Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le cauchemard

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
et la witch
Mystic


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Je suis perdu...au secour....a l'aide...

Le cauchemard Empty
MessageSujet: Le cauchemard   Le cauchemard EmptyJeu 5 Mar - 14:49

Le soleil s'etait enfin coucher au village de Suna. Les villageois s'etaient tous refugier chez eux pour aller dormir confortablement, sans craindre la moindre chose, le moindre bruit, ou la moindre vision. Sans l'ombre d'un doute, ces pauvres gens ne se osuciait de rien. Pour eux, la vie continuait son court normal, paisible et sans peur. Seul les bebe pouvaient normalement pleurer durant la nuit, mais eux au moin se faisait consoler. Car ce n'etait pas le cas de tout le monde, certains pleuraient jour et nuit, restant seul et sans vie, la peur les devoraient, parfois meme jusqu'a ne plus etre eux meme.

C'etait le cas de Mystic. Posseder d'une demone depuis l'age de six ans, elle doit se refermer sur elle meme. D'habitude, ce sont les autres qui font en sorte que la personne posserder soit seule, mais a la place c'etait la Witch ( la demone ) qui voulait q'elle soit seule. Pour ce faire, elle envoyait des illusions effrayantes a toutes personnes etant a ses coters et si cela ne marchait pas, elle prenait la place de Mystic et s'en occupait personnellement, emportant la personne dans..." un sommeil dont elle ne se reveillera jamais...". Chaque fois qu'elle femrait les yeux, Mystic apercevait la witch lui sautant au visage ou encore des scenes effrayantes. Parfois, elle n'arrivait meme pas a dormir.

Mystic etait entrain de marcher dans les rue de Suna. Certaine personne dans les maison la voyant passer fermaient automatiquement toute leur fenetres et portes. La brunette se promenait les main jointe ensemble contre son coeur. Des illusions se manifestait encore a elle ( elle voyait une femme se promener de maison en maison, suppliant quond lui ouvre une porte. Soudain, la femme se retourna vers elle et lui sauta au visage. ) Mystic trebucha en laissant passer un petit cri. Regardant en panique autour d'elle, celle-ci put se calmer un peu et continuer a marcher.

Elle s'arreta sur le coin de la rue et se mit a pleurer en disant :

- je ne suis pas un monstre...non...ce n'est pas vrai... je ne suis pas comme sa...je suis une gentille fille...

Soudain, celle-ci entendit des pas derriere elle, une personne semblait marcher tranquillement sur le trotoire. Celle-ci s'arreta en voyant la jeune fille qui la regardait. Envahi par un petit sentiment de colere, Mystic lui dit :

- vas-t-en, si tu as peur de moi ! Je n'est pas de besoin de tes injure pour me sentir seul !

Mystic en avait vraiment assez de tout cela, elle savait qu'elle n'etait pas normal, ont n'avait pas de besoin de lui dire. Mais l'inconnue semblait rester sur place. Qu'attendait-il d'elle, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Villages :: Village Du Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser