Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fally, d'une histoire ordinaire

Aller en bas 
+2
Miruku
Fally
6 participants
AuteurMessage
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptyVen 6 Fév - 23:44

Nom : Rikku

Prenom : Fally

Age : 13 ans

clan : Diego

Rang : Genin

Village : Village de la pluie

Expression preferer : Kaboom ! ( en anglais : finally...KABOOM !!!!! )

Histoire :

Pour la premiere fois de toute ma vie, j'ai decider de faire un personnage a mon image sur un forum RP. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis fatiguer des histoires de personnages qui contiennent tous des vecus d'evenements tragiques. Personne n'a donc pas voulut ce casser la tete ? Alors, moi etant de nature a ne pas faire comme les autres, j'ai decider de vous prouvez que meme une personnes totalement ordinaire peu vivre des aventures inoubliables ! Mais vu que cela prend un resumer de son histoire, je vais le faire. Bien sur, chaque personnage dois avoir une raison d'etre dans l'aventure fabuleuse de Naruto, laissez-moi vous demontrez .

Fally a deja rencontrer un des personnages, Naruto, lors d'une des missions de celui-ci, a seulement cinq ans. Ayant ete autrefois une fille qui n'aime que s'amuser, rire et jouir de la vie, Fally a appris de Naruto le devoir de ninja. Depuis, elle c'est inscrite a une ecole de ninja de son village, ou son professeur, Hiryu, lui enseigna l'art du clan Diego. Ceux-ci on des pouvoirs de type ''colorer'' si ont pourrait dire...

Plusieurs techniques plutot amusantes et funkys force l'esprit de l'adversaire a rire ou a danser pendant longtemps jusqu'a epuisement ou quand Fally en a assez ( ce qui est tres grave si cela arrive ! ) . En Indien, son nom veux dire Epanouissement-De-Joie, ce qui reflete parfaitement sa personnaliter.


Caractere physique : cheveux blonds attaches avec deux tresses lousse, camisole ( pas a soutient mince ) orange qui arrete au niveau de l'estomat, pantalon court vert confortable, botte noir. Deux gants : un court a sa main droite et un autre long au bras guache. ( voir avatar ) .

Caractere mental : Toujours joyeuse, parfois meme hyperactive, rare sont les personne qui ne prennent pas confiance en elle sur le coup. Elle aime tout ce qui est pour elle mignon ( peluche, minuscules objets et chocolat !!!! ) Fally ne refuse jamais un party, une fete ou juste une danse rythmer.

Justu principal :

' Dancyka naoma justu : une bonne technique pour faire danser son adversaire toute la nuit!

' Hyoko ryu justu : meme pas de besoin de raconter des blagues, car l'adversaire rit tout seul!


Autre :
D'ou vient sa phrase preferer ? C'est simple ! Fally est une experte en explosifs, voila d'ou vien le ''KABOOM !!! ''

Elle est aussi tres rapide, egal a la vitesse de Rock Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptySam 7 Fév - 20:39

Tout est ok ! Tu peux commencer a poster!:P
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptyDim 8 Fév - 13:55

Waaaa j'aime trop ta ficheuh!!!Elle est différente et spéciale et c,est cela qu'il faut. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptyDim 8 Fév - 17:08

merci les amis ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptyDim 8 Fév - 18:08

hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
Kakashi
Milles ans de malheur
Kakashi


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Konoha

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptyLun 9 Fév - 10:33

tes jutsu son bizzare mais aussi drole.

j'aime ta fiche de perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptyLun 9 Fév - 11:04

merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : Partout ou il y a de l'action

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptySam 14 Fév - 13:04

desoler, j'avais oublier de te dire : allo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptySam 14 Fév - 13:10

XD t'est un peu en retard mais bon....Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Là où est Hinata

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptySam 14 Fév - 13:15

XD !! Je pije pas pourquoi allo ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptySam 14 Fév - 13:17

et bien c'est comme bienvenue sauf que sa ce transforme en une autre sorte de mots que l'ont appelle allo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Là où est Hinata

Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire EmptySam 14 Fév - 13:18

a OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fally, d'une histoire ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Fally, d'une histoire ordinaire   Fally, d'une histoire ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fally, d'une histoire ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parchemin antique ( Fally )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Espace Hors-RPG :: Presentations Personages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser