Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Suite) de la vie ou la mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

(Suite) de la vie ou la mort... Empty
MessageSujet: (Suite) de la vie ou la mort...   (Suite) de la vie ou la mort... EmptyJeu 12 Mar - 16:54

Neji pensais lui aussi pouvoir se reposer avec tout sa, mais non il fallait encore en rajouter avec une mission a deux balles...il aurait pu confier sa a quelq'un d'autre.

-Pfff...vous etes grave après tout se qu'on a fait il faut en rajouter ? Pourquoi savoir pourquoi il nous on attaquer ? CONFIER AU MOI LA MISSION A QUELQUN D'AUTRE !! Peuh laissez tomber on vas y aller !! Bande d'incapable ! Venez Naruto et Fally !

Neji avait hurler après le conseil, se qui ne servit a rien mais bon...s'était vraiment ne pas etre respectieux.Neji,Fally et naruto se mirent a marcher en direction du village des nuages et Neji se savant pas comment évincuer sa colère se tourna vers Naruto.

-Enfaite tu ma dit que tu était plus fort que moi ? Sais sur Naruto tout le monde sais faire de grosse baballe avec du vent dedant,mais tu sais faire autre chose? Je ne croit pas...a si les clones...en cartons.

Neji fit un sourire sournois.

-Oh heu...excuse moi sais se conseil il ma...bref continuons. Meme si sais un peut vrai...

neji changea son sourire sournois en sourire sadique. ( XD ) Neji, Fally et Naruto se remirent en route. Une fois arriver devant les portes du village Neji mit K.O les gardes. Neji, Fally et Naruto entrairent dans le village discrètement,car si il avait attaquer le village de Konoha...il n'hésiterai pas a attaquer DES NINJAS de Konoha. Neji, Fally et Naruto se mirent a courir en direction du Raikage pour qu'il s'explique personnellement. Une fois arriver dans la tour du Raikage, Neji mit encore des gardes K.O et entra dans la salle ou se trouvait le Raikage.

-On a des choses a se dire NON ?

Neji et Naruto et regardèrent d'un regarde sadique. (Ptit controle désolé naruto XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

(Suite) de la vie ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) de la vie ou la mort...   (Suite) de la vie ou la mort... EmptyJeu 12 Mar - 20:16

-Sa suffit vous deux, on se calme. Je m'en fiche de votre competition ou de votre arrogance, moi je ne suis pas venu pour vous voir vous bagarer ! declara Fally.

C'etait bien la premiere fois que Neji et Naruto la voyait en colere. Jamais auparavant celle-ci avait lever le ton aussi fort, pour une raison obscure. Peut-etre est-ce juste la fatigue ? Mais son regard se figea en voyant que le Raikage n'etait point ici. Tout ces combats...tout ce traget... pour finalement decouvrire.....QU'IL N'ETAIT PAS LA ?! NON MAIS, C'EST QUOI LA BLAGUE ?! Fally se retourna brusquement en bousculant les deux ninjas qui n'avaient pas fini de se regarder avec leurs airs de competition.

- Bon et bien...si vous ne voulez pas travailler...sa va, j'irai toute seule. Vous me direz quand vous aurez fini votre dispute de jeune de cinq ans...

Puis Fally parti. Depuis leur rencontre, Neji et Naruto se disputaient uniquement pour savoir qui etait le plus fort, simple question de vengeance surement... Mais ce n'est pas grave, Fally detestait tout genre de melancholie. Mais decidement, la fatique avait l'air de beaucoup affecter son joyeux humeur de tout les jour. Ou peut-etre est-ce autre chose ? Sa tete lui faisait affreusement mal et parfois des illusions lui faisait perdre le controle de chaqun de ses pas. Finalement, n'en pouvant plus, elle tomba a genoux et c'est la que tout le carnage commence.

Une voix resonnait dans sa tete, lui disant de venir vers elle. C'etait celle d'un homme, assez vieu surement, mais fort puissant. Prise d'un mal de tete attroce, Fally se serrait la tete, supliant d'arreter tout cela. Quand tout d'un coup, tout cessa. Fally regarda autour d'elle, mais rien n'avait changer. Decidement, elle devrait dormir plus tot que d'habitude cette nuit...

Mais elle put rejoindre le Raikage avant meme que Neji et Naruto arrive, mais son sourire s'effaca en les voyants arriver. Sont-ils toujours entrain de se disputer ? se demanda Fally.

- Je savais que tu viendrais....Fally ... dit le Raikage qui n'avait pas du tout l'air etonner de les voirs. C'est moi qui te parlait. Je voulait que tu viennent pour...accomplir une certaine tache...

Fally s'en allait pour repliquer mais un autre mal de tete la pris.

- chut, chut, chut ! On se calme Fally. Sinon....

Le Raikage claqua des doigts pour finalement voir des gardes arriver avec ses parents neutraliser par leur kunais.

- Maman, papa ! Laissez-les tranquille !

- Pas si tu ne remplis pas la mission que je vais te confier...

Finalement, Fally n'avait plus le choix. Peut importe ce que la mission allait etre, elle devait la realiser. Car si elle, Neji ou encore Naruto osait aller attaquer les ninjas qui retenaient ses parent, ou pire, le Raikage, il tuait ses parent....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Là où est Hinata

(Suite) de la vie ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) de la vie ou la mort...   (Suite) de la vie ou la mort... EmptyVen 13 Mar - 15:59

Sur le chemin, naruto répondu a Neji:

- M'en fou !!! Jte bas trankile !! Tu te souvien l'examindes chûnins... a... Se jour ou je t'ai battu (xD) ... Enfin tu a réson Fally, reparton.

Et ils repartirent. Le voyage fut très long. Une fois arrivé devant le Raikage, Naruto atendit ceque dit la Raikage et répondit:

- Non mais vous ête pas un peu con ? Vous attaquer notre village et vous vos en prevez au parents de Fally et vous voullez qu'on fasse une mission pour vous ?! Vous avez pas perdu la boule ?!

Naruto se transforma en mode sennin pour quelque seconde. Soudain les gardes tomberent raide mort. Soudain, Naruto redevint Normal. Il se jeta sur le Raikage et lui foutu un de ses poings dans la geule. Il lui en remit plein. Soudain il l'attrapa par le col et dit:

- Alors ?! On fait moin le Malin !!!! Ditent nous pourquoi vous avez attaquez ce village sinon vous ête mort !! Vous avez devant vous: Un sennin et Kyubi !!!! Alors pourquoi ?!

Naruto continua de lui donner des poings. Il commençait a saignez. Pour rigolez, il enleva le bureau et lui fouta un coup de pied dans les couilles. Et il commença à lui donner des baffes. Le Raikage ne disait rien, il se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

(Suite) de la vie ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) de la vie ou la mort...   (Suite) de la vie ou la mort... EmptyVen 13 Mar - 16:39

Neji voyait le Raikage en train de se faire...taper on vas dire...mais s'était plus du tapage la s'était de la torture fois 2000. Neji stopa Naruto avant que le Raikage meur de castrage et de coup de poing.

- Tes malade ?! Tu veut le castrer et le tuer ! On serait pas plus avançer si tu fait sa ! Alors arrete ! Peut-etre que sais marant, mais sais pas le but de notre mission! D'habord on lui pose les questions...ensuite on se fait plaisir ! Bien sur que tu lui a poser la question mais sais pas comme sa qu'il vas dire la moindre chose ! Je suis sur que si sais un Raikage...il est entrainer a se genre de chose...ne pas divulguer les choses confidenciel...hein? Tu devrais savoir sa Naruto...par exemple si Tsunade se fait capturer...pour qu'on lui donne des dossiers confidenciel meme si on la torture elle ne dira rien. Bref il faut etre malin et je sais comment mit prendre. Regarder...

Neji poussa Naruto puit assis le Raikage sur une chaise.

-Vous savez...vous vous en fichez de tout le mal physique qu'on peut vous faire non ? Dans se cas...penser le mal que Konoha peut faire a TOUT votre village si vous ne nous donner pas la raison de votre attaque de Konoha...vous avez perdu beaucoup de ninja dans cette attaque il nous sera facile de vous détruit...donc pour le bien de votre village dites nous...

Le Raikage hésita un peu puit se mit a parler.

- l'akatsuki...nous a promis...une protection complete si...si nous détruisions votre village...mais se n'était pas un marcher puisque si nous n'accpetions pas...sais nous qu'il aurait détruit...j'ai fort honte...mais sais la pure vériter je vous jure !

Le Raikage avait l'air sincère...Neji se tourna vers Fally et Naruto puit se mit derriere eux.

- Voila faite le reste...enfaite ! Naruto pas de rasengan dans sa tete OK? Parce que un rasengan dans sa tete sa a l'air trop bete.

Neji se mit assis.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
et la witch
Mystic


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Je suis perdu...au secour....a l'aide...

(Suite) de la vie ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) de la vie ou la mort...   (Suite) de la vie ou la mort... EmptyDim 5 Avr - 13:20

- LACHEZ MON PÈRE SUR LE CHAMPS !!! fit une voix en arrière.

En se retournant, l'équipe aperçu un jeune fille plutôt instable au cheveux brun, un kunai dans la main. Elle les regardait sauvagement, mais fini par accourire devant son père qui se releva péniblement. Tout ce qu'elle voulait, c'était de le protégé, malgré tout ce qu'il lui avait faites subir par le passer. Ils n'avait, en aucun droit, de le faire torturer ou tout simplement de lui donner un ordre. S'ils étaient venuent pacifiquement, jamais ils n'auraient fait cela.

- Je vous averti, si vous ne répondez pas au question que je vais vous posez, je vais ...elle vas bien s'occuper de vous....

Mystic souriait du coin des lèvre, repenssant a la Witch. Cet créature lui avait fait tant de mla mais pouvait s'avéré très utile. Il est certain que le groupe de ninja la regardait d'un drôle d'air car ils ne savaient guère de quoi elle parlait, mais cela vas surement venir.

- Si vous êtes venu pacifiquement, alors vous n'avez aucun droit de vous mettre a taper mon père. Alors expliquez-moi la véritable raison de votre venu.

Un d'eux essaya de foncer vers elle mais la personne fut pris d'un mal de tête très fort, criant de peur et douleur. La Witch semblait vouloir sortir pour prendre l'air mais Mystic fit de son mieu pour la retenir. La personne ocntinuait a avoir mal et la ninja faisait de osn mieu pour stopper tout cela, mais rien ne se produit.

- Vas-t-en ! , lui cria-t-elle. Recule ! Sinon cela vas continuer ! Amenez le au loin, je vous en pris !

Elle semblait si inquiète pour l'inconnue mais elle ne pouvait pas l'approcher ni même le toucher. Elle voulu reculer, mais son père la pris par derrière lui disant de ne pas bouger pour laisser la personne souffrire encore. Mystic se débattu et fini par se délaisser de celui-ci pour finalement aller aider l'inconnue. Elle s'approcha lentement, mais la douleur semblait être de plus en plus forte. La jeune ninja se mit a courire puis l'amena près de ses amis pour ensuite retourner a sa place. Soudain, l'inconnu sembla n'avoir plus rien.

- Je...je suis désoler...c'est que si tu t'approche trop de moi, tu peut subir les caprices de la Witch... Oui je sais...je suis une de ses posséders...mais sa préférée.... Crois-moi, je ne voulais pas te faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

(Suite) de la vie ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) de la vie ou la mort...   (Suite) de la vie ou la mort... EmptySam 18 Avr - 11:40

En voulant s'approcher de la fille au cheveux brun, Fally ressenti une vive douleur a la tête. L'inconnue la suppliait de reculer mais elle n'en était point capable. La douleur était trop vive pour qu,elle puisse faire quoique ce soit. La jeune fille sentait vraiment que sa tête allait exploser. Après quelques seconde elle voyait ses plus grandes peurs se manifester dans son esprit. Quand la brunnette se raprocha, Fally hurla de douleur et de peur. Celle-ci finit par courire pour l'amener au loin et retourner a sa place. Soudain, Fally ne senti plus rien, comem si tout cela ne c'était produit.

- Qu'est-ce.....qu'est-ce que c'était....? demanda appeuré la petite Fally

La brunnette expliqua qu'elle était posséder de la Witch mais que jamais elle ne voulait lui faire du mal. Fally n,eut pas eu besoin de beaucoup pour la convaincre, car sinon elle ne serait jamais venu l'aider ! ...Logique.... Mais même si elle avait revu ses plus grande peur, ses parents ne semblaient ne plus être là, comme s'ils s'étaient volatiliser.

- Où sont-ils ? Où sont mes parents ?

Fally semblait se perdre de plus ne plus dans cette histoire. Mais bon, ils avaient eu la raison qu'ils voulaient entendre. Ils pouvaient maintenant repartir. Naruto voulu s'en prendre encore Raikage, mais Fally le retint par le bras pour le trainer avec elle, vers la sortie. Les deux hommes prirent l'avant et Fally resta derrière, sans bouger. Elle regardait Mystic, comme si elle l'avait déjà rencontrer auparavant. Son visage lu idisait vraiment quelque chose. En essayant de retrouver dans sa mémoire la moindre traces de celle-ci. C'est alors que l'un de ses souvenir la frappa, tels un coup de poing. Elle se revoyait en sortie dans la forêt, se promenant à coter d'elle, suivant le professeur. Quand soudain Mystic lui dit qu'elle croyait avoir vu un petit animal et voulu le suivre. Fally, elle, voulu qu'elle reste, suivant le trajet, mais celle-ci n'écouta rien.

- My....Mystic ? Tu te rapelle de moi ? C'est moi...Fally ... Tu te souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite) de la vie ou la mort... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) de la vie ou la mort...   (Suite) de la vie ou la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) de la vie ou la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ou la mort ... TERMINE. Merci a tous ^^ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Villages :: Village Des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser