Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Entraînement (PV Shino)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Entraînement (PV Shino) Empty
MessageSujet: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyJeu 2 Oct - 16:48

Miruku était en train de s'entraîner à la course, dans la forêt. Elle calculait son temps grâce à un chronomètre. Pour Miruku, un de ses uniques buts dans la vie était d'être aussi rapide qu'elle le pouvait. La jeune Miruku était traîtée comme une fille sans talents, mais il s'agissait tout du contraire. Elle s'entraînaît à longueur de journée en attendant d'avoir quelque chose de mieux à faire...Miruku pratiquait ses techniques Suiton qu'elle maîtrisaient à la perfection. La jeune fille était née avec un pouvoir très spécial. Celle-ci pouvait maîtriser ses techniqes Suiton sans qu'il y ait de l'eau à proximité, un peu comme le Premier Hokage le fesait autrefois.

Celle-ci s'arrêta enfin de courrir un peu partout dans la grande forêt et s'approcha d'une rivière. Elle la fixa un moment, puis fit de nombreux signes de mains. L'eau virevoleta dans les airs un petit moment avant que Miruku n'essaie de pratiquer sa technique...

*Suiton, technique de la grande cataracte...*

L'eau se mit à faire un énorme tourbillon d'eau pour finalement retomber sur presque le tiers de la forêt. Celle-ci fût innondée un moment jusqu'à ce que l'eau s'écoule dans une autre rivière un peu plus basse. La jeune fille poussa un léger soupir.

''Oh...qu'est-ce que j'ai de mieux à faire que de m'entraîner...il ne m'arrive jamais rien, aucune mission ou aventure palpitante ne m'arrive. Ce n'est pas ce que j'appelerai une vie de ninja...''

Elle s'effondra sur un tronc d'arbre, essouflée de son entraînnement. Elle entendit ensuite un bruit qui venait de derrière. Miruku n'osa pas se retourner et eu un peu peur. Le seul fait de savoir qu'il y avait quelqu'un derrière était déjà ça, mais aussi le fait qu'elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait. Ça ne risquait cependant pas d'être aussi dangereux qu'elle le croyait, elle était encore dans le vilage de Konoha. Aucun risque sans doute, m ais elle resta prête à attaquer.

Dernière édition par Miruku le Sam 14 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyJeu 2 Oct - 18:36

Shino se trouvait derrière un arbre à observer la jeune fille.Elle s'entraînait a faire une technique suiton:la grande cataracte.Elle alla s'asour sous un arbre.Shino étais très intrigé au près de cette fille,elle la trouvais super forte et elle avais l'aire a être une très bonne ninja mais il n'avait jamais entendu parler d'elle et n'avait jamais vu de document à son sujet sur des missions quelquonque ou d'elle-même en t'en que ninja.Il voulais s'approcher pour plus en savoir sur elle alors il fit un pas mais appuya sur une branche qui fit un craquement.Il remarqua que la jeune fille ne fit plus un geste se qui voulait dire qu'elle l'avait repéré à cause du bruit.Il se décida à aller la voir au lie de l'observer puisque ça ne servait plus à rien de se cacher vu qu'elle l'avait repéré .Il se dirigea vers elle et se mit a coté d'elle.

''Alors t'est qui toi?''

La jeune fille étais toute rouge et ne répondait pas,elle le regardait fixement et Shino ne savait pas pourquoi.La jeune fille étais très mignonne avec ses cheveux roux et ses beaux grands yeux.Il se dit qu'elle étais sûrement de celles comme Hinata et qui se gênent à rien.

''Désolé j'ai été trop brusque je crois.Moi c'est Shino.''

Le rouge du visage de la jeune fille avais disparût et était remplacé pas un grand sourire.Elle se leva délicatement et tenda une main à Shino.Il la serra mais sans rien dire.Quand il avait la main de la jeune fille dans sa main un souffle de vent fit flotter les cheveux de la jeune fille et un orage se préparait à arriver.La pluie commenca à tomber et à fortes gouttes.Il se dirigea vers une grotte qui se trouvais à mi-chemin. La jeune fille le suivait puis les deux personnes entrèrent dans la grotte tous trampés.La jeune fille commenca à grelotter alors Shino prit son sac dans ses bras et en sortit une couverture qu'il tendit à celle-ci.

''C'est quoi déja ton nom?''
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyJeu 2 Oct - 20:38

Lorsqu'il lui tendit la couverture, elle devint toute rouge puis la prit doucement. La jeune fille se rappella enfin qui il était...ce garçon si mystérieux qui ne parlait jamais dans la classe d'Iruka Senseï. Celui qui contrôlait les insectes et qui fesait parti d'un clan assez intrguant. Il lui avait donc posé une question, et elle finit bien par répondre...

*Heum...moi c'est Miruku...je...ne crois pas t'avoir déjà dit mon nom Shino...c'est...un honneur pour moi de pouvoir te parler...*

Tout un honneur en effet.Jamais quelqu'un ne lui avait parler comme ça au par avant, ni offert une couverture pour se réchauffer.Elle s'inclina, mais difficilement à cause du froid. L'automne arrivait à grands pas et elle était assez frileuse. Miruku le regarda attentivement et il avait l'air de la trouver bizarre de l'honorer. Elle voulu alors se justifier, pour ne pas qu'il la prenne pour une folle!

*Oh je...je veux dire...j'étais dans la classe d'Iruka Senseï et heu...enfin...c'est comme si personne ne m'avait jamais remarquée. Toi tu... tu étais dans ma classe aussi non? À présent...je crois tu es avec Hinata et Kiba dans ton équipe...tu as de la chance d'avoir une équipe Shino.*

Elle détourna son regard et serra ses mains contre elle.Miruku rougit énormément et réalisea qu'elle venait de lui parler de manière assez directe. La jeune fille eût soudain un petit clic dans son esprit. Elle ne s'état pas rendu compte qu'elle parlait avec l'un des meilleurs élèves de sa classe.Elle rougissait de plus en plus et ferma les yeux doucement pour les ré-ouvrir aussi vite que possible.

*Oh je..suis vraiment désolée je n'ai pas très bien dormi hier soir alors...*

Miruku retourna son regard vers lui. Elle ne pouvait voir ses yeux à cause de ses lunettes, mais se les imaginaient parfaitement.D'après celle-ci, les yeux étaient l'élément le plus important à observer chez quelqu'un. En les voyant, l'on pouvait distinguer les émotions et les sentiments de l'autre. Elle fit un magnifique sourire et murmura queques mots.

*Tu... tu dois me trouver fatiguante à la longue c'est...tout de même très rare de ma part de parler à quelqu'un. Je suis toujours toute seule alors je ne parle pas à beaucoup de personnes...*

Elle se resserra contre elle-même pour essayer de se réchauffer. Tête baissée, Miruku continuait de rougir de plein gré et de se demander pourquoi il lui avait adressé la parole, car il était bien le premier à l'avoir fait gentiment. Elle se releva tranquillement puis déposa la couverture de Shino à ses pieds en grelottant.

*Je vais y aller...tu dois sans doute me trouver ennuyante Shino...je suis désolée...*

Miruku marcha devant l'entrée de la grotte pour quitter le seul garçon qui lui avait démontrer un peu d'attention....

Dernière édition par Miruku le Sam 14 Fév - 18:20, édité 2 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptySam 4 Oct - 11:58

Shino voyait la jeune fille partir tout doucement parce qu'elle pensait qu'il la trouvait fatiguante.Il ne comprenait pas trop pour quoi elle pensait ça, il n'avait montrer aucun indice pour qu'elle pense ceci.

''Pourquoi penses-tu ça?''

Miruku arreta de marcher mais ne se retourna pas.Elle avais l'air d'être en train d'entrer dans ses pensés.Il la regarda attentivement jusqu'à temps qu'elle se retourne et le regarda elle aussi.Les deux ne dirent aucun mot et se regardaient sans rien avoir à se dire car Shino avais l'impression de tout comprendre sans aucun mot.Il comprit qu'elle n'avait pas d'équipe et qu'elle avais toujours été seule, que personne ne la remarquait.La jeune fille grellotait encore.Il s'assit à coté de la couverture que Shino lui avait donner et qu'elle avais mit par terre pour la lui redonner.Il la prit et la tendit à Miruku.Elle comprit qu'il voulait la lui donner et qu'elle reste pour ne pas qu'elle reste au froid dehors, surtout que l'orage n'avais pas encore fini même que les grondements du tonerre et l'éclat des éclaires étaient devenus plus fort et plus vif.La jeune fille marcha doucement vers lui et prit la couverture qu'elle mit sur ses épaules.Elle s'assit à coté de lui en étant toute rouge.

Les éclaires devenaient de plus en plus fortes et le tonnerre donnait l'impression de résonner dans leurs têtes.Cela faisait déjà 45 minutes que lui et Miruku étaiet assis là,à regarder les gouttes tomber.Puis,dans un vacarme puissant,une éclaire frappa un arbres qui se trouvais à coté de la grotte cequi fit tombé l'arbre devant l'entrer et fit faire une avalanche de pierres.Shino et Miruku se levèrent d'un bon et reculèrent d'un pas.L'entré était à présent bloqué.Shino esseya de tout dégager mais ne réussit pas.Avec ses insectes,il vit que s'ils esseyaient de casser les pierres ou autre,tout allait s'éfondrer sur eux.

''Nous allons devoir trouver une autre sortie.''

Dit-il à Miruku qui semblait avoir eu une super grosse peur à cause de cela.Il dit à ses insectes de trouver une sortie dans la grotte.Pendant ce temps,Shino se dit que tout cela était étrange car des orages ou même de la pluie,il n'était pas supposer en avoir d'ici une semaine.Quelques minutes plus tard,ses insectes arrivèrent mais il n'y avait pas une seule autre sortie.Shino commenca à penser à une autre solution.Il mit l'oreille sur les parois de la grotte et n'entendit plus la pluie à l'extérieur.
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptySam 4 Oct - 19:04

Miruku commença à regretter de ne pas être partie plus tôt. Elle détestait le noir et la température froide qui régnait dans la grotte.Elle fit intriguée un moment puis n'entendait plus de pluie dehors elle non plus. La grotte avait l'air d'avoir des tas de tunnels un peu partout qui pouvaient conduire n'importe où. Un espèce de labyrinthe géant formée de pierres! Sauf que rien ne semblait très stable et tout pouvait s'écrouler à l'instant. Miruku était carrément apeurée par cette idée et elle s'approcha un peu de Shino pour lui dire quelques mots.

*Heu...tu...tu crois que l'on pourra s'en sortir? Nous n'y voyons que dalle ici et...et bien je ne voudrais pas rester ici jusqu'à la fin de ma vie...*

La seule idée en tête de Miruku maintenant était de sortir de cet endroit...vivante. Elle remarqua finalement que Shino avait l'air aussi confus qu'elle mais en beaucoup moins paniqué. Il avait pourtant l'air si sur de lui et ne perdait pas son sang froid. La jeune fille se rappella alors qu'il lui avait poser une question qu'elle n'avait pas pensée de répondre. Miruku mit sa main sur l'épaule de Shino doucement en rougissant...

*Heum...pour en revenir à tout à l'heure heu...si...si tu devais me trouver ennuyante c'est sans aucun doute parce que...heu hé bien tu as bien sûr une vie plus amusante et tu n'as rien à faire avec une fille comme moi. Je veux dire, tu dois bien te dire en ce moment que tu perds ton temps à cause de moi...*

Elle se rendit compte qu'elle avait encore sa main sur son épaule alors elle s'empressa de l'enlever. Miruku se sentait mal à l'aise à ses cotés. Il était tellement supérieur à elle ; il a une équipe, une famille, un clan, une belle vie...et beaucoup plus important, il était plus fort qu'elle. Miruku le sentait bien plus important qu'elle. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui sans faire de gaffes.

Un long silence régnait à présent dans la grotte. Shino n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle venait de lui dire qu'il perdait son temps, et qu'il n'avait rien à faire ici...

*Comment...allons-nous faire pour sortir maintenant ? *

Dernière édition par Miruku le Sam 14 Fév - 18:40, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyDim 5 Oct - 21:53

Shino trouvais bizzare de se sentir aussi inférieur aux autres quand on peut etre aussi forte qu'elle.Shino lui, la trouvait forte et très bonne.Il la vit rougir et être tout rouge.Elle ne bougeait plus... elle était fixée les yeux fermés et toute rouge.Il s'approcha un peu et après un instant dit:

''Moi je ne te trouve pas ennuyante et...''

Shino ne savait pas s'il devait continuer.Ce n'était pas dans son habitude de parler à quelqu'un comme il le faisait avec elle.D'habitude,il ne disait pas plus que deux phrases.Il la vit qui le regardait avec ses beaux grands yeux et qui avait l'air de se demander ce qu'il voulait.Il se dit qu'il n'avait rien à perdre alors il se lança.

''Moi je ne trouve pas que tu es ennuiyante et je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer.Et je te jure que nous allons trouver un moyen de sortir.''

Il passa devant elle qui était devenue encore plus rouge qu'elle ne l'avait jamais été, mais elle faisait un petit souriure à Shino dont il n'allait jamais oublier.Il se dirigea vers le fond de la grotte et commença à chercher un moyen de sortir de là .Après quelques minutes de marche,il vit un peu de lumière et se dirigea vers celle-ci avec Miruku.Ils sortirent et un beau soleil rayonnait dehors.Les deux se dirigèrent vers la sortie de la forêt et partir se promener.

''Merci Miruku.''

Dernière édition par Shino le Lun 6 Oct - 17:57, édité 1 fois
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyDim 5 Oct - 22:05

"M...merci?"
Ces mots résonnèrent un instant dans l'esprit de la jeune fille. Pourquoi la remerciait-il ? Miruku trouvait cela bizarre et devint toute rouge en le regardant intriguée.

*Co...comment heum...merci mais ...Shino je...je n'ai rien fait pourquoi est-ce que tu...me remercies ? *

Elle lui redonna alors sa couverture bien chaude et confortable dans les mains. Miruku fit alors un sourire joyeux tout en le regardant. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il la remerciait, mais elle trouva enfin que ce qui lui arrivait était de plus en plus génial. Il avait l'air tellement atentionné et gentil. Pourtant, c'est comme si il l'avait toujours caché. Miruku aurait tellement voulu l'enlacer gentiment pour le remercier, mais elle s'en sentait incapable. La gêne était beaucoup trop énorme. Ils étaients donc là, rien que tout les deux, dans une grande forêt ensoleillée qui fesait reflèter les gouttes d'eau sur les feuilles et l'herbe. Miruku cessa de sourire et eût alors une pensée assez bizarre. Elle l'imagina sans lunettes laissant démontrer ses jolis yeux... La jeune fille se sentit tellement fixée par lui et il la regardait bizarrement. Elle rougit alors tellement que l'on aurait dit qu'elle venait de passer des heures au soleil. Miruku se sentit alors tellement remplie d'émotions et détourna le regard en fermant bien fort ses yeux. Shino eut un air intrigué en lui demandant si ça allait.

*Hum...oui c'est...ça va...*

Dernière édition par Miruku le Sam 14 Fév - 18:53, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyLun 6 Oct - 18:28

Miruku donna la couverture a Shino et celui-ci la rangea dans son sac à dos.Ils se promenaient ensemble et ceci le rendait très heureux.Shino ne comprenait pas ce qui se passait.D'habitude il parlait à peine et n'affichait aucune émotion.À l'habitude il parraissait aussi froid devant chaque personne sans aucune exception sauf devant sa famille qui était un peu moins de cette manière.Mais avec elle,il avais l'impression d'être une tout autre personne.Il parlait plus qu'à l'habitude.Quand il était avec Miruku ,il sentait des sensations étranges dont il n'avait jamais sentit pour quelqu'un d'autre au part avant.Il se sentait bien,et c'était pour sç qu'il l'avait remercié.Rendu en plein milieu de la forêt,Shino entendit des bruits provenant des buisson.Il poussa Miruku, ce qui la fit éviter deux kunais et trois shurikens.Des bandis sortirent des buissons et les attaquaèrent.Deux foncèrent vers lui et un vers Miruku.Shino les mis K.O en peu de temps et se tourna vers Miruku qui avais abattu son adversaire elle aussi.Ils étaient à plusieurs mètres l'un de l'autre puis Shino se dirigea vers elle mais,après quelques pas,un autre apparût à côté d'elle et la projeta brusquement sur un arbre.Shino sauta et l'attrapa juste à temps avant qu'elle s'écrase sur l'arbre.Il la déposa car elle était maintenant inconciente à cause du choc qu'il lui avait fait puis il fonca sur son nouvel ennemi.Il l'abatti avec ses insectes puis retourna à la jeune fille.Après quelques minutes,Miruku se réveilla.

''Alors ça va Miruku?''

La jeune fille devenu rouge mais Shino étais devenu habitué.Quand elle se leva pour s'asseoir,elle remarqua qu'il avait soigné sa blessure à la jambe qu'elle s'était fait durant le premier combat.Il se leva et l'aida à se relever.Il mit un de ses bras autour de son épaule pour l'aider a marcher.

''Nous devons y aller,il pourrait en avoir d'autres.Je vais t'aider à marcher tu ne dois pas forcer avec cette blessure.''

Miruku était gêner mais elle lui fit un petit sourire.Pendant qu'ils marchaient,la jeune fille lui reposa la question qu'elle lui avait posé un peu plus tôt:pourquoi est-ce que tu me remercies ? Shino repensa à cela et ne savais pas s'il devait lui dire.C'était quand même gênant pour lui mais il décida de se lancer pour bien répondre à cette question même s'il ne savait pas trop comment le dire.

''Et bien.C'est parce que je....je me sens bien avec toi.''
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyMar 7 Oct - 9:32

Miruku fût tout à coup surprise de sa réponse et rougit encore plus. Il l'aidait à marcher tranquillement et Miruku se sentit bien elle aussi. Elle se rappela alors du petit signe d’inquiétude qu'il avait eut tout à l'heure en lui demandant si ça allait...il était donc si attentionné avec elle!? La jeune fille n'en croyait pas un mot et croyait rêver, mais pourtant, tout cela était bien réel. Elle souriait un peu et joyeusement. Heureuse comme elle était, elle se fichait complètement de ce qu'elle avait l'air. Elle trébucha alors sur une petite pierre qui la fit presque tomber, mais Shino la rattrapa avant. Miruku sourit à nouveau et ils contiuèrent à marcher ensemble. La jeune fille eût alors une question à l'esprit et la lui posa rapidement.

*Pourquoi...m'as-tu aidée tout à l'heure Shino? Pourquoi me.. protégeais-tu de ces ninjas ?*

Elle eût alors le pressentiment que quelque chose clochais. Pourquoi il était si gentil avec elle ? Tout à l'heure, il semblait bizarre et elle aussi se sentait comme ça... Elle rougissait à vue d’œil et fit une chose qu'elle n'aurait jamais fait au par avant. Elle se resserra contre lui bien fort en marchant et sourit tout en étant terriblement gênée.

* Peut importe, l’important c’est que tu étais là et que tu y es resté... *

Miruku n’avait jamais osé faire un tel geste, mais en ressentait le besoin, ce qu’elle trouva tellement bizarre qu’elle le lâcha aussitôt. La jeune rousse s’arrêta et donc Shino aussi. Le silence régnait à présent dans la forêt, beaucoup trop à son goût. Shino avait l’air contrarié pendant qu’elle se sentait trop maladroite. Selon elle-même, Miruku disait toujours des choses qu’il ne fallait pas dire et au mauvais moment. Elle abaissa son regard en tremblotant un peu et en lui murmurant quelques mots…

* Je…suis terriblement désolée c’est que…je suis tellement maladroite avec les mots et…je…bref, je…je suis désolée.. *

Dernière édition par Miruku le Dim 15 Fév - 22:41, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyMer 8 Oct - 22:01

Ils étaient à présent collés l'un contre l'autre et Shino sentait une chaleur intense dans son ventre.Il sentait ses beaux cheveux roux sur son visage,son corps contre le sien et sentait cette chaleur grossir de plus en plus.Il se sentait si bien quand ils étaient l'un contre l'autre... il ne se doutait pas resentir cela un jour.Puis...elle se décolla et commença à s'excuser.Quand elle fut d'écollée,il aurait bien voulu que ce moment dure plus longtemps,il aurait voulu qu'elle ne se décolle pas et reste collée sur lui.Il aurais même voulu que ce moment, à la place de ne durer que quelques secondes dure des heures et des heures.Puis ils recomencèrent à marcher ensemble mais cette fois si Miruku regardait le sol et semblait vouloir s'éloigner.Il se demandait se qui se passais avec lui: les chaleurs intenses au ventre,vouloir qu'un moment comme celui-ci s'éternise,parler plus qu'a personne à qui il n'avait parler...il se demandait pourquoi tout ça se passait.Il pensa avoir trouver la réponse avec tout ce qu'il avait entendu sur le sujet, alors il décida de faire un test: il prit la fille par la taille et l'emmena très près de son visage.Shino se sentit rougir.Les deux étaient maintenant figés dans la forêt sans rien dire.Shino se sentait si bien, il avait le goût de s'envoler loin.Il avait maintenant la réponse à sa question...Shino étais bel et bien...amoureux d'elle.Ils étaient encore tous les deux figés en train de se regarder dans les yeux,grands ouverts.

''Nous..allons prendre une pause.''

Shino se décolla et assit la jeune fille sous un arbre puis lui, alla s'asseoir sous un autre arbre en avant de celui de la jeune Miruku.Il était mainetenant perdu dans ses pensées: il imaginait plein de choses qui pourrais se passer et même,il s'imagina en train de l'embrasser.Miruku qui était assise en avant de lui le vit rougir même si il ne se passais rien.Il se demandais si elle s'était rendue compte de ses sentiments et si elle éprouvait la même chose pour lui et si cela était possible pour lui.Il se sentit rougir et décida d'arrêter de penser à tout ça pour ne pas continuer à rougir devant elle.Il se leva doucement et marcha vers elle.Il lui prit la main pour l'aider à se relever puis lui remit son bras sur son épaule.Il la regarda qui lui faisait un petit sourire puis il lui fit un sourire à son tour.

''Allez....Tu es prète pour continuer?''
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyJeu 9 Oct - 20:24

Miruku fût extrêmement surprise lorsque celui-ci l'eût prit par la taille...
Elle rougit jusqu'à en perdre ses moyens et la gêne l'envahit soudainement. La jeune fille resta immobile, le regard vide. Elle se sentait tellement égarée, le vide rempli tout à coup son esprit. Lorsqu'ils furent rendus sous les arbres, Miruku le regarda, isolé dans son coin en train de rougir.Miruku le regarda bizarrement puis détourna le regard vers le sol.

"Comment se fait-il qu'il soit devenu aussi...bizarre et puis...comment il m'as prit tout à l'heure, c'était...."

Elle remarqua qu'il avait enfin finit de rougir comme ça, et que Miruku se sentait beaucoup moins mal à l'aise. Il s'approcha finalement de celle-ci pour se préparer à continuer. Il lui remit le bras autour de l'épaule et elle lui sourit en étant un peu plus gênée que tout à l'heure. En marchant, Shino était très silencieux et le silence rendait Miruku toute chose. Elle eût un petit coup de fatigue. Elle n'avait pas très bien dormi le jour précédent, comme elle l'avait mentionner tout à l'heure. Elle eût envie de mettre sa tête sur l'épaule de Shino mais hésita un long moment bien avant...Miruku ne savait pas si elle pouvait oser.

"Et...s'il me repousse...je...fais quoi...?"

Elle avait attendue bien trop longtemps et les yeux lui fermèrent tous seuls. Elle appuya doucement sa tête sur son épaule et rougit aussitôt. Miruku se refusa d'elle-même d'enlever sa tête de son épaule...elle se sentait si... bien. Elle plissa les yeux biens forts et ressentit encore le vide dans son esprit comme tout à l'heure. Miruku était égarée dans ses pensées et ne pensait plus è rien. Tout ce qui lui venait à l'esprit, c'était qu'elle était présentement sur l'épaule de Shino, qui était si confortable. Ils marchèrent encore un long moment en silence et Miruku se refusait à s'endormir parce qu'elle se sentait trop bien. La pluie se remit à tomber, puis elle releva sa tête pour aller sous un arbre en compagnie de Shino. Miruku réalisea qu'elle avait été égoïste et ne ce souciait même plus des sentiments de celui-ci...

*OH JE...OH MON DIEU SHINO DÉSOLÉE SI JE...OH JE NE VOULAIS PAS C'ÉTAIT JUSTE QUE...HEU... HÉ BIEN J'ÉTAIS PLUTÔT FATIGUÉE ET...*

Elle avait même les larmes aux yeux! Elle se demandait vraiment ce qui lui avait prit de ne pas penser à sa réaction plus que ça. Elle lui prit le bras en tremblotant un peu et en continuant à s'excuser.

*JE SUIS DÉSOLE SHINO JE N'AI PAS... PEUT-ÊTRE EST-CE QUE J'ÉTAIS...HEU JE T'AI...IMPORTUNÉE?...OU ALORS HEU...*

La jeune fille finit par reprendre son souffle et se calma enfin. Elle ne lâchait toujours pas son bras...

"Il...il va me détester maintenant j'en suis certaine..."

*Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour...me faire heu...pardonner ? *

Dernière édition par Miruku le Dim 15 Fév - 22:53, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyVen 10 Oct - 19:33

*OH JE...OH MON DIEU SHINO DÉSOLÉE SI JE...OH JE NE VOULAIS PAS C'ÉTAIT JUSTE QUE...HEU... HÉ BIEN J'ÉTAIS PLUTÔT FATIGUÉE ET...*

Elle avait même les larmes aux yeux! Elle se demandait vraiment ce qui lui avait prit de ne pas penser à sa réaction plus que ça. Elle lui prit le bras en tremblotant un peu et en continuant à s'excuser.

*JE SUIS DÉSOLE SHINO JE N'AI PAS... PEUT-ÊTRE EST-CE QUE J'ÉTAIS...HEU JE T'AI...IMPORTUNÉE?...OU ALORS HEU...*

La jeune fille finit par reprendre son souffle et se calma enfin. Elle ne lâchait toujours pas son bras.Shino ne savait pas pour quoi elle s'excusait autant, elle n'avais rien fais de mal et il ne l'avait pas rejetée... rien.

*Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour...me faire heu...pardonner ? *

Shino avais été surprit par sa réponse.Il avait envie de demander quelque chose dont il avait envie mais avait peur que celle-ci refuse ou le trouve bizarre.Il se préparait à se lancer à lui demander mais ne réussisait pas... il ne voulait pas qu'elle le trouve bizarre ou autre mais voulait que cela se réalise.

''Tu pourais...m...''

La jeune fille le regardais d'un aire étrange voulant dire:"oui qu'est-ce qu'il y a?"Il continua sa phrase:

''Tu pourais m...me donner un baiser?''

La jeune fille était encore une fois le regard vide et ne savait pas quoi dire.Elle le regardait en se demandant s'il blaguait ou s'il disait la vérité.Elle ne savait plus quoi faier,elle fesais des ''heu...'' et le regardait en se demandant si tout n'était pas juste un rêve.Quant-à Shino,lui,se demandait si il avait vraiment dit ce qu'il pensait avoir dit.Il se dit qu'il aurais mieux fats de se taire et de ne juste rien dire du tout.Il tourna le dos et continua à marcher.

''Désolé je ne sais pas se qui m'a prit.''

Il sentit une main prendre son épaule puis il se tourna et vit Miruku le retenir.
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyLun 13 Oct - 20:56

Shino venait de se faire prendre l'épaule par Miruku. Elle le regardait avec un air tellement...étrange. Elle se mit alors à verser quelques larmes et elle se sentait complètement envahie par un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouver au par avant. Elle lâcha doucement son épaule mais fixait toujours Shino bien dans les yeux...

*Heu...Shino...je... je dois te dire que...heu...oh c'est...j'ai un..un secret à te dire...*

Miruku ne savait point si elle devait lui dire maintenant, pourtant, ce moment lui semblait bien placé. Elle s'essuya un peu de ses larmes qui coulaient sur ses joues et continua à lui dire son "secret" qu'elle tenait tant à lui dire.

*Heum...je...je ne...sais pas vraiment si tu...éprouves les mêmes sentiments..mais...mais...depuis que...depuis que je suis rentrée à l'Académie je...je te regarde et...en fait je...*

Miruku pleurait toujours et essuyait abondamment ses larmes chaudes qui tombaient. Elle essayait de détourner le regard mais Shino portait toujours une grande attention à elle. Elle s'approcha alors un peu plus de lui et tremblotait un peu à cause du fait qu'elle pleurait encore. Son visage était alors très près de celui de Shino et elle le regardait avec des yeux en larmes. Miruku était toute rouge et s'approchait encore plus.

*Shino je... je ne veux pas que..tu me demande de...de t'embrasser c'est que...je...*

Miruku se sentit alors tellement bizarre.Elle se sentit alors rougir au plus haut gré qu'elle ne l'eût jamais fait et le regardait en ayant encore(et oui, encore! ) les larmes aux yeux. Elle se demandait comment cela avait pu arriver qu'un garçon comme lui puisse lui demander ne serait-ce qu'un tout petit baiser, mais Miruku comprit alors que peut-être lui aussi, était amoureux d'elle. La jeune fille l'était depuis le jour où elle l'avait remarqué dans sa classe. Elle rougissait chaque fois qu'il passait près d'elle ou alors quand il ne fesait qu'être là, à côté d'elle. En effet, à l'académie, elle était placée juste derrire lui et était donc toujours nerveuse d'être avec lui. Elle continua alors la phrase qu'elle avait tant de mal à dire depuis tout à l'heure. Miruku se fit tellement envahir par ses sentiments qu'elle lui dit bien rapidement...

*...je...ne veux pas que tu me le demandes Shino...je... je voudrais que tu le fasses...*

Son plus grand secret venait d'êtee dévoiler en un instant, tellement vite et maladroitement...

Dernière édition par Miruku le Dim 15 Fév - 23:01, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyMar 14 Oct - 21:17

Shino s'approcha d'elle et essuya les larmes qui coulaient de ses yeux jusqu'à ses joues.Il la regardait dans les yeux en se demandant comment il pouvais réagir.Il passa sa main dans ces cheveux et se penchea la tête et l'embrassa.Ils étaient collés bouche contre bouche et Shino sentit une autre larme couler sur la joue de la jeune fille.Ils s'embrassèrent pendant quelques instant mais Shino et la jeune Miruku sentaient que cela durais pendant longtemps et ils souhaitaient que ça ne s'arrête jamais.Au bout d'un moment,les deux reculèrent leur tête et Shino fixa Miruku et elle Shino pendant un bon moment.Après quelques seconde,le sourire de Miruku disparu et celle-ci avanca les mains vers le visage de Shino.Il se demandait ce qu'elle faisait et vit qu'elle prit ses lunettes et les enleva.Shino ne savait pas quoi faire c'étais une des rares fois qu'il n'avait pas ses lunettes.Il ressenti une sorte de petite gêne car les seule personnes à l'avoir vu sans lunettes étais les membres de sa famille.Shino recula un peu et demanda à Miruku:

''Pourquoi à tu enlevé mes lunettes?C'est pas que je n'aime pas ça c'est que...je n'ai pas l'habitude.''

Miruku s'approcha et mit les lunettes dans la main de Shino.Il ne savait vraiment plus quoi faire il crut qu'il avais été trop brusque ou quelque chose comme ça.

''Désolé je ne voulais pas que tu sois vexée ou quelque chose comme ça...''

Shino prit la main de la jeune Miruku et lui dit qu'il était désolé d'avoir réagit comme ça.Il se pencha et essuya la larme sur la joue de Miruku qui étais tombée quand ils s'embrassaient.Il se demanda si cette larme étais une larme de joie ou de peine,et si c'était une larme de peine,pourquoi avait-elle été triste?

''La larme qui a coulée pendant que nous nous...embrassions...c'était une larme de joie ou de peine?''
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyMer 15 Oct - 8:44

Shino passa sa main dans ses longs cheveux et elle se demanda s'il allait vraiment l'embrasser quand celui-ci fit le pas.Miruku rougit énormément quand ils finirent par s'embrasser et laissa transparaître une petit larme qui a coulée. Elle se sentit toute bizarre et avait un sentiment étrange. Elle se sentait invisible et c'était comme s'il n'y avait que Shino et elle dans le monde entier. Aux yeux de celle-ci, c'était le paradis.Pendant le baiser, elle aussi aurait tellement voulu que ce moment s'éternise, mais ce sentait trop gênée pour continuer.C'était son premier baiser et il était manifique.Elle enleva ses lunettes pour voir enfin ses yeux. Lorsqu'il lui demanda pourquoi, Miruku répondit en étant réellement gênée...

*Heu... hé bien je... je voulais...voir ton regard.En regardant le regard d'une personne, l'on peut...l'on peut réussir à savoir si le sentiment...éprouvé est sincère...*

Quand Shino lui prit la main, Miruku se sentait encore plus bizarre. Il essuya gentiment la petite larme qui était tombée et il était encore si près d'elle...Quand il lui demanda surpris pourquoi elle avait pleurer, Miruku ne savait pas trop quoi répondre.

*Je...j'en sais rien je crois...que c'était sans doute une larme de...de joie car je...je n'ai jamais ressentit une telle émotion. Je...me sens tellement...bien...*

Elle rougit alors très fortement et détourna le regard. Elle ressentait un sentiment de bien-être et l'impression d'être observée longuement. Miruku s'approcha encore un peu plus de lui et regardait ses yeux. Ils étaient si doux et il avait l'air de tout lui dire simplement avec ses yeux. La jeune fille fit un grand sourire et prit sa main.

*Tu...as de jolis yeux Shino...je me demande pourquoi tu...mets des lunettes...*

Elle lâcha sa main doucement puis l'enlaça bien fort. Cette étreinte semblait inexpliquable. Comme si tous ses sentiments qu'elle éprouvait depuis tout à l'heure s'étaients retrouvés ensemble. Elle ne savait plus trop comment réagir, alors elle agissait selon ses sentiments. Elle finit bien par le lâcher même si elle ne le désirait pas vraiment.

*Heu...alors Shino...qu'est-ce que..quest-ce qu'on fait maintenant...? On...rentre au vilage ?*

Dernière édition par Miruku le Dim 15 Fév - 23:09, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyDim 19 Oct - 14:43

Shino ne savais plus quoi faire.Ils venaient tout juste de s'embrasser,de s'enlacer et elle venait de lui enlevé ses lunettes tout simplement pour lui voir les yeux car elle disait qu'avec les yeux on pouvait savoir se que l'autre pensait ou ressentait vraiment et Shino approuvait cela.Mais il ne savait plus quoi faire à présent qu'ils avaient été aussi proches.Il se dit que s'ils retournaient au village,ils n'auraient plus autant de leur intimité qu'ils avaient à ce moment là et puis s'ils restaient ici Shino ne saurait plus quoi faire et serais peut-être un peu gêné.Il se dit qu'il allait lesser Miruku choisir.

''Toi qu'est-ce que tu as envie de faire à présent?''

Miruku haussa les épaules car elle non plus ne savait plus quoi faire alors elle
et Shino réfléchirent et un grand silence se suivi.Miruku avait l'air très inconfortable dans ce silence.

''Tu voudrais peut-être qu'on se laisse pour le moment et qu'on retourne à nos affaires?''

Miruku fit rappidement non de la tête car ça se voyait qu'elle ne voulait pas le quitter.Shino ne savait pas quoi faire ni quoi dire.Il se sentait très inconfortable et se dit que peut-être elle aimerait prendre une marche.Il lui demanda et elle accepta.Ils partirent marcher et commencèrent à parler de tout et de rien.Ils ne virent pas le temps passer et au bout d'un moment,le soleil commença à se coucher.Shino prit la couverture dans son sac et la mit par terre sur la petite colline ou ils étaient.Ils s'assirent dessus,Miruku mit la tête sur l'épaule de Shino et ils regardèrent le soleil se coucher.Quand il fut coucher,ils se couchèrent l'un aux cotés de l'autre et se regardèrent yeux dans les yeux sans rien dire avec un petit sourire au lèvre.

''Je t'aime Miruku et je veux rester avec toi.''

Shino n'avais pas pu s'en empêcher car cela faisait longtemps qu'il voulait lui dire.Miruku était heureuse mais gênée en même temps.

Dernière édition par Shino le Mer 28 Jan - 21:31, édité 1 fois
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyDim 19 Oct - 22:32

Les mots "je t'aime" résonnèrent un long moment dans la tête de Miruku. C'était la premèire fois que quelqu'un lui disait une chose aussi gentille et sincère. Elle rapprocha son visage de celui de Shino et mit son front contre le sien. Elle était gênée à fond mais souriait bien fort. Le silence qui régnait à présent étais différent de celui de tout à l'heure. De tout les autres qu'elle avaient vécu d'ailleurs. Elle se sentait bien dans ce silence, pour la première fois de sa vie.Miruku mit ses mains en poings contre sa poitrine. Le soleil commençait doucement à se coucher et c'était aussi la première fois qu'elle le trouvait aussi magnifique. C'est comme si tout ce qui était maintenant aux alentours d'eux était plus beau. La jeune rousse se posait tout de même quelques questions... Elle était intriguée principalement à propos de ce qu'elle avait ressentit depuis tellement longtemps pour Shino. Depuis qu'elle avait vu Shino, elle avait craqué pour lui. Toutes les autres filles ne semblaient être intéressées que par Sasuke, qui était asser mignon lui aussi! ^^ Mais Miruku n'avait d'yeux que pour ce garçon si mystérieux qui contrôlait les insectes.

Elle ferma alors doucement les yeux, elle se sentait bien, protégée et admirée... Celle-ci dit alors quelque chose qu'ele n'avait jamais dit au par avant...

*Je...moi aussi ...je t'aime Shino...*

Une autre larme coula de son oeil droit et Miruku sentit la main de Shino venir essuyer cette larme. La jeune fille ouvrit les yeux en fesant un petit sourire. Le soleil finit par se coucher pour laisser place à un beau ciel étoilé. Ils étaient restés pendant environ une heure les yeux dans les yeux à ne rien se dire près l'un de l'autre. Ils ne fesaient que relaxer, tout simplement,bien confortablement sous ces étoiles scintillantes...

Dernière édition par Miruku le Dim 15 Fév - 23:20, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyMar 11 Nov - 23:22

Shino était si content de sa journée qu'il avait passée.Dire que tout ça,leur rencontre,leur baiser,leurs regards qui ne s'étaient pas quitter pendant un grand moment...dire que tout ça avait commencer à cause qu'il se promenait là ou elle s'entraînait.Il se dit que si il ne l'avais pas croisée il serait surement en ce moment même à se promener seul dans le noir de la nuit,mais la à la place il était seul avec Miruku ,la belle jeune fille qu'il aimait tant.Ils se levèrent et commencèrent à marcher vers le village car il étaient maintenant tard et devait tout les deux retourner chez eux dans leur maison.Ils arrivèrent à quelques pas de la sortie de la forêt.

''Demain tu reviens ici?Moi je serai là au même endroit où nous nous somme rencontrés,à la chute.''

La fille fit un signe de tête et les deux se donnèrent un dernier calin puis ils partirent chacun de leur coté.En chemin Shino était perdu dans ses pensées il n'arrêtait pas de penser à la journée qu'il venait de passer avec Miruku.

''J'ai hâte a demain.''

Arrivér chez lui, son père et sa mère l'attendaient à la porte et lui demandèrent où il était.

''Désolé j'étais en entraînement dans la forêt.''

Puis il entra dans sa maison puis s'assit à la table en penssant à Miruku.
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyMer 12 Nov - 21:16

Miruku se sentit alors extrêmement bien lorsque ceui-ci l'enlaça une dernire fois avant de partir. Elle se rendit dans sa petite maison de 3 pièces pas plus. Il y avait la cuisine dans la même pièece que e salon, la chambre de bain et sa chambre. Elle alla se mettre en pyjama puis s'endormit très tràès vite. Miruku ne s'était jamais sentie ausi bien et n'avait jamais eu autant hâte au lendemain. Son lit lui semblait bien plus confortable et l'air plus frais. Tout semblait mieux que d'habitude en fait. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil plmbait bien fort sur sa fenêtre et elle se leva tranquillement du lit. Miruku prit sa douche, s'occupa de ses cheveux et se prépara sans trop insistr sur le temps. Elle mit ses vêtements puis courut vers la chute sans même avoir pris de petit-déjeuner! Elle ressentait pas le besoin de manger cette journée là. Avant même d'arriver à la chute, Miruku se senti alors suivie. Elle se retourna mais il n'y avait personne. En continuant de marcher, la jeune rousse entendait toujours ces pas et de plus en plus rapides. Elle accéléra le pas en regardant derrière, puis elle fonça dans qulqu'un. C'était Shino qui était là, devant elle. Miruku lui prit alors la main bien fort, mais pas trop...

*Je...je crois qu'il y a...quelqu'un qui m'a suivi.*

Ils entendirent un aboiement, puis finalement d'autres pas. La verdure encore trempée par la rosée fesdait de petits clapotis en même temps que ces pas mystérieux.Dans le petit brouillard du matin se dissimulait une silouhette. Miruku recula derrière Shino puis vit un visage familier..........................Il s'agissait de Kiba et de son petit chien Akamaru.

Aussitôt qu'elle l'eût recconnu, la jeune fille rougit puis lâcha la main de Shino. Elle détourna ensuite rapidement le regard et ne s'était jamais sentie aussi bizarre. De plus, celle-ci se plaça en vitesse derrière lui!
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptySam 15 Nov - 19:50

Shino attendait Miruku à la chutte avec un petit déjeuner dans son sac pour lui et elle en espérant qu'elle n'ait pas encore manger.Après quelques instants,il la vit arriver en courant la tête part derrière puis elle lui fonça dessus.Quand elle se retourna, elle lui dit que quelqu'un l'avait suivit. Ils virent après un moment que la personne en question était Kiba avec son chien Akamaru. Ils arrivèrent et il fit un signe de main pour leurs dire bonjour.Shino se dit qu'il n'y avait rien à craindre avec lui mais si'il savait que Miruku et lui sortaient ensemble, il allait le dire à tout le village et Shino n'allait plus avoir images auprès des autres.Puis, plusieures personnes pourais rire d'eux et surtout de Miruku car disons que Shino n'était pas le gars que les filles voyaient comme petit ami! Miruku était derrière lui et Shino dit bonjour à son ami Kiba.

''Hey mais quest-ce que tu fais là avec cette fille Shino? Vous...sortez ensemble? Holàlà Shino quel tombeur!''

''Non c'est une de mes bonnes amies.''

Miruku avait comprit la raison de Shino de ne pas dire qu'ils sortaient ensemble et le comprenait. Elle avança toute rouge et s'inclina devant Kiba pour le saluer puis lui tendit la main. Kiba lui serra la main et dit:

''Salut moi c'est Kiba Inuzuka et voici mon chien Akamaru.''dit t'il tout fière.

Shino esseya de trouver une excuse pour partir sans qu'il les suivent puis en trouva une..disons pas des plus récentes:

''Désolé Kiba mais nous devons partir nous allons... rendre visite à la grand-mère de Miruku.''

''Ah bon?Ah...d'accord.Au revoir alors.''

Kiba partit et ils partirent sur une petite montagne puis Shino sortit le petit déjeuner qu'il avait preparé pour eux.

''Voilà...J'espère que tu n'as pas encore manger.''
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyDim 16 Nov - 14:15

Ils s'assirent par terre pur commencer à manger le goûter que Shino lui avait préparé. Miruku le regarda du coin de l'oeil puis se mit à rire un peu. Il avait l'air de se demander pourquoi, alors elle lui répondit.

*Hihihi... Shino ce que tu peux être drôle! Je n'ai même pas de grand-mère...*

Elle continuait à rire doucement puis continua ses phrases.

*D'ailleurs, je...je n'aurais jamais pensée que...tu serais gêné de lui dire que... enfin, laisse tomber...*

Son rire s'arrêta légèrement mais laissa transparaître un sourire. Jamais quelqu'un n'aurait pu lui préparer à manger. D'habitude, c'était bien l'inverse car elle préparait le goûter pour ceux chez qui qu'elle travallait.Ils commencèreent donc à manger en silence. La chute était resplendissante et le soleil était bien fort. Le vent venait doucement carresser les cheveux de Shino et de la jeune fille. Les oiseaux commencaient à sortir des arbres pour se mettre à chercher de la nourriture. Tout paraissait parfait! Miruku remarqua cependant qu'il y avait quelque chose de changer avec Shino. Il avait l'air...enfin, on ne saurait comment dire, mais il était différent.Il avait l'air d'être comme on dit :"dans la lune". La jeune fille le regarda mystérieusement pour lui demander ce qui n'allait pas. Quand elle eût fini de manger l'onigris qu'elle tenait dans sa main, Miruku s'avança un peu devant Shino.

*Il y a quelque...chose qui ne va pas...?*

Dernière édition par Miruku le Dim 22 Fév - 22:36, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyMer 26 Nov - 22:59

Shino était dans la lune depuis un petit moment déjà et pensait que peut-être que avoir dit un mensonge pour cacher qu'ils sortaient ensemble avait fais de la peine à Miruku et que peut-être avait-elle été blessée.Il se demandait s'il devait ne pas avoir peur de le dire mais il ne voulait que personne ne le sache. Après un petit moment,Miruku le sortit de sa bulle et lui demanda se qu'il avaist

''Heu il n'y a rien c'est juste que...non rien.''

Miruku avait l'air de lui dire: "Je sais que quand tu dis qu'il n'y a rien il y a quelque chose alors qu'y a-t-il ?". Shino ne savait pas si il devait lui en parler mais il se dit que s'il voulait être rassuré c'était à elle qu'il devait en parler.

''Est-ce que ça t'as fait de la peine que je dise que il n'y avait rien entre nous deux?''

Miruku le ragarda fixement et ne répondait pas.

*Je savais je lui ai fais de la peine. Je vais vite m'excuser.*

''Je suis vraiment désolé mais c'est que...si tu veux on peux le dire hein...

Miruku était sur le point de lui répondre et Shino se demandait vraiment ce qu'elle allait lui dire...est-ce que elle alait se fâcher? Dire que ça ne lui faisait rien?
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyLun 22 Déc - 0:47

Miruku fit alors un grand sourire et lui prit doucement la main.

*Ne t'inquiètes pas! Savoir que ...enfin...nous sommes... ensemble ce n'est pas obligé d'être dit à tout le monde... je préfèrerais garder cela pour moi aussi. Tu n'as...aucun souci à te faire...*

Celle-ci se rendit compte qu'elle tenait encore la main de Shino, alors elle la lâcha tout de suite. Ils étaient ensemble certes, mais Miruku éprouvait toujours une énorme gêne envers ce garçon. Puis une petite question vint en tête à la jeune rousse. Elle et Shino ne se connaissaient pas beaucoup. Enfin même, pas du tout ou presque. Pourquoi s'étaient-ils embrassés alors? Et puis ils ne savaient même pas quels étaient leurs goûts, leurs passes-temps et leurs relations familales. Miruku en savait un bout sur la vie de Shino car elle l'observait souvent, mais était-ce le cas pour lui ? Intriguée, elle décida pourtant de garder le silence pendant un bon bout de temps. La brume matinale avait laissée place à un beau soleil levant et chaud. C'était vraiment magnifique et il semblait encore plus beau à côté de Shino! Pourtant, toutes les questions que se posaient Miruku tout à l'heure lui revirent à l'esprit. Elle décida alors timidement de lui en parler.

*Heu...tu...tu... sais Shino...je... je ne sais pas...si..enfin nous nous...conaissons bien...enfin...je ne veux pas dire que...nous ne nous connaissons...p...pas mais.. mais pourtant...j'ai l'impression..que...enfin...tu..tu sais...?*

Toute rouge, hésitante et angoissée elle était. Le seul moment où ils étaient bien tous les deux... Le seul moment où il n'y avait pas de discutions bizarres ou mal-placées....mais il a fallut que la curiosité l'emporte! Pourtant, curiosité ou pas, on ne pouvait pas tout savoir d'une personne juste en l'embrassant. Il fallait bien une ou deux rencontres et plusieurs bavardages. Ce qu'ils ont vécus était bien loin de tout ça! Le silence régnait à présent et Miruku était tendue encore plus que jamais.

*Heu...Shi....no.....?*

Dernière édition par Miruku le Dim 22 Fév - 22:47, édité 1 fois
Shino
Maître des insectes
Shino

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptySam 10 Jan - 0:19

Miruku avait dit son nom bizzarement et il se demandait pourquoi. Mais il savait à ce moment que quelque chose n'allait pas. Il se demandait pourquoi elle était aussi préoccupée. Ils étaient pourtant bien à ce moment ensemble en regardant un beau paysage.Il la regardait qui avait les yeux vers le sol et avait l'air très pensive. Il lui prit le menton avec les bouts de ses doigts et lui releva le visage pour que leurs regards se croisent.

''Qu'y a t-il Miruku? Quelque chose ne va pas?''

Elle ne répondit pas et resta figée un moment, puis lui fit un petit sourire.Shino répondit à son sourire. Ils se regardèrent pendant un moment puis Shino se demandait vraiment par quoi elle était tant préoccupée.Il se creusa la tête pour savoir ce qu'elle pouvait bien avoir. Avait-il fait quelque chose de mal?Avait-il dit quelque chose de déplaçé? Est-ce qu'elle avait vécu quelque chose de triste ou de frustrant? Était-ce de sa faute ou non? Ces questions défillaient dans la tête du jeune garçon. Il n'en pouvait plus de se poser toutes ces questions.

''C'est de ma faute?''

La jeune fille avait un air interrogateur tout de suite après qu'il lui ait posé cette question.

''J'ai fait quelque chose de mal? Car tu as l'air vraiment préoccupée depuis tout àa l'heure. Si c'est moi je suis vraiment désolé je ne le referai plus.''

La jeune fille lui fit un sourire en fesant non de la tête.Shino la regarda en voulant dire: "Alors qu'est-ce que tu as?"
Miruku
La timide amoureuse
Miruku

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) EmptyMer 14 Jan - 20:52

Évidemment, lorsque Shino lui souleva le menton, elle était déjà toute rouge. De plus il avait tellement l'air attentionné! Plus qu'au paravant, ce qui était un peu étrange. Pourtant, cela ne déplaisait pas du tout à la jeune fille. Puis, il lui demanda s'il s'agissait de sa faute et elle s'empressa de lui répondre non. Ensuite, il la regarda un long moment, intrigué de son comportement bizarre.

*Heu..en..en fait c'est...c'est juste que... enfin...j'aimerais en savoir...un peu plus sur...sur toi et si...je voudrais...en savoir autant...c'est que, nous ne nous connaissons pas...tant que ça Shino...*

En effet, ces deux personnes ne se connaissaient quasiment pas et ils se sont embrassés! Peut-être était-ce le coup de foudre? Enfin bref, c'est très rare que cela arrive! Miruku avait toujours observée Shino dans ses temps libres, mais pourtant, certains gros détails semblaient lui échapper le concernant. Qu'en était-il de sa famille, son clan et ses amis? Était-il plus gentil avec ses proches ou il restait le même? Mais une chose était évidente, Miruku ne l'avait jamais vu avec une autre fille, ni même être aussi attentionné avec les autres. Pour une fois, la jeune rouquine se sentait privilégiée. Sa joie envahissait son regard et un tout petit sourire hésitant lui vint aux lèvres. Elle avait toujours voulut en savoir autant qu'elle pouvait sur ce garçon, et aujourd'hui, elle en avait eue l'occasion....

Toujours devant Shino qui était intrigué,la main de celui-ci était encore sous son menton. Sa main était chaude et réconfortante, tout pour plaire à une personne. On voyait bien dans leurs regards que tout était sincère entre eux... Pourtant, bien se connaître devait être la base d'une relation non? C'était pourtant tout l'inverse, ce qui rassurait un peu moins Miruku. Puis, elle réalisea qu'elle non plus n'avait pas tout décrit sur elle, ce qu'elle aimait et ses passions. De plus, elle ne lui avait jamais décrit sa situation familiale elle non plus. Des tas de détails s'étaient oubliés pendant leur rencontre.Miruku voulait en savoir le plus possible, et Shino en avait aussi l'air.

Dernière édition par Miruku le Dim 22 Fév - 23:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Shino)   Entraînement (PV Shino) Empty

Entraînement (PV Shino)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant