Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore une journée pluvieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konata

Konata


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : À traver deux mondes

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptyVen 27 Fév - 23:32

Sur le bord de la fenêtre, voilà où tout a commencé. À l'extérieur, de fines goutelettes d'eaux tombaient des nuages gris sans fin. Cela faisait depuis hier soir qu'il pleuvait et rien n'avait l'aire de vouloir se calmer. Ah...comme c'était ennuiyant de rester à l'intérieur de la maison à ne rien faire ! Konata s'occupait à regarder les larmes du ciel couler sur sa fenêtre de chambre. Les temps mornes comme celui-ci la décevait car elle ne pouvait pas aller exercer ses pouvoirs de Séjiin à l'exterieur. Je ne pense pas que le père adoptif de Konata veux qu'elle s'entraine à l'intérieur, car la dernière fois, il a faillit recevoir un chaudron, une marmite et un couteau en plein visage ! Il est vrai que ses pouvoirs n'étaient pas très dévelopée...


Konata laissa échaper un soupir, assise sur son petit banc devant son bureau, elle regarda son journal intime dans lequel elle avait griffonner quelques trucs sans importances. Celle-ci finit par ne plus tenir le coup. La Séjiin enfilla son manteau de plui, ses bottes résistante à l'eau et sortie à l'extérieur. Elle devait à tout prix faire sortir l'énergie qui bouillonnait à l'intérieur de celle-ci.

- J'en ai assez de rester là, à ne rien faire ! dit-elle.

Puis celle-ci s'en alla dans la fôret, là où le feuillage des arbres pourraient peut-être la protéger des goutes de plui. Finalement, elle s'installa au millieu d'un espace sans arbre et commença son entrainement : des coups d'art martiaux et quelque lance de kunai pour terminer par exercer ses pouvoirs de Séjiin. Elle se donnait à fond pour pouvoir accéder à l'étape suivante de l'exercice. Grâce à son pouvoir psychique, elle fit apparaitre trois ninjas alentour d'elle et celle-ci les affronta avec ses pouvoirs. Une fois tous disparut, Konata se laissa tomber au sol.

- Ah...je me sens mieu maintenant...

Puis elle laissa échaper un petit rire. Elle arrêta de sourire quand un pas se fit entendre derriere elle. Konata se releva d'un coup sur ses pieds puis regarda aux alentours. Soudain, une silhouette apparut devant elle, à travers les arbres. Mais qui cela pouvait bien être ?


Dernière édition par Konata le Lun 20 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptySam 28 Fév - 17:37

La jeune Miruku se promenais tranquillement dans la forêt, question d'observer un peu les alentours. Elle s'arrêta soudainement quand elle entendit des bruits de kunaïs et des petits rires coqukns à la suite. La jeune rousse n'eût d'autres réflexes que de se cacher derrière un arbre et observer d'où provenait tout ces bruits. Au bout d'un moment, elle remarqua une jolie petite fille à la chevelure bleutée qui dégageait une aura joyeuse. On voyait dans son regard qu'il ne s'agissait pas d'une petite fille ordinaire. Elle avait l'air bien innocente et Miruku s'approcha un peu d'elle. Pourtant, en voyant trois peronnes étendues par terres et achevées, celle-ci se tressallit. La rouquine regarda la dite fille en question avec un regard étrange. Elle se demandait comment une fille aussi mignonne et à l'air innocente qu'elle pouvait éliminer des gens aussi facilement. Pourtant, il ne faut jamais se fier aux apparences! De plus, elle ne portait pas encore le bandeau de Konoha, ce qui signifiait qu'elle n'avait toujours pas eût son diplôme de ninja. Quest-ce que ce serait quand elle l'auras!? Enfin, notre petite timide alla la voir doucement en hésitant avant de lui tendre la main.

-"Heu...tu...est-ce que c'est toi qui as...."

Avant meêm d'avoir finit sa phrase, la jeune gamine lui fit un grand sourire en signe de "oui" pour lui confirmer sa question. Miruku s'éloigna d'un pas mais tomba en se cognant le pied contre un homme couché par terre. Elle se dépêcha de se relever rapidement, sans dire un mot. Le silence régnait à présent et Miruku s'inclina devant elle.

-"Heu...p..pardon tu.... tu m'excuseras je...je t'ai déranger... je...je
vais y aller...."


Miruku resta intriguée un long moment pour penser à la façon dont elle aurait pu mettre K.O. ces hommes en quelques instants. Peut-être détenait-elles des pouvoirs d'hypnotisation? Ou alors, il ne s'agissait que d'une force physique phénoménale... Pourtant, tout cela semblait terriblement faire peur à Miruku. (Quoi qu'il ne faut pas grand chose pur lui faire peur! XD)

Sur ce, la rousse détourna le regard et fit un premier pas par derrière pour s'en aller vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Konata

Konata


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : À traver deux mondes

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptySam 28 Fév - 22:28

La Séjiin attendit un peu. Elle savait qu'elle n'était pas normal et le comportement de la jeune rousse l'avait un peu hériter. Mais malgré tout, elle arriva a l'arrêter tout simplement par une parole. Cela faisait toujours la meme chose, peut-etre est-ce parce que son pouvoir télépathique de séjiin c'était développer avec son aura ?

- Je suis désoler, je sais que ce n'est pas normal pour mon niveau mais disons que....je....

Konata ne voulais pas lui dire qu'elle n'était qu'un extrateresse venu d'un autre monde bien plus dévelloper que celui dans lequel elle se retrouvait. De plus, qui dit qu'elle ne travaillait pas pour les Gorld ? Elle essaya alors de contourner son erreur en disant tout simplement qu'elle avait été entrainer très dure et c'est ainsi qu'elle avait apris a controler ses attaques avec précision. Elle put échaper un gros soupire un fois que l'inconnue eu avaler cet escuse, qui etait pourtant si minable. Elle n'aimait pas mentir mais elle devait toujours en faire recourt pour paraitre...normal... Konata avait toujours souhaité avoir un ami a qui elle pourrait tout révélé, mais elle savait que ce n'etait pas possible. La seule personne a qui elle pouvait se confier etait son pere adoptif, et encore là, celui-ci travaillait parfois toute les jours et ainsi, la séjiin restait seule.

- J'imagine que tu étais en route pour chez toi. Tu ferais mieu de rentrer, sinon tu vas attraper froid.

Ce qui était vraiment amusant a ce moment, c'est que l'étrangère éternua et Konata put rajouté '' qu'est-ce que j'avais dit...'' La rousse se retourna et s'en alla chez elle, pendant que Konata resta sur place. Une fois qu'elle n'était plus en vue, elle fit disparaitre tout les ennemis qui revinrent, tel une ame, dans son corp.

* ah... pourquoi je ne fait jamais les chose comme il le faut...*

Un peu plus tars, la plui avait enfin cesser, mais gardant ses nuages grisâtre, et Konata était toujours et encore dans la forêt, mais cet fois-ci, elle etait pres d'un lac. Mais pas a n'importe qu'elle endroit, elle avait décidé qu'elle marcherait sur l'eau aujourd'hui, grace a sa planche qui lui sert d'habitude a se promener. Mais en voyant des cheveux roux se rapprocher, Konata alla vite a la terre ferme et annula la planche.

- Ah tu est de retour ! Oh et excuse-moi pour hier, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Konata. Et toi ? Tu n'a pas attraper la grippe j'espere ! Attend, j'ai quelque chose pour cela.

De son sac qu'elle avait apporter, Konata en sortie une feuille de soja, des filament de bamboo ainsi que du basilic et du gingembre.

- Mélange tout sa et met les dans une casserol au maximum. Tu verra, il vont tous se mettre en mille miette, apres cela tu pourra le boire. C'est un truc que mon père m'a montré quand que mère avait une grosse grippe. Essaye-sa, tu vas voir, c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptyMar 3 Mar - 14:53

Miruku était rentrée chez elle en restant clouée au lit jusqu'au lendemain. Pourtant, le matin-même elle alla prendre l'air, près du lac où elle allait si souvent dans la forêt. Miruku s'approcha du petit alc mais vit encore cette chevelure bleutée étincelante à la lumire du soleil. La mignonne petite fille y était encore. La jeune fille qui se trouvait devant elle avait visiblement sentie sa présence. Lorsque celle-ci se présenta, Miruku fit de même et s'inclina. Puis, Konata lui offrit quelques ingrédients qu'elle prit dans ses mains. La rouquine rougit un peu, s'intriguant sur le fait que l'on fasse attention à elle. La petite fille lui indiqua ensuite tout ce qu'il y avait à faire pour guérir sa grippe. Miruku éternua et s'excusa longuement avanmt de continuer ses phrases.

-"Oh...euh....m..merci...mais....pourquoi tu fais... tu fais tout ça pour moi ? "

Toute une question. À peine hier un jour qu'elle la connaissait et elle voulait prendre soin d'elle et faire en sorte qu'elle guérisse. C'était bien bizarre,en effet. Pourtant, elle sentait qu'il y avait un truc d'étrange ces temps-ci. Non déplaisant, mais étrange... Il y avait depuis envrion le début de l'été que Miruku s'était fait de nouveaux amis en quelques sorte. Il y avait bien Shino, qui était son ami en quelque sorte, puis Nyu, qui était super gentille, peut-être que Fally suivrait et maintenant Konata se mettait de la partie. Cela semblait terriblement étrange car depuis qu'elle était petite, aucun n'ami ne s'était offert à elle, ni même aucune connaissance. Pourquoi tout à coup, à l'ân de ses 13 ans, elle arrivait si facilement à avoir des amis? C'était comme si tout à coup, tout le monde voulait se montrer indulgent envers elle et faire sa connaissance. Peut-être était-ils juste en train de se moquer d'elle?La rouqine eût un regard vide un moment en pensant à tout cela. Elle secoua la tête pour cesser de se faire des idées.

*Non....Shino et Nyu ... n'auraient jamais fait ça... je ne peux... pas imaginer...*

Miruku rougit un moment et se sentit très visée. COmme si on attendait quelque chose de sa part.

-"Heu...je.... je suis désolée... comment puis-je... te remercier? "
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Konata

Konata


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : À traver deux mondes

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptyMer 4 Mar - 16:03

- Dit juste merci, et cela fera l'affaire. Je n'est pas envhi que tu sacrifie ou que tu fait quelques choses pour moi. Je n'est besoin de personne pour sa. Donc tu avait l'aire un peu perdu tu sais, est-ce que....

Soudain, Konata entendit le meme son que fait une tornade, mais cela en etait point une . Elle se retourna tranquillement et apercuent quelques gorlds qui fouillaient le secteur a sa recherche. Ceux-ci etaient tous sur une planche de sejiin, car ils etaient tous accompner d'au moin d'un. Il y avait tellement de vent que les cheveux des deux filles virvoletait dans le vide vers l'arriere. Konata trouvait repugnant que ces Gorlds utilisaient les sejiin de tel maniere, comme un esclave qui obeis au doigt et a l'oeil. Mais celle-ci jeta un regard vers Miruku qui ne semblait rien comprendre a tout cela, elle semblait un peu impressionner. Konata lui pris le bras et l'entraina avec elle dans le bois.

- Vite, court !

Miruku n'eu pas d'autre choix que de suivre. La sejiin s'arreta devant un etant ou elle demanda a Miruku de fermer les yeux. Elle activa son pouvoir et cogna sa main contre le sol. Quand que la rousse ouvrit ses yeux, une sorte de grotte avait remplacer l'etant. Une fois rendu a l'interieur, des arbre se mirent a camoufler la cachette et Konata et Miruku purent souffler un peu ( mais bien plus Konata ! ).

- Je...je suis desoler de t'avoir fait sa....mais...mais si tu voulais rester en vie, il fallait que je le fasse..., dit Konata toujours essoufler.

La sejiin regarda un moment Miruku qui semblait toute perdu dans cette histoire. Konata mourrait d'envhi de lui dire mais elle avait bien tros peur de sa reaction. Et si jamais elle etait dans la Gorld ? Elle ne voulait meme pas y penser. Cela ne la consernait guere, mais maintenant que le clan l'avait vu avec elle ( ou peut-etre pas ? ), ils allaient surement essayer de l'attraper a l'ecart pour l'interroger sur Konata.

Si rien ne s'etait passer dans le torisieme monde, jamais Konata n'aurait ete soumis a fuire, a garder ce secret et Miruku n'aurait pas ete mis a tout sa. La sejiin s'en voulait un peu. Il est vrai qu'etre seule est vraiment ennuyant mais si c'est pour mettre sa vie en danger, elle preferait la solitude.

- Sa va ? Tu n'a rien ? Desoler, je crois que je t'ai pris le bras un peu tros fort mais il fallait que l'ont sorte au plus vite car...car... je...heu...oublie ce que j'ai dit d'accord ?!

Konata s'etait accidentellement enfarger dans ses penser et avait faillit tout avouer mais finalement elle s'etait retenue. Une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptyDim 8 Mar - 22:15

Lorsque Konata lui ordonna de courir, elle le fit rapidement. Elle la suivit un bon moment jusqu'à voir un étang, ou Miruku devait fermer les yeux. Miruku le fit malgré elle, car la rouquine n'en avait pourtant aucune envie. Enfin bon, quand Miruku ouvrit les yeux elle remarqua qu'elle et Konata se trouvaient devant une grotte, comme ça et venue de nulle part. Konata lui dit d'entrer et elle le fit sans hésiter. Miruku observaient les paroies de la grotte qui ne dégageait presque aucune odeur, ce qui était assez étrange. Konata s'excusa ensuite auprès de Miruku, et ne cessait de le faire. La jeune rousse lui fit un grand sourire.

-''Sauver la vie..de quelqu'un.. il n'y a pas à s'excuser tu sais...''

Puis, la jeune fille devant Miruku lui demanda si elle lui avait serrer trop fort le bras. Pourtant, elle n'avait rien senti sur le coup. Celle-ci lui fit un grand sourire comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter, et que tout était sans crainte. Puis, Konata avait faillit dire quelque chose de mal. Du moins, c'est ce qu'elle pouvait laisser transparaître. Mais Mruku ne voulu pas la metre dans une situation embarassante, ni même la mettre mal à l'aise. Après tout,il ne fallait surtout pas brusquer ls choses. Le silence vint s'installer au bout d'un moment et la rouquine remarqua finalement que l'entrée de la grotte avait été camouflée par des arbres. Tout cela était de plus en plus étrange, et elle ne savait pas pourquoi elles avaient fuient. Elle mourrait d'envie de lui demander mais s'en empêchait d'elle-même. Miruku jouait maladroitement dans ses cheveux et décida d'observer ses pieds, comme pour passer le temps. C'était un silence insoutenable qui laissait transparaître peur, gêne, stress et réflexions. Les deux jeunes filles finirent par s'esseoir par terre et Miruku se sentait encore aussi mal. Mais bon, elle commença à s'habituer au silence de la grotte et aux bruits fins émit par les minuscules goutelettes qui s'échappait des paroies. Pourtant, la grotte était bien sec il n'y a pas quelques secondes et Miruku n'avait ressentit aucune odeur. De plus, comment une grtte avait pût apparaître comme ça, devant elles? Cela intriguait cependant Miruku et ne croyit aucunement qu'il s'agirait d'être en raport avec Konata. Malgré cela, plusieurs ninjas maîtrisaient parfaitement certaines excellentes techniques doton ou d'autres de ce genre. De toute façon, il fallait bien qu'elle lui parle à un moment donné non? Sous l'effet du stress et de l'intrigue, elle ne pût s'empêcher de lui parler.

-''Heu...dis-moi...tu...tu es une experte pour les....les techniques doton? Euh ... etééé et puis...euh... comment cette grotte est....apparue...? C'est... c'est toi qui... a fait ça?''
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Konata

Konata


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : À traver deux mondes

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptyLun 9 Mar - 16:18

Konata regarda d'un air surpris la rousse. Pourtant, elle savait que la question finirait par sortir un jour. Ses capaciter inhabituels affectait et intriguait souvent l'esprit des ninjas de se monde. Soudain, un souvenir jaillit de son enfance. C'était sa mère qui lui parlait de l'univers dans lequel elle se trouvait maintenant. '' Ces humains ne vivent que de violence, ils ne comprennent rien sur les autres mondes. Si je devais t'envoyer en quelque part d'autre, jamais je ne choisirais cet endroit, si maudit. Tu pourrait te faire rejeter de tous et ainsi etre la cause de problèmes pour les autres, tu comprend Konata ? '' La jeune fille s'en souvenait comme si s'était hier. Elle regarda ses main en tremblant et les ferma le plus fort possible pour retenir sa colère. Ses parents l'avaient pourtant envoyer ici, et Konata ne put rien dire. Jamais celle-ci ne pouvait se confier a qui que ce soit, sous peine d'être pris pour une idiote.

- Tu sais, ma vie n'est pas farfelut comme la tiennent, car je suis reduit au silence. Je garde un enorme secret, qui pourrait-être facile a garder avec les mien, mais pas ici. C'est normal que tu trouve tout ce que je fait étrange...c'est parce que tu n'as jamais vu de personnes comme moi. Oh mais...ne t'en fait pas, tu n'est pas la seule... Non, je n'utilise pas les technique doton, de suiton ou tout autre techniques ninja, car je n'en suis pas une . La grotte...oui je l'ai fait, par mes pouvoir de Séjiin....

Konata expliqua ce qu'était un Séjiin et tout le tralala et avoua qu'elle l'avait souvent vu passer entre les deux monde. Peu de temps après, elle vérifia si tout était beau a l'extérieur et les deux filles purent sortir. Pour faire une petite démonstration a Miruku, Konata camoufla la petite grotte qui rentra dans le sol, comme une image de tele qui gribouille. Étonnament au yeux de Konata, Miruku ne semblait pas du tout la rejeter, elle restait avec elle, elle ne partait même pas a courire comme le faisait les humains peureux ! Au contraire, elle semblait bien aimer cela.

- Tu veux que je lisent dans tes pensées ? Je suis capable de savoir tout ce que tu as fait depuis ton arriver sur Terre.

Konata déposa sa main sur le front de Miruku et se mit a parler de ses parents, de Shino et de Nyu. Mais soudain, celle-ci fut bien surprise par cette nouvelle.

- Dit donc toi, est-ce moi ou tu n'est jamais sortie du village de Konoha ? Si tu veux, je peut tout te faire visiter en une seule journée, tout les villages . Grâce a mon fast on fast !
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptyMar 10 Mar - 16:24

Quand Konata lui fit démonstration de ses pouvoirs de Séjiin, Miruku n'eût aucun autre réflèxe que de lui faire un joli sourire joyeux. Elle trouvait tout ça tellement intéressant, même si la rouquine trouvait bien l'idée farfelue qu'elle possède de tels pouvoirs. Puis, quand la jeune fille lui parla de son univer, de son histoire et de tout ce qu'elle avait pû vivre, Miruku était aux anges. C'était tellement réconfortant de savoir qu'il y avait un monde aussi joli et calme. De plus, les pouvoirs que possédaient ces personnes étaients magistraux! La jeune rousse l'écoutait attentivement sans rien dire et à rêver de tout ce qui pouvait bien y avoir dans son monde. Puis, à un moment donnée, Konata lui proposa de lire dans ses pensées. Elle trouvait cela indiscret et ne voulait pas trop qu'elle en sache sur elle. Malgré tout, quand elle posa sa main sur son front, elle ne fit que rougir et pincer les yeux, comme si elle allait lui révéler un truc extraordinaire. La fille aux cheveux bleutés lui parla de Nyu bien sûr et puis de Shino. Miruku devint encore plus rouge puis Konata lui proposa de faire le tour des autres villages ninjas.

-Dit donc toi, est-ce moi ou tu n'est jamais sortie du village de Konoha ? Si tu veux, je peut tout te faire visiter en une seule journée, tout les villages . Grâce a mon fast on fast !

'*C'est....donc vrai? Heu...je....je vais pouvoir....voyager!?*

Les pensées de la jeune rouquine se chamboulaient et elle se sentit un peu émerveillée par cette proposition. Depuis le temps qu'elle en rêvait! Pourtant,une chose lui restait bien en tête. Elle voulu à tout prix lui poser une question, comme pour être prévenue de ce qui se passerait.

-''Heu...euh...c'est....quoi un...''Fast....on fast...''...comme tu dis...?''

Intriguant quand même non? Une fille, non moins , mais beaucoup moins âgée qu'elle lui proposait de voyager. Mais Miruku se demanda comment elle pouvait être aussi forte pour lire dans les pensées et faire des trucs aussi incroyables. Miruku se replia après quelques instants et ne voulut rien dire. Elle avait l'habitude de faire bien attention avant de croire qui que ce soit. Mais ces temps-ci, tout le monde était gentil avec elle. Bien étrange, mais quand même, elle ne détestait pas ça! Au contraire, cette petite fille lui permetterait de réaliser son rêve le plus cher, qui était d'aller dans des villages ninjas, possèdant des pouvoirs liés à l'eau. Quoique, c'était bien égoïste de sa part. Demander à quelqu'un de t'emmener faire un voyage, ce n'est pas très poli. La rouqine s'inclina au bout d'un moment et commença à rougir très fortement.

-''Oh...m...mais...je.... je ne peux pas...enfin...accepter...ceci...c'est...trop....''

Puis, elle se releva et la regardait, inquiète. Miruku venait de penser à Shino.

-''Oh!!! Oh non tu..euh..tu sais pour...euh..mes ... mes penseés...enfin...ne dit à personne..que... moi et Shino....on....''

Elle s'interrompit d'elle-même, refusant d'en demander plus. Elle lui avait sauver la vie et l'emmenait en voyage, c'était déjà bien suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Konata

Konata


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : À traver deux mondes

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptySam 14 Mar - 14:21

- Ne t'inquièete pas, je le savais déja. Pour l'explication, attend, tu vas voir.....

Elle invoqua son fast on fast, une planche transi-interdimentionnelle si on pourrait dire. Il s'agit d'une plate-forme de couleur bleu bébé, créé pas le psychic du séjiin. Cela permet a celui qui s'en utilise d'aller bien plus vite durant les voyages a long termes. La planche ronde flottait a un mêtre du sol et des jets de lumière doré jaillisaient du dessous. Quand Konata embarqua sur celle-ci, la planche bessa un peu. Elle invita malgrer tout Miruku a prendre place . La rouquine hésita, ne savant pas comment monter. Konata la prit et la mit directement sur la planche, assis en indien.

- Direction, le village de la pluie !

Les ninjas habitant là-bas possédait en général des techniques de nature Suiton, controle de l'eau. Konata se disait surement que cela ferait plaisir a Miruku, qui gardait le sourire tout le long. Le voyage, durant normalement au moin cinq jours a pied, avait prit uniquement une demi-heure au deux fille, sur le fast on fast. Une fois arrivé, elles se déposèrent dans la forêt où Konata put ranger sa planche. Elle rentrèrent sans difficulter dans le village apres quelques minutes. Le village etait magnifique avec son soleil qui donnait un aire oranger sur toute la ville.

- Alors, où veux-tu aller ? demanda gentilment Konata. Tu veux commencer par le parc, le jardin, l'arène ? Oh ! J'ai une meilleure idée, on vas commencer par aller manger, c'est moi qui paye !

Konata et Miruku allèrent toute deux manger a un restaurent du coin où elle purent se rasasier tout en se parlant et riant. Par la suite, elles en sortèrent tranquillement sans se presser. C'etait rendu au otur de Miruku de dire où s'en aller. Konata allait suivre, peut importe l'endroit. Cela avait l'aire de tellement faire plaisir a la rouquine, que la séjiin se sentait heureuse de lui rendre service en lui faisant découvrire les autres villages, encore inconnue a ses yeux.

( désoler, j'avais plus d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse EmptyLun 6 Avr - 16:26

Quand Konata lui dit de ne pas s'inquiéter pour son secret, Miruku rougit amèrement. Décidémment, la rouquine se croyait incapable de grader son secret. Quoique, elle n'avait pas prévue que l'autre fille lui lirait dans les pensées! Enfin elles étaient donc en route pour le village caché de la brume, et Miruku ne fermait pas l'oeil durant le voyage. Les paysages ainsi que le ciel possédaient des attraits magnifiques et le soleil brillait parmis quelques nuages. Rendues là-bas, elles y mangèrent une des meilleurs nourritures jamais goutées! La jeune rousse raffolait de toutes ces pâtes somptueuses et de ces sushis à en faire baver quelques-uns! Après ce délicieux goûter, Konata demanda à Miruku ce qu'elle voulait faire. Celle-ci rougit un instant et mis ses mains derrière son dos. Elle articulait mal, mais c'était à cause de toute sa gêne.

''Heu... on... on pourrait aller... euh...voir quelques ninjas non? Enfin... j'aimerais... en apprendre plus sur leurs... techniques... ''

Celle-ci releva difficilement la tête pour finalement faire un minsucule sourire du coin de la bouche. Toute rouge, elle trouvait cela trop étrange de demander un tel service à quelqu'un. Jamais elle n'avait visiter ce village au par avant, et elle se croyaient véritablement gâtée! Elle admirait le talents des ninjas y habitant et toutes leurs leçons d'apprentissage sur les techniques Suiton. Mais demander cela à quelqu'un qu'elle venait à peine de connaître était sans doute un peu trop. La rouquine en était presque honteuse. Elle, Miruku, n'avait-elle jamais demander un seul service à personne? Enfin si, une fois, mais là c'était Shino qui l'avait proposer d'abord! Mais dans la tête de la jeune rousse, elle se sentait toute bizarre. Celle-ci s'empresa ensuite de s'approcher de Konata avec un air inquiet.

''Oh! Mais.. enfin tu n'es pas obligée de... je... je ne voudrait surtout pas abuser! ''

Son regard inquiet se dissipa après quelques minutes pour en revenir à son teint rougeâtre, presque rouge écarlate. Cela devenait quasiment sa couleur de peau habituelle! Elle en avait asser de toujours avoir l'impression d'être honteuse ou dérangeante, mais si elle ne le demandait pas, sans doute persone ne lui dirait, de peur de l'offusquer. C'était ce qui l'excécrait le plus d'ailleurs; que personne ne lui dise qu'elle n'était qu'un boulet car Miruku , elle, le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Encore une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée pluvieuse   Encore une journée pluvieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Villages :: Village De La Feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser