Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore et toujours dans le Village de Konoha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptyDim 23 Nov - 22:36

Un autre matin ensoleillé et joyeux à Konoha. Les fleurs resplendissaient telles de petits diamants sur l'herbe et les nuages étaient tous disparuent. Miruku se leva bien vite et se dépêcha de mettre ses habits de travail, sans jamais oublier son bandeau de Konoha sur son bras gauche. Elle s'occuppa rapidement de ses cheveux et parti sans même déjeuner. Elle devait se rendre chez l'Hokage Tsunade pour faire le ménage et l'aider un peu chez elle. Elle en était tellement honorée et de plus, elle allait recevoir beaucoup d'argent pour se travail. Miruku remarqua alors qu'il lui restait un peu de temps, alors elle se rendit là-bas en marchant bien tranquillement et en observant les alentours. La jeune rousse soupira doucement...

" Oh... encore les même paysages magnifiques. Il sont superbes et j'adore Konoha, mais j'aimerais bien devoir aller dans le Village de Kiri. Au moins, je pourrais rencontrer des ninjas qui maîtrisent les même techniques Suitons que moi, et pouvoir les améliorées..."

Elle fût soudain arrêtée par un bruit. Un bruit qui lui semblait familier et doux à l'oreille. Le son méodieux d'un criquet qui se tenait juste devant ses pieds. Elle le regarda un instant puis se pencha. Elle le prit du bout de son doigt pour lui murmurer quelques mots en souriant.

* Une chance que tu as faitce son mélodieux... J'ai presque failli t'écraser, je m'en serait voulu à mort petit insecte! *

Il bondit alors vers la gauche et la jeune fille continua son chemin tranquillement sans dire un mot. Les gens qui passaient par là de si bon matin la saluaient, et elle leurs souriaient à leurs toure. Miruku était reconnue pour sa gentillesse extrême et sa capaciter à faire si bien le ménage! Les gens l'engageaient de temps en temps simplement pour qu'elle les aident à porter leurs courses ou encore pour qu'elle les aident à préparer à manger. Elle aidait beaucoup de gens dans ce village, et en était très fière. Que la maîtresse Hokage l'invite chez elle pour l'aider était onc la meileure chose qui lui soit arrivée dans ce vilage, après la connaissance de Shino bien sûr... Sa connaissance était alors ce qui l'avait rapporchée le plus des insectes. Maintenant qu'elle le connaissait bien, elle aimait certains insectes et d'autres non. Car avant, c'était une véritable phobie, et il lui était impossible d'en toucher un seul.

Enfin bref, Miruku arriva finalement chez Tsunade, l'Hokage du Village de Konoha. Elle cogna à sa porte, et se fit deux gardes qui la menèrent jusqu'à Tsunade. La jeune rouquine observa attentivement la pièce avec les deux gardes.

*Mais....mais l'hokage.... a disparu...!*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptyJeu 12 Fév - 21:47

Il y avait un silence total dans la salle ou etait normalement Tsunade. Fally devait lui rendre visite car son sensei lui avait demander d'aller lui apporter quelques livres en raison d'une étude quelquonque. Pour son plaisir, elle s'etait infiltrer sans que personne ne la voit, chose qu'elle avait apris lors d'une certaine mission... Mais en arrivant dans la piece, Fally remarqua qu'il n'y avait plus personne. Tout de même, elle deposa les livres sur le bureau et se mit a s'inquiété... trois heure de l'après-midi...elle devait normalement etre au travail !

Mais ses pensés furent interrompuent grace a des pas provenant du couloir. Ils s'embellait s'en venir vers sa position. Facillement, elle put trouver une cachette a l'abris de tout les regard et attendit. Une fille rousse rentra accompagner de deux gardes, le sourire au levres mais celui-ci s'effaça tres vite apres ceci :

*Mais....mais l'hokage.... a disparu...!*

Non, pas pour de vrai ? Désoler mais je crois que Fally l'avait remarqué... Les gardes se mirent a perdre le controle, ils previnrent tout les autres ninjas et commençèrent les recherches. Ceux-ci avait laisser la rouqine seule et elle penetrait dans le bureau. Eh par malheur, accrocher dans un coin, Fally commençait a glisser et tomba au sol se qui fit beaucoup de bruit. L'inconnue se retourna vers Fally et s'appretait a crier mais grace a sa rapiditer, la blonde put se relever et mettre sa main sur la bouche de celle-ci.

- Chut ! lui dit-elle. Je suis venu en amie, je n'ai rien fait et je ne te ferai rien si tu promet de ne pas crier...

Elle enleva sa main et l'inconnue sembla se taire ( ouf ! ) . Une fois rassurer, Fally se remit a sourire et reprit sureté.

- On pourrait chercher Tsunade ensemble si tu veux ? On pourrait commencer par...

Soudain, Fally apercuent une lettre ( bon...c'est un gros mots mais...on pourrait plus dire un papier chifonner avec de l'encre deçu...) sur le bureau de l'hokage. Cela venait des ninjas de classe S, plutot surnommer '' l'akatsuki ''. Il y etait inscrit :

( je te laisse decider le message ! )
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptySam 14 Fév - 22:53

Miruku était encore sous l'état de surprise quand une main vint se mettre davant sa bouche. Elle rougit énormément et resta perplexe quelques instants. L'autre jeune fille avait de longs cheveux blonds soutenus par une tresse et était habillé d'une manière plutôt....funky! Elle avait un dynamisme à couper le souffle et lui proposa ensuite de chercher l'Hokage. Plutôt enthousiasme vût la situation, mais Miruku la suivit quand même. Le premier endroit à chercher était son bureau. Alors, Miruku et ...euh...l'autre fille.... cherchèrent quelques indices. En effet, elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait.

*Heu...p...pardon....moi...c'est Miruku....*

Celle-ci s'inclina un peu vers elle et luis fit un tout petit sourire. Lorsqu'elle lui eût dit celui-ci, elles trouvèrent une lettre qui provenait de "l'Akatsuki".Miruku n'avait aucune idée de qui il s'agissait...

"Chère Tsunade,
je sais que vous avez remarquer qu'il vous manque quelque chose dans votre bureau. Il serait trop risqué de nommer cet objet dans la lettre, mais je savez que vous ne pouvez vous en passer par cause de votre titre d'Hokage. Venez le récupérer à 20h30, à l'entrée du village d'Otto dans deux jours. Sinon, nous ferons bon usage de cet objet...

Akatsuki



Miruku détoura doucement le regard vers Fally qui lisait encore attentivement la lettre. Puis, Miruku resta intriguée un instant, sans rien dire. Un long moment de silence vint s'intaller, ce qui ne plaisait guère. Puis après quelques instants, la rouquine se décida enfin à lui poser la question qu'elle se posait depuis tout à l'heure.

*Heu...dis-moi.....tu.....tu sais...qui est....Akatsuki?*

Peut-être paraissait-elle idiote certes, mais étant donnée qu'elle ne sortait pas du village, elle n'avait jamais connue d'autres pays sauf par Iruka Senseï qui leur avait parler de quelques-un d'entre eux. Enfin bref, elle se sentait totaslement humiliée de cela et n'osea pas dure un mot de plus. Puis, elle rougit un peu en se sentant mal placée pour faire ne seraitce qu'un geste en plus.


Dernière édition par Miruku le Mer 18 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptySam 14 Fév - 23:59

- Plutot qui sont-ils ... C'est un groupe de ninjas de classe S. On raconte qu'ils se sont associer a Orochimaru pour capturer tout les démons a queuds... en particulié Naruto... Le frère de Sasuke Uchiwa est la-dedans, tu connais ? Itachi uchiwa ?

Fally regaidait toujours le papier sur le bureau, sans meme cligner des yeux. Mais quel est donc cet objet si précieux qu'il manque dans cet endroit ? Je crois qu'une autre aventure commence tout le monde ! Il etait temps de passer a l'action ! Mais avant...

- Dit donc Miruku, sa te dirait pas de découvrire qu'est-ce que Tsunade est partie chercher ? Je veux dire, avec un peu d'espionnage...sa se fait !

Fally voulait a tout prix aller voir ce que l'hokage faisait mais pas seule. Comme vous voyez, c'est une ninja assez sociable, travailler avec des inconnues ne la derange absolument pas. Mais là, c'etait tres important. C'était quand meme des ninjas de classe S, donc assez puissant tout de meme ! Et devrais-je dire, beaucoup tros fort pour son rang. Mais sa curiosité la pousse souvent au-dela de ses limites, la poussant a un depacement d'elle-meme ce que son sensei appréciait vraiment.

Faly savait déja ou la trouver. Lors d'une de ses missions, celle-ci avait rencontrer une certaine Alicia avec qui elle avait bavarder un instant, essayant de lui soustraire le plus d'information possible. Elle lui avait dit qu'elle et son équipe devait aller au village de Konoha, pres de la foret, où ils attendraient quelqun... Tros logique a son gout sa...

- Oh mais si tu ne veux pas, tant pis, je vais essayer d'y aller moi-meme, mais peut etre que si l'hokage a besoin d'aide et que nous lui en apportons, peut-etre vas-t-elle nous remercier et nous offrire je sais pas moi....un recompense ?

Fally gardait encore et toujours le sourire au lèvre, presque sure de la reponse de Miruku...
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptyDim 15 Fév - 21:40

Celle-ci lui posa une question à propos d'un certain Uchiwa. Ce nom lui résonna à l'esprit mais jamais elle n'avait entendue parler d'un Itachi. Enfin bref, la jeune blonde observait toujours le papier avec un petit sourire aux lèvres. Puis, elle lui proposa gentiment de faire équipa avec elle pour cette mission. Elle avait l'air passionnée et acharnée sur cette idée. Miruku se serait sentie mal levée de refuser,alors elle ne le fit point.

*Heu...o...oui..euh...enfin....si tu veux...m...mais....je...vais te gêner...*

Elle s'inclina un peu puis pensa à ceci; elle allait réellement sortir du village? Sérieusement? Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir observer des territoires extérieurs et en profiter pleinement. Son regard resta vide un instant puis s'illumina. Miruku se releva et Fally lui dit en souriant que ce n'était pas grave si elle refusait. Pourtant, la rouqine fit un grand sourire.

*Bien...sûr que j'accepte! Mais....je ne me...sens pas à la hauteur...*

Son sourire s'affaisa aprèes cette phrase. Sauver ou venir en aide à l'Hokage paraissait tellement difficile. Surtout que elle, ne connaissait rien de cet organisation. Mais heureusement, Fally elle, avait l'air d'en savoir un bout. Au moins, elles avient un petit "plus" sur ce point. Puis, elle parlait de récompense et de ce que l'Hokage pourrait leur offrir, mais cela lui était égal. Tout ce qu'elle voulait, c'était espérer voir de nouveaux endroits magnifiques à visiter. De plus, elle pourrait y retourner avec Shino...^^ Enfin, le plus surprenant dans tout ça, c'était que Fally ne s'était aucunement moquer d'elle. Elle ne l'avait pas insulter ou rejeter comme tous les autres avant elle. C'était étrange, mais elle préfrais ne pas se poser de questions. Quoique, en ce moment, elle se sentait privilgiée de l'avoir rencontré.


(PS: Désolée je sait que je n'écrit pas beaucoup mais ça viendras...-_-")
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptyLun 16 Fév - 22:33

Fally eu un gros sourire. Elle tourna vite fait Miruku et la poussa dans le dos pour la faire avancer. Elle faisait souvent sa pour ne perdre de temps, mais normalement elle allait plus vite que sa ...

- Allez, ont a pas une seconde a perdre ! Et surtout, pas de besoin d'etre g^ner avec moi d'accord ?

Bien sure, Fally n'a rien contre cela, mais elle préférait les personnes qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense. Si son sensei etait là, il lui aurait dit de se taire car selon lui, dire a quelqun d'arreter de faire quelque chose qui est dans ses habitudes, etait une grave impolitesse. Cela existe des personne comme cela, vous savez... Durant la route, Fally n'arretait pas de parler de ses aventures, ont peut en deduire qu'elle est tres active. Mais dans le fond d'elle meme, elle se demandait si Miruku ne la trouvait pas trop hyper-active, ou bavarde..ou fatiguante...ou colleuse....en tout cas.
Mais Fally continuait de lui racontait les merveilles qu'elle avait vuent des villages d'ailleures .

Tout a coup, elles arrivèrent devant la foret de konoha, dans les bordures du village Konoha. La foret possédait mille et un arbres tres gros qui etait tres solide. Les deux filles y pénétrerent et quelque instant, celles-ci remarquèrent la veste verte de Tsunade, atteint par un kunai.

- Il a dut se passer quelque chose....

Fally activa son jutsu de clan, c'est un pouvoir héréditaire qui permettait d'iddentifier les moment vécu a travers l'objet en possetion. Elle voyait des personnes se combattre et soudain, le nom du village de la roche lui apparuent a l'esprit.

- Ont vas devoir voyager un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptyMar 17 Fév - 22:52

La jeune fille blonde se hâta de faire avancer Miruku en toute vitesse pour la diriger vers la porte d'entrée. Celle-ci rougit énormément et continua d'avancer sous la pression. Puis, elle lui dit de ne pas être timide avec elle. Pourtant, même si elle le voulait, la jeune rouqine serait quand même gênée! Enfin bref, une fois sorties de la salle,elles se dirigèrent vers la forêt de Konoha. Pourtant, ce n'était pas Miruku qui s'y était dirigée toute seule.(xD) Pour continuer, rendues face à cette forêt, celle-ci rougit encore un peu. Cet endroit lui rappelait quelques souvenirs... Pourtant, quelques objest attirèrent son attention pour la réveillée de ses rêveries passées. Elles virent une veste verte, celle de l'Hokage Tsunade avec des kunaïs plantés dedans. Évidemment, c'était un signe d'attaque. Puis, Fally fit de nombreux signes de mains , qui étaient étrangés à Miruku. Avait-elle un clan spécial? Ou alors, possédait-elle ses propres justus? Enfin, le sien ou pas, ce jutsu et ces mouvements de mains étaient impressionants! Fally l'impressionnait beaucoup. Puis, la blonde avait l'air d'être en plein milieu d'une vision. Son regard semblait vide et inexprimé. Au bout d'un moment, Fally "revint sur terre" et regarda Miruku en lui disant quelque chose qui résonna dans sa tête.

"Un...voyage? Où donc? Je...je vais vraiment sortir du village?"

La rousse ne pût s'empêcher de s'intéresser à ce qu'elle disait. Depuis le temps qu'elle voulait découvrir les alentours.... tout semblait irréel mais tellement excitant! Une lueur d'espoir se dessina au visagede Miruku puis elle s'approcha timidement de Fally.

*Heu...dis...dis-moi...où....où allons-nous...?*

Elle ne voulait pas trop aborder le sujet. Cepandant, on voyait tout de suite qu'elle en avait terriblement hâte et qu'elle s'y intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptyMar 17 Fév - 23:46

Pour l'instant, Fally n'avait que le village de la roche en tete. Son jutsu ne pouvait traverser de trop longue distance sur le plan géographique. Cela allait prendre quelques temps avant qu'elles n'atteigne leur destination mais cela ne a dérangeait point, elle en avait deja fait un qui avait durée plus de deux mois ! C'est long d'ici jusqu'en Espagne ! Désolé, je ne peut en croire mes propres yeux . . .

- Au village de la roche, ont aurat surement d'autre information d'ici là ! Mais avant, vas préparer ton sac, ont par dès demain, on se retrouve ici a treize heure, a demain !

Puis Fally disparut a toute vitesse, laissant Miruku derriere elle. Elle prépara ses affaires se demandant toujours si Miruku tiendrait sa parole en disant de l'accompagner. Rien n'était encore sur, mais en tout cas. On ne pouvait tout de meme pas laisser un coéquipier comme sa, non ?

Le lendemain elle revint et Miruku etait déja la. Elles purent partir plus vite, sans perdre une seconde, pour un voyage de cinq jours . Le premier soir, celles-ci s'arreterent pour manger et se reposé. Durant se temps, Fally put en profité pour lui parler.

- Tu sais, tu m,a l'aire beaucoup incitante pour venir dans un autre village. N'as-tu donc jamais quitté ton cartier auparavant ? Pourquoi ? Oh ! heum... desolé si je suis trop curieuse hein...

( desoler si c'est pas gros mais je n'avais pas beaucoup de temps pour le faire... J'en ferai un de bonne qualité au prochain, promis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... EmptyMer 18 Fév - 22:42

La jeune Fally disparut en un rien de temps. Celle-ci avait filée à toute vitesse. Enfin bref, Miruku s'empressa elle aussi d'aller chez elle. Elle prépara toutes ses affaires et s'endormit rapidement, pour être en forme le lendemain.Elle annonca son départ à une ou deux personnes...Puis, le moment décisif. Elle était comme promi à treize heure au même endroit où la veste de Tsunade avait été retrouvée. La rouqine arriva rapidement avant Fally, qui ouvrit le pas. Puis, rendues aux limites du village, la rouquine observa longuement le portail en forme de pagode qui ouvrait de gigantesques portes en bois avec le signe de Konoha peint dessus. Elle regarda les portes que les gardes ouvrirent pour les laisser passer. Puis, la blonde devant Miruku traversa sans hésiter pour entammer le pas. La jeune Miruku, elle, faisait des pas lents et observait la forêt extérieure. Un pied devant l'autre, lentement mais sûrement, Miruku fit un pas à l'extérieur. Elle se sentit elle-même frissonner et continua d'avançer comme si de rien n'était. Fally toujours devant elle, Miruku ne pouvait cacher sa joie. Un grand sourire aux lèvres, il lui tardait simplement de découvrir le plus d'endroit possibles. L'air semblait différent et les arbres dansaient dans le vent. Une douce brise vint se frotter au visage des deux jeunes filles, ce qui fit encore sourire la rousse. Elles marchaient toutes les deux sans dire un mot. Miruku, qui détestait habituelement les silences, ne c'était même pas rendue compte de celui-ci. Elle était bien trop heureuse pur s'en rendre compte. Enfin bref, elle et sa coéquipière marchèrent pendant de longues heures d'affilées sans parler ni aborder aucun sujet. Finalement, le soleil comença à se coucher. Les deux jeunes filles s'installèrent une couverture par terre pour manger un petit goûter préparé par Miruku. Elle ne lâchait pas son petit air joyeux tout en mangeant. Fally eût soudain la brillante idée de dire enfin quelque chose.

-Tu sais, tu m'as l'air beaucoup incitante pour venir dans un autre village. N'as-tu donc jamais quitté ton cartier auparavant ? Pourquoi ? Oh ! heum... desolé si je suis trop curieuse hein...

Ces mots la firent enfin sortir de ses pensées.Miruku rougit un peu puis répondit brièvement à sa question. C'était vrai après tout, son sourire heureux et enjoué depuis tout à l'heure ne pouvait signifier que ces vrais sentiments. Il lui était impossible de les cacher et Fally avait dû le remarquer.

*C'est mon rêve....de voyager...enfin...découvrir de nouveaux horizons...tu...tu vois? Et puis..si je n'ai...pas pu c'est que....bah...les missions à l'extérieure demandaient toutes des...des équipes de trois...*

Un nouveau sourire vint se dessiner aux lèvres de Miruku. Elle continua de manger doucement en regardant le ciel bleuté et orangé, de jolies couleurs pour un coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans le Village de Konoha...   Encore et toujours dans le Village de Konoha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours dans le Village de Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur de cerisier du Village de Konoha
» Parcour dans l'antre du village
» Parcour dans l'antre du village
» demande de mission dans un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Villages :: Village De La Feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser