Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) Empty
MessageSujet: Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)   Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) EmptyMar 26 Aoû - 14:34

Un jour était passer depuis que Kakashi avait promis a Neji de l'entrainer.Si sa mémoire était bonne il avait prévu d'aller voir Iruka sensei donc a l'académie,
Neji donc arriva a l'académie puit vu Kakashi et Iruka en train de parler de quelque chose.
Neji hésita a aller voir Kakashi pour ne pas le déranger mais en meme temp il avait tellement envi de cette Entrainement!
Il s'aprocha sur la pointe des pieds et dit a Kakashi sensei D'une voix un peu gener.

-Je suis la Kakashi sensei mais rien se presse continuer a parler je ne suis pas a deux minutte pret....

Il attendit que Kakashi fini sa conversation puit il pensa a quel entrainement il pouvait bien lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Milles ans de malheur
Kakashi


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Konoha

Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)   Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) EmptyMar 9 Déc - 18:51

-Ah...c'est toi Negi,je demandais juste a quelqun si elle pourait trouver un sensai pour entrainer Naruto.Allez viens.

Kakashi et Negi vont a la meme place qui entraine Naruto,Sakura et Sasuke.
Kakashi etais calme rien lui deranrangais meme pas peur du danger,enfaite il a toujours etez comme ca.Rendu a la place dentrainement,Kakashi regardais le corps de Negi.

-Je veux juste voir ta belle et bien entrainer,jai vu dans tes match que ton shakra
ta belle et bien etez util.Malheureusement,ton sensai ta baucoup trop appris sur le shakra
et non sur tes attaque a poing,ta defense est tres bonne mais a faire ameliorer ta vitesse il en manque un peut et tes attaque a poing baucoup,je devras tentrainer plus forcement que prevu.Je vais commencer pas un test simple juste pour voir ce que tu va faire et savoir ta force,ce que tu dois faire c'est de mattaquer avec tes poings,je ne pourras pas uttuliser
le shakra mais me defendre si.Allez on commencent!
Revenir en haut Aller en bas
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)   Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) EmptyMar 30 Déc - 9:01

Neji écoutait attentivement se que disait kakashi sensei, mais au moment ou il lui dit cette pharse : ce que tu dois faire c'est de mattaquer avec tes poings,je ne pourras pas uttuliser
le shakra mais me defendre si.Allez on commencent! Neji le regarda du genre : il est clingé...mais enfin neji obéi sans discuter et sans raler. Il commença a frapper avec ses poing en ajoutant un peu de chakra. Neji commença a donner quelques coup lent et un peu puissant puit il fini par donner des coups, a toute vitesse pas très puissant. Le but de ses coup de poing était d'inpressioner kakashi, mais sa ne marchait pas trop pas vu que kakashi avait bloquer tout s'est coup comme si s'était des petites pierre de meme pas deux cm.

-Je connais les rumeurs sur vous kakashi-sensei ! mais...je ne vous croyait pas aussi fort...mes coup son peut-etre peu puissant...mais de la a tous les arreter ! sa aurait au moi briser la défense de naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Milles ans de malheur
Kakashi


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Konoha

Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)   Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) EmptyMar 30 Déc - 12:39

Kakashi regarda, une main derriere la tete, neji d'un regard assez serieux.

-C'est normal,Naruto n'est pas mon meilleur eleve. Jiraya est entrain de l'entrainer,j'espere qu'il va revenir plus fort que d'habitude.mais bon,aller viens on va passer a la deuxieme epreuve.

Kakashi et Neji etaient en route a la deuxieme epreuve que Neji ne savait relement pas ce que c'etait, Kakashi avait rien dis a ce sujet.Kakashi et Neji
etaient arriver proche d'un cour d'eau. Kakashi regardait les poissons passez.IL prenait
un poisson rouge et un autre bleu et un autre orange-d'orer. Il jetta les trois a diferentes
place un en avant,un a droite et un a gauche et dit:

-Ce test n'est pas facile, le but est d'aller chercher les poissons que j'ai lancer.
si tu ne cours pas vite,les poissons aurons le temps de s'enfuire. J'ai fait une petite marque
sur chaque poisson.Je veut te voir ici avant le coucher du Soleil maintenant comence ton etape! Bonne chance et j'espere te voir a temps !
Revenir en haut Aller en bas
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)   Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) EmptySam 14 Fév - 10:13

Neji regarda bizzarement Kakashi...

-Il risque surtout de pourir non? Mais jy vais...

Neji ne savait pas trop ou Kakashi voulais en venir...mais il devait obéir...si il voulait progresser...Neji commença part le poisson rouge que Kakashi avait jetter en avant...il se mit a courir, sauter, rouler en direction du poisson...qui lui aussi sautillait mais aucunement qui ne roulait, ni courait...quand Neji l'attrapa puit retourna vers kakashi...Neji posa le poisson devant Kakashi, ensuite Neji alla chercher le poisson bleu en courant que Kakashi avait lançer a gauche...lui s'était pratiquement completement enfuit...il était plus rapide que l'autre...Neji le prit vite et alla le poser a coter du poisson rouge qu'il avait déja attraper...enfin...Neji alla chercher le poisson orange-d'orer...que Kakashi avait lancer a droite..probleme il ne le trouvai pas...d'un coup il entendu un plouf...le poisson était déja dans l'eau?! Neji le vu s'enfuir dans l'eau...

-Je vais pas laisser faire sa !

Neji se mit a marcher sur l'eau en suivant le poisson...puit il plongea dans l'eau et l'attrapa...Neji regarda tout de suite le ciel...il était pratiquement coucher...Neji sortit de l'eau puit se mit courir en direction de Kakashi et le posa a ses pieds avec les deux autres poisson...

-J'ai réussi ! OUf je le rejette dans l'eau?...

Neji s'alongea par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Milles ans de malheur
Kakashi


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Konoha

Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)   Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) EmptyDim 15 Fév - 10:03

-Oui

Kakashi rejetta les trois poisson dans l'eau et decida d'aller manger au restaurant avec neji.Kakashi prenait une bonne soupe chinoise et aussi payait le manger a neji.Il expliqua que cette entrainement lui a pratiquer sa rapiditer et sa force mais il décida que le lendemain sa cerait les deux en meme temps.Il faudrat qu'il bat et cherches trois ninja de la classe B qui a appcepter que Neji essaye de les battres.Mais Neji auras pas le droit a son Shakra pas plus que les trois eleves.Ces trois éleves sont peut facile a battre pour des personnes mais Kakashi avait confiance a Neji et il etait sur qu'il va gagner cette entrainement.

-Rejoin moi demain a se restaurant.Je veux te voir a 7:00 pil.C'est un peu comme un entrainement mais plus facile.

Kakashi avait finis son bol de soupe chinoise et Neji avait meme pas encore manger son manger.

Neji ne mangeais pas mais sennalait avec Kakashi vers sa maison et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)   Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du hakke (privé Kakashi sensei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un sensei !
» Kakashi, U masta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Villages :: Village De La Feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser