorais.
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:55

Miruku était carrément impressionnée. Jamais il ne lui vait parût aussi sociable! Il lui racontait tout ce qu'il aimais et avec ne franchise à toute épreuve. La rouqine n'en revenait pas, mais elle se rendit compte à quel point même ceux qui ne le démontrent pas peuvent être des personnes tout à fait remarquables. Il lui parlait comme s'il n'avait jamais été sinistre envers quiconque, ou comme s'il ne lui arrivait jamais d'être froid. Elle adorait la façon dont il se comportait avec elle, même s'il tait d'humeur plutôt changeante. Les parents de Shino étaient absent et ils se retrouvèrent seuls dans la maison, ce qui n'était pas désagréable...Enfin, il luim raconta toutes ses passions et lui "présenta" en quelque sorte ses amis, qui étaient les membres de son équipe aussi. Puis, il l'emmenna dans son ardin qu'elle trouvait tout bonnement magnifique! L'air y était bon et le soleil étincelant. Ils se dirigèrent vers une serre où la jeune fille remarqua des tonnes d'insectes. Celle-ci se penchea pour les observer avec passion. Elle les trouvait fascinants, mais ils faisaient peur en meme temps! Puis, Shino lui ouvrit la porte et ils entrèrent. Là, c'était un peu plus étrange. Miruku aimait bien les observer mais en être aussi près...
Mais Shino trouva le moyen de la réconforter et lui flatta l'épaule, ce qui la fit rougir. Il lui dit de nne pas s'inquiété et elle le crût. Elle confirma sa réponse avec un grand sourire et ils continuèrenet plus loin dans la serre pour observer un papillon. Il était tellement énorme! De plus, il était tellement coloré qu'il faisait penser à un arc-en-ciel. Shino lui demanda comment elle le trouvait et elle fit un grand sourire.

*Il....il est magnifique!*

La rousse fixa l'insecte un grand moment puis un autre attira son attention. Une bestiole à la coquille dure et rouge écarlate se trouvait dans une petit récipient en verre. Miruku l'aimait beaucoup, car le rouge était de lin sa couleur préférée. Il lui avoua enfin qu'il adorait le fait qu'elle les aime autant. Celle-ci lui souri encore une fois et continua de les observer avec attention.

"Il doit passer des heures dans cette serre pour en prendre soin!"

C'était bien une milliers de pensées qui venaient en tête à la jeune fille. Tous ces insectes l'émerveillait au plus haut point. Après un ong moment d'observaton et de petites discutions sur les insectes, elle et Shino sortirent de la serre pour ensuite aller s'asseoir sur un banc à l'extérieur de celle-ci. Il faisait chaud et la température était parfaite. Miruku fixait encore la serre qui se trouvait à environ trois mètres d'eux. Puis, bien qu'elle était terriblement gênée, elle colla sa tête sur l'épaule de Shino, qui ne fit rien justement. Ils étaient vraiment bien à l'instant...De plus, heureusement qu'il n'y avait personne dans les environs! Miruku ferma doucement les yeux et prit la main de Shino timidement. Elle était tellement rouge à l'instant! Pourtant, une pensée trop bizarre lui vint en tête. Une vois qu'elle ne conaissait aucunement lui dit ceci;

"L'amour est un néant, on se perd dans les yeux de l'autre"

Elle ouvrit les yeux doucement et eût un air intriguée. Elle se demanda si c'était ses pensée ou la réalité. Elle avait de la difficultée à faire la différence en tout cas. Puis, elle prit un air étrange, lâcha la main de Shino et releva son épaule tranquillement. Miruku observa Shino pendant un moment. Il avait l'air de se demander sérieusement pourquoi elle s'était relevée. La rouquine rougit et regarda Shino droit deans les yeux.

*Heu....tu.....tu n'as rien entendu...? Euh...je....enfin.... il y avait une voix qui .. m'as dit une drôle de phrase.... ça ressemblait à ceci...euh...."l'amour est...un néant, on se perd dans...les yeeux de l'autre...."

Il prit un air tout à fait étrangé à la jeune fille.Son visage reflétait une expression dont elle ne pouvait donner la signification. C'était bien la première fois qu'elle le voyait ainsi...Elle prit un air désolée, comme un peu coupable, car elle ne savait pas du tout si elle l'avaitm fâché ou autre.

*A...alors... tu sais ce que c'est? *

Dernière édition par Miruku le Dim 1 Mar - 16:04, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:53

Quand la jeune fille lui dit qu'elle avait entendu cette phrase dans sa tête il était devenu tout bizarre. Il était devenu à la fois surpris d'apprendre cela, content de ne pas être le seul a avoir entendu ça car il se trouvait à présent moins fou mais il était aussi inquiet de savoir que la même voix aie dit la même chose dans leurs têtes. Tout ça même s'ils ne se l'avaient pas dit. Il se demandait vraiment ce que ceci pouvait bien signifier. Étais-ce un avertissement? Si oui pourquoi, pour quel raison? Ou bien voulait-elle nous prévenir de quelque chose? Ou sinon voulait-elle nous annoncer quelque chose de futur? Shino ne savait rien de ce que cette voix mystérieuse leurs voulait ni ce qu'elle faisait dans leur tête. Il se creusait et creusait la tête mais ne trouvait aucune réponse. Il esseya de mettre un nom sur cette voix de femme, il chercha tout les filles qu'il connaissait: Hinata? Non...Kurenaï? Non, Tsunade-sama? Non plus, sa mère? Non encore,les autres filles dans les autres équipes? Toujours et toujours non. Shino ne savait plus quoi faire, il pensa que si il continuait à chercher comme sa de la fumée allait commencer à sortir de ses oreilles. Il regarda tout autour et personne n'était en vue puis il ne sentait aucune présence non plus.

Après avoir regardé partout, il se tourna vers la jeune fille qui avait l'air désolée mais celui-ci ne comprenais pas pourquoi. Elle regardais par terre toute gêné puis lui demanda si il savait ce que c'étais. Il avais eu beau cherché mais l'avais pas trouvé. Il lui prit le menton et lui releva la tête. Elle le regarda dans le yeux pendant un seul petit moment mais détourna le regard. Il ce concentra pour esseyer de réentendre la voix que lui n'avait pas entendu depuis longtemps quand même, mais cela ne réussit pas. La seule chose qu'il réussit à entendre c'était sa mère qui revenait de faire les courses et de chez la mère de Kiba. Quand elle les vit sur le banc elle fit un grand geste de la main pour leur dire bonjour puis entra dans la maison. Il revint à Miruku puis lui dit:

''Écoute moi. Je suis sur que ce n'est rien. Nous allons trouver ce que c'est mais pour l'instant rentrons car sinon nous allons attraper froid.''

Il la prit par la main puis ils partirent a l'intérieur. Rendus dans la cuisine, sa mère vit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, Miruku marchait tête baissé, Shino avais l'aire pensif puis tout les deux ne parlais point. Elle n'aimait pas ça, quelque chose clochait c'était évident. Oui mais quoi donc ? Elle décida de changer un peu l'atmosphère.

''euh... euh... je... ÇA FAIS RIRE LES OISEAUX ÇA FAIS CHANTER LES ABEILLES SA CHASSE LES NUAGES ET FAIS BRILLER LE SOLEIL. ÇA FAIS RIRE LES OISEAUX... OH OH OH,RIRE LES OISEAUX... ''

Elle vit que Shino et Miruku la regardaient bizarrement et cela, aussi étrange que leur visage à ce moment-ci, ceci lui fit plaisir. Elle sortit les courses puis les rangea avec un gigantesque sourire puis elle alla les voir puis leur dit :

''AHLALA... que je suis contente que vous n'ayez plus vos visages d'enterrement.Ah bah ditent moi donc...qu'est-ce qui c'est passé hein.''

Shino hésitat un moment puis regarda Miruku avec un regard voulant dire: est-ce que on lui dit? Puis elle fit oui de la tête. Il avança vers sa mère puis lui expliqua tout cela. La mèere de Shino se sentie rougir et un sourire délicieux vint s'installer su r ses lèvres.Le silence fût, puis en vain.

"Ton père te le diras lorsqu'il arrivera, j'en suis certaine..."

Ils attendirent un bon moment mais son père ne revenait pas. Miruku puis sa mère commencèrent à préparer le goutter pendant que Shino,lui, mettait la table. Puis son père arriva quand ils se mirent à table. Shino décida de lui en parler lorasqu'ils étaient tous présents et tout lui expliquer à lui aussi. Son père lui dit qu'il avait déjà entendu cette voix lui aussi, et qu'il l'avait dit à sa copine, qui était aujourd'hui sa mèere. Miruku était très intriguée par l'histoire,comme Shino d'ailleurs mais plus encore.
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:26

Miruku et Shino cessèrent de manger pour écouter attentivement Shibi. Pour ne pas parler la bouche pleine, il fit de même. Puis, il comença à parler en étant écouté et le centre d'attention.

"C'est bien simple... j'ai entendu cette voix un jour. Pourtant, n'ayant aucune idée d'où cela venait, j'ai bel et bien chercher cette voix pendant des années.Puis, j'ai rencontrée ta mère. Elle m'a dit cette phrase comme s'il s'agissait d'une sage femme! Elle avait trouvé cette phrase dans sa propre tête, essayant un jour de trouver l'amour...Bien sûr, si vous l'avez entendus, elle ne doit pas bien ressembler à la voix que ta mère possède aujurd'hui Shino. Peut-etre est-ce pour ça que tu ne l's pas recconnue."

Ça expliquait tout. La voix différente, les liens de sang qui pouvaient expliquer les même pensées... c'était un peu vague et loufoque, mais pourtant, toute personne aurait pû y croire parfaitement. Miruku fit un grand sourire puis rougit quelque peu. La première pensée qui lui vint à l'esprit c'était qu'il s'aagissait d'une histoire tout à fait romantique et tellement jolie! Tout cela paraissait tellemtn simple... et dire qu'ils taient complètement à côté de la plaque ces deux-là! Et Miruku qui se prenait la tête à cause de ça! Non mais qu'elle idiote qu'elle se croyait! Enfin, elle décida de dire ce qu'elle pensait de tout ça...

*C'est...vraiment romantique M. Aburame.... pourtant, je me demande pourquoi moi aussi je....enfin... moi aussi j'ai eue...cette pensée...*

Alors là pourtant, il haussa les épaules mais la mère de Shino prit la parole.

"Peut-être es-tu réellemet faite pour vivre avec notre fils, c'est tout!"

La rouquine rougit éperduemment et fit un petit sourire timide. Ils continuèrent à manger en silence mais Miruku se sentait par dessus tout visée. La mère de Shino la regardait avec un regard simplet et joyeux, non sans savoir pourquoi, et Shibi le regardait, tout simplement. Aucune expression ne venait à son visage, mais la rousse se sentait visée tout de même. Elle devint tout à coup rouge comme une tomate et Shino lui fit un petit sourire, ce qui détendit quelques peu l'atmosphère. Ils étaient biens tous ensemble à manger le goûter si délicieux préparé par Mme Aburame et Miruku. Pour une fois, Miruku ne ressentait pas le besoin de trouver un sujet de conversation et tout le monde sembait heureux. Même Shino, affichait une émotion différente de tout à l'heure, ce qui était plutôt rare. Après avoir bien manger, les parents de Shino montèrent pour les laisser un peu seuls. Miruku et lui se trouvaient à présent devant la porte, Miruku se préparant à repartir.

*Je...je vais devoir y aller...enfin... je dois m'occuper de mon appartement et...*

Puis, vint encore un silence. Miruku devenait habituée finalement! Mais ce silence, voulait tout dire. Vraiment tout.La rouquine, toute rouge, s'approcha de Shino. Elle hésitat un moment avant de faire un quelconque geste..Elle lui abaissa le collet et lui donna un long baiser. Son coeur battait à la chamande et elle voulait diparaître. Disparaître au fin fond de ses penseés pour ne plus jamais en ressortir. Ils étaient devant la porte à s'embrasser un long moment et à se serrer dans les bras. C'était tout à fait parfait! La jeune fille se sentait aimée et admirée.Le moment n'aurait pas été mieux choisit...Les parents de Shino, malgré eux, les observaient du haut des marches! Puis, Shino ouvrit finalement la porte, laissant partir sa petite Miruku qui lui fit un sourire. Elle était tellement rouge mais se sentait bien. De loin, elle regarda Shino toujours dans l'entrée de la porte et bougea les lèvres de manière à ce qu'elle lui parle silencieusement.

"Merci..."

--------------------

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) - Page 2 Empty

Entraînement (PV Shino)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2