Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défi pour ceux ont du courage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage EmptyDim 7 Sep - 18:27

Je voudrais lancer un défi a tous ceux qui voudrai participer.Le défi est de faire un texte avec les 61 émoticones qui se trouve sur le côté et puis il faut que sa fite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
Tsunade
Fabuleuse, 5ème Hokage
Tsunade


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29
Localisation : La ou je peu diriger Konoha ou dans les bars

Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage EmptySam 27 Sep - 15:30

C'étais noel et trunade étais super joyeuse. :D Sa famille avais inviter presque tout la ville et ses parent lui avais dit qu'elle devais faire unsourire a chaque personne qu'elle voyais pour lui réchauffer le coeur car même le plus petit sourire peut réconforter les plus gros sousi,ce quelle fit. :) Mais elle vit un personne pleur. au font de la sale. :( Elle aprocha et lui fit un sourire mais cela ne réconforta pas. :o Elle en étais surprit. :shock: Alors elle réseilla mais cette fois si avec son plus beau sourire au monde. 8) La jeune personne n'arreta pas de pleurer et cette fois si Tsunade ne savais vraiment plus quoi faire. :lol: Elle se mit en colère. :x Ellle eu soudain un idée, elle lui fit une grimasse. :P La jeune personne étais toute gêner a présent. :oops: Elle étais corecte mais repensa a se qui l'avais fais pleurer. :cry: Tsunade n'étais pas fière d'elle. :evil: La personne la regarda et Tsunade lui demanda de lui faire un sourire elle aussi mais elle ne voulais pas alors elle la forca . :twisted: La jeune personne désida en fin de lui en faire un. :roll: Tsunade étais tr`s contente de cela. ;)

''Ta un jolie sourie :!: Tu peux me dire se que tu avais :?: ''


Elle lui dit qu'elle avais eu une idée :idea: mais qu'elle étais pas bonne alors tout le monde étais parti long d'elle. :arrow: Tsunade ne comprenais pas pour quoi ils avsi fais sa. :| Mais elle fit un sourire, :face: ,et lui dit de regarder les étoiles. :star: La jeune personne ne comprenais pas pour quoi. :suspect: Elle regarda et vit un coeur, :heart: un bonhome malade :no: ,un email palaloulilouti0bu-dbvhdw-dcjw :@: hotmail.com,un siclope :cyclops: ,un clown et un pirate :pirat:,un bonhome bizard :silent: ,,un bonhome qui avais peur :pale: et un VRAIMENT ÉTRANGE :alien: .Elle resus en cadeau 3 animaux. :cat: :monkey: :pig: .Elle reprit le sourire comme un lapin avec une carotte. :rabbit: Elle sota par tout. :bounce: Et a force de sauté,elle eu mal au coeur. :confused: Tsunade étais époustoufler de la voir comme sa. :affraid: Elles commensa a joué au basket. :bball: Tsunade gagna. :cheers: L'autre étais quand même contente. :bom: Tunade commensa a boir et devenu soule. :drunken: Elle fit de gros dodo. :sleep: Au matin,le soleil réonais par tout. :sunny: Elle vit un lapin :albino: et une pomme sur son lit. :cherry: C'étais le père noel qui lui avais emporté :santa: avec son reine :rendeer: .Il lui paya un voyage en égype :farao: .Elle étais contente elle se sentais comme une reine ou un roi. :king: :queen: Elle devenu foll comme un fou du roi. :joker: Ell se fit une coup pink :geek: mais se demanda pour quoi elle avais fais sa. :scratch: Elle lit un livre :study: et vit qu'elle étais atin de la maladi de la vache foll et qu'elle allais bientot se transformer en éléfant :elephant: puis en fleure. :flower: Mais elle fit un sourie :afro: et commensa a rire. :lol!:

Bon bin voila moi c sa se dois je suis capable de faire avec sa.Quand pensez-vous? XD
Revenir en haut Aller en bas
Les soeurs Kanay

Les soeurs Kanay


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : ensemble

Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage EmptySam 27 Sep - 17:58

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage EmptySam 27 Sep - 19:08

Hi hi hi sa fais passer le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage EmptyJeu 2 Oct - 16:50

:D :D :lol!: :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Tsunade
Fabuleuse, 5ème Hokage
Tsunade


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29
Localisation : La ou je peu diriger Konoha ou dans les bars

Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage EmptySam 4 Oct - 15:34

Oh merci merci c'est un plaisir pour moi.Non noon arreter pas autant d'aplaudisement quand-même non arreter j,ai dit.Oh vous etes si gentil.Merci merci mille fois .Oh s'enest trop vous me gêner.Oh merci pour tout ses aplaudisement.Ohhhhhhhhhhhhhhhhh. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Milles ans de malheur
Kakashi


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Konoha

Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage EmptyVen 26 Déc - 11:29

:D ouais je doit trop le dire...Bravo :) je me demande comment tu a fait moi je suis pas capable de faire avec tout ces emoticone :( :o mais quand meme.moi les seul que je suis pas capable de mettre c :farao: et :@: .alors toi tu m"impressione :shock: cerais chouette
si je pourais en faire 8) mais la :lol: jsuis pas capable et sa me tanne :x un moment j'espere que je pourais faire comme toi :oops: :cry: j'ai hate de pouvoir faire comme toi
un moment denner je reussirai et je vais vous hanter :twisted: ... :roll: enfaite non...
alors zut :evil: mais quand meme je suis sur que un moment denner je reussirai ;)
mais j'imagine que sa ta pris beaucoup de temps Tsunade a faire sa :!: :?:
:idea: j'ai une idee je vais faire plusieur :arrow: brouillon d'histoire em meme temps de reflechir :face: j'espere que sa va marcher :| je suis pas sur :suspect: mais quand meme
sa va m'eclairer la memoire :star: et apres je vais adorer :heart: faire sa
:cyclops: je vais impressioner tout le monde avec mes textes :clown: :pirat: et je serais le vrai texte man a la place :tongue: :no: :pale: :silent: c..juste que la faut que je m'entrene et ippipipe houra!!! :alien: hippipipe houra!!! :cat: je serais capable d'en faire :monkey: on pouras pus me traiter comme cesis******** :pig: :rabbit: *****
je rebondisserais partout :bounce: je seraistelement content :cheers: de mes textes ipere long et meme effrayer tellement qui son long :affraid: et defois decus :confused:
mais une fois que ma tete auras exploser :bom: je pourais me reposer :bball: comme aller
dans picine :drunken: ou me reposer :sleep: ou meme me faire rechaufer par le soleil :sunny: .je pourais enfin m'acheter un lapin :albino: et plein de bonne cerises et je serais heureux :P :santa: je pourais meme m;acheter une ferme avec un renne :rendeer:
je vais devenir roi de partout :farao: :king: je pourais depasser tout les rois :queen: j'aurais des servant et un Joker :joker: :geek: et y'en aurais qui saurais pas pourquoi
je suis roi :scratch: je pourais controler le juge :elephant: et presque tout le monde va etre contents :flower: et fiere de moi :afro: mais la je dois commencer a trouver des mots :study: :study: :study: :lol!:

regardez bien j'ai mis tous les signe :P
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Milles ans de malheur
Kakashi


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Konoha

Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage EmptySam 3 Jan - 17:41

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour ceux ont du courage Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ceux ont du courage   Défi pour ceux ont du courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour ceux ont du courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacance pour l'hokage
» Pour une mission a accomplire !
» Pour faire une demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Concours, flood et nouvautés :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser