Nom : Wuony
Prénom : Konata
Clan : Kunaĩra
Village : Maintenant Konoha
Rang : Genin
Sang : AA
Taille : 1m 36
Poid : 110 livres
Mission personnelle : Trouver quelqun qui ne la distinguera pas des autres
Veut devenir : Une grande Séjiin
Histoire : Konata ne vien pas de ce monde. Elle est une petite fille de ce que l'ont appelle le troisième monde, mieu connu comme la troisieme dimension. Là bas, cela s'appelle SkyLand. Vous ne connaissez pas ? Il n'y a pas grand chose a savoir, car vous, les humain normaux, n'y voyer que du feu : si vous y allez, vous ne verrez qu'un ciel et un sol fait de lumiere bleu bébé, avec quelle filament de mauve, rose, rouge et vert qui passe a travers ses murs. Pusieurs personnes s'y ont deja infiltrer, sans meme sans rendre compte : c'est par la que vous passer avant de ovus imaginez quoi que ce soit, mais cela vas tellement vite que vous ne vous aperçevez de rien. Qui sait, peut-etre que Konata vous as vu tres souvent! Ou soit qu'elle etait en train de s'entrainer car vous savez, c'est très dure contrôler ses pouvoir de Séjiin.... Quoi ? Vous ne connaissez pas les Séjiin ? Ah et bien, je vais vous expliquer...
Peu de personnes naissent en étant Séjiin. '' Pour en devenir un, il faut l'etre avant ! '' comme dirait mon pere. Ce sont des personne, a apparence humaine et tout le reste, qui naissent avec des pouvoirs psychiques très développés. Pour les personnes plus visuel, j'ai fait un ''beau'' dessin pour vous expliquer comment fonctionne leur pouvoir. Suivez le d'accord ?
lien :
http://img14.imageshack.us/my.php?image=sjiin.jpg J'ai noté les zones fortes, les zones moyennes et les zones faibles d'un Séjiin a dévelopement normal.
Couleur foncé = fort
Couleur normal = moyen
Couleur pâle = faible
Un Séjiin a habituellement deux auras, pour les raisons suivantes : plus celle-ci est déveloper, plus la force psychique et aussi, la deuxième couche est la protection psychique de la personne. Un Séjiin ne peut combattre si il n'a pas les deux auras, car celle-ci captent la force de l'adversaire, et donne la puissance néssécaire à la confrontation.
Si vous avez remarqué, les zones faibles sont entourer par les plus fortes, c'est ce qui le fait le charme des Séjiins. Les zones ne sont pas des zones de chakras, ceux-ci n'utilise pas cet matiere. Tout cela est remplacer par le psychique, les porte aussi. Au lieu d'avoir huit portes, il n'y en a que cinq, portant chaqun leur fonction et leur couleur.
rose : la porte de la force
rouge : la porte du psychique
orange : la porte de la vitesse
Jaune : la porte de l'invisibilité
Vert : la porte de l'autre monde
Ils peuvent facilement en ouvrire une lors d'une méditation ( en particulier la porte de l'autre monde où ceux-ci peuvent aller soit dans SkyLand ou sur notre Terre. ). Lorsqu'ils en ouvrent une d'elles, cela prend quelques semaines avant de récupérer leur force. En combat, jamais il vont s'en servir sauf en cas extreme.
[size=9]
__________________________
Il est temps d'enchainé avec l'histoire de Konata maintenant. Comme je le disait, Konata ne vien pas de ce monde et est née en étant Séjiin. Là-bas, le vrai monde ressemble a la Terre mais répartie en bloc flottant dans les airs. Quand ses parents ont appris que celle-ci etait un Séjiin, ils ont été très malheureux, car normalement, tout ceux qui était comme cela ce faisait capturer par un organisme nommé Gorld, qui ensuite, les torturaient et illiminaient. Voulant limité les risques de mort, Konata fut envoyer sur Terre et confier à un habitant du village de Konoha, a l'age de cinq ans.
Sachant que celui-ci n'allait point s'occuper d'elle, Konata trouva la raison a son comportement et aux disputes : '' Tu as juste honte de moi parce que je suis une Séjiin ! '' disait-elle. Il est vrai que Konata lui avait attiré beaucoup d'ennui depuis son arrivé, certain membre de Gorld on essayé de la retrouver mais sans succès. Elle devrait peut-etre le remercier a la place, pour l'avoir, depuis son enfance, cacher pour éviter un massacre inhumain.
Konata n'a jamais eu d'ami. Les autres trouvent tous ses jutsu tros bizzard et que son chakra sortait de l'ordinaire mais elle savait pourquoi elle etait différente. Elle devait garder le silence car certain espion de la Gorld pourrait s'infiltrer dans l'école et ainsi la prendre pour la ramener d'où elle vient. Mais certaine personnes peuvent reconnaitre une Séjiin, simplement par leur yeux tout vert .
Caractère physique : les yeux vert au cheveux bleu, elle parait tres mignone et si gentille, quond ne peut résister, si néssécaire, de l'aide. Mais apres avoir vu ses ''jutsus'', cela se peut que vous vous en méfier un peu. Elle porte généralement son habit de ninja : un camisole longue rose tres pale et des pantalon trois-quart noir, sans oublier ses chaussures de ninja.
Ses joues parsemé d'un rose très faible naturelle, vous remarquerez que jamais elle ne laisse de trace d'ADN ( les Séjiins n'en possède pas ).
Caractère mental : Konata est tres drole, car elle a deux facette. Elle peut etre extremement douce et compréhensive. Jamais elle ne ferait du mal a qui que ce soit vu que son ame reste en paix et dans un calme a couper le souffle. Mais en meme temps, elle tres dangereuse, combattante, elle défendra qui que ce soit, peut importe le risque a courire. Elle peut aussi devenir vraiment idiote, c'est ce qui fait son charme !
Attaques : ( p.s : ses attaques ne sont pas des jutsus ! )
- le bouclier : comme je l'ai dit auparavant, sa deuxieme aura est la principal composition du bouclier.
- expulsion 101 : Cela est tres amusant celon Konata, elle s'amuse a repousser les gens qui lattaque de trop pret pour ainsi lui donner un peu d'espace.
- fast on fast : Konata fait apparaitre une planche en rond juste assez grand pour elle, qui flotte dans les airs et ainsi, elle peu voyager plus vite.
- l'épée psychique : grâce à son psychique, elle peut construire une épée fait a partir des élément de se que voit l'humain qui rentre dans le troisieme monde ( bleu, avec quelque filament de rouge, mauve et rose qui passe une fois de temps en temps... )
- La boule d'énergie : C'est l'attaque principal de tout les Séjiins. Ceux-ci fabrique dans leur main une boule d'énergie de couleur doré et peut l'envoyer a toute vitesse sur l'adversaire ou soit en faire un rayon qui ira le toucher ( cela est plutot pour l'endurance )