Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les travaux forcés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyDim 17 Aoû - 23:14

Miruku devait bien faire son gagne-pain pour s'acheter de la nourriture et entretenir sa maison. Depuis que son senseï était parti, elle n'avait plus un sou et dans la maison ou elle habitait il n'y avait que très peu de meubles,si ce n'est que le stricte minimum. Elle se débrouillait en fesant le ménage chez les gens du village et elle finissait par être payée. Elle n'était pas acceptée de tous mais réussisait quand même à avoir un peu d'argent. Cela lui revenait à environ 1000 yens par maison. (10 $ )
Un bon matin, elle parti de chez elle pour aller voir une maison où habitait un certain Akino Takumi qui avait besoin de ses "talents" de ménagère. Elle cogna doucement à la porte puis dit quelques mots très doucement.

*Heu...est-ce que vous êtes... là monsieur Akino ? *

Un viel homme d'environ 60 ans lui répondit d'une voie plutôt détestable.

* Oui j'suis là... et qui êtes vous ? *

Les premières pensées de Miruku se résumèrent à le trouver grognon et parresseux. Elle ouvrit un peu la porte pour le voir assied dans son fauteuil. La maison était toute délabrée et de vieux sandwichs traînaient un peu partout par terre. Il y avait plein de déchets et de sacs poubelles dans un coin, puis la cuisine était d'un désorde incroyable.Elle prit la parole doucement pour se présenter.

*Je...je suis la ...femme de ménage que votre femme a engagée je...je ne devrait pas en avoir pour très longtemps...c'est que...*
Le viel homme la regarda d'un air rauque, ce qui la fit reculer d'un pas. Il avait l'air surpris et à la fois fâché. Il se releva de son fauteuil pour venir la voir. Miruku le regardait en étant un peu craintive.

* Je ne sait pas pourquoi ma femme t'as engagée.Tu as l'air tellement incompétente et distraite. Je suis certain que ta petite "réputation" de ménagère est exagérée. *

Elle jeta un coup d'oeil bref à ce que leur maison avait l'air.

*M..m...mais vous...votre maison à l'air en désordre...c'est que..*

Il pointa son doigt en direction de son front et continuait à l'insulter de la sorte.

*Dégage d'ici sale gamine. Personne n'a besoin de toi ici et non plus ailleurs. Trouve toi quelque chose d'autre à faire et fou le camp. *

Avant de lui fermer la porte au nez, il la poussa en dehors de sa maison. Miruku se retrouva par terre avec son sceau et ses balais. Elle eut une vague envie de pleurer, mais ne le fit point. Ce n'était la première fois qu'elle se fesait insulter de la sorte, mais celle-ci était sévère. Miruku se rendit finalement compte qu'elle était accotée sur les jambes de quelqu'un. Elle se releva puis rougit énormément avant de s'incliner devant cette personne.

*Oh non! Je... je suis vraiment désolée co...comment puis-je me faire pardonner d'avoir été aussi maladroite ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Nyu

Nyu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dams le noir...où tu ne me vois pas...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyMar 19 Aoû - 15:25

" Sa va, tout va bien ! Mais que fais-tu chez M. Akino ? Tu est la femme de menage ? Ah d'accord.... Mais tu n'a pas de besoin d'y aller pour sa. Celui-la c'est un vrai parresseux celon sa femme et c'est un alcoolique sur mesurs. Je m'occupe souvent de leur fils qui boit deja a seulement neuf ans. "

Miruku semblait surprise qu'elle lui est parler. Elle la regardait avec un sourire tres aimable et ne semblait pas lui en vouloir pour si peux. C'etait une fille au cheveux blond portant dans son dos une sorte d'epee un peu plus longue qu'une dague. Elle se releva et Miruku apercut le bandeau anormal que portait la jeune fille dans son front. A la place du s'ymbole de konoha, il y avait un signe de dragon. Voyant que celle-ci regardait son bandeau, Nyu ajouta :

" C'est le symbole de la draconia, il ne peut etre porter que par les ninja - daraco pur de coeur. ( en avancant la main vers elle ) Je m'appelle Nyu et toi ? "

Apres de bref presentation, Nyu ressentie comme si sa main lui brulait. Elle secouait sa main comme si cela allait l'arreter mais finalement, quand elle ferma et ouvra sa main, une boule de feu flottante avec l'image d'un dragon decu aparut. Le dragon lui parlait par des bruit qui semblait mettalique melanger a des grognement que Nyu semblait tout a fait comprendre. Finalement, la ninja toucha, avec la main qui ne portait pas la boule, son front, son coeur et ecarta le bras. Cela s'appellait le triple signe, signe de respect evers les dragons, puis la boule disparuent en millier de brillant qui retomba au sol et qui disparuent. Ne voulant point laisser une nouvelle amie ici, elle lui demanda :

" Tu as deja fait un tour de vol a dos de dragon ? Tu vas voir, c'est super amusant ressentir le vent dans les cheveux ! Allez viens, je vais te montrez ! "

Elle pris la main de Miruku et allerent vers le lac, tout pres. Nyu fit un grand cercle de ses bras et l'energie qui en sortait etait blanche et bleu : le dragon de l'aire. Celui-ci apparuent en vol, comme s'il descendait des nuages pour venir a eux. Sa taille etait enorme ! Sa tete faisait la longueur d'un autobus, imaginer son corp ! Ses ecail etait semblable a des plume de couleur verte et beige. Nyu embarqua et regarda Miruku.

" Tu veux toujours venir ? direction, la draconia, l'iles des dragons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyMar 19 Aoû - 20:56

Lorsqu'elle lui demanda son nom, elle lui répondit doucement le sien et rougit.

Mais quand elle vit son bandeau , Miruku toucha le sien qui était à son épaule... Elle se demandait vraiment de quelle pays elle venait. Quand Miruku eût sa réponse, elle se dit qu'elle n'avait jamais été au courant de ce pays. Puis, Nyu lui prit la main et l'emmenait devant un grand lac. Miruku se demandait d'ailleurs comment quelqu'un pouvait être aussi gentille avec elle. Pourquoi elle l'emmenait et était-elle si joyeuse avec elle ? Elle ne la conaissait même pas mais avait l'air d'en connaître beaucoup sur ce Akino... C'était comme si elles étaient déjà amies mais qu'elles n'avaient pas fait connaissance !

Rendues au lac, Miruku eût l'impression de rêver...un..dragon ? Comment cela était possible ? Elle avait déjà maîtriser le technique des Dragons Aqueux au par avant, mais n'en avait jamais vu un vrai de ses propres yeux. Elle recula d'un vif pas et lorsque Nyu lui demanda si elle voulait monter, elle rougit énormément. Elle était à la fois apeurée et gênée. Miruku lui répondit finalement en rougissant.

*Je...je ne sais que dire....ce...dragon est-il...gentil ? *

Elle ne pouvait pas s'imaginer monter dessus. Ce dragon émmanait une aura hyper puissante et douce. Miruku adorait l'élément de l'eau. Depuis qu'elle était petite, elle ne cessait de manier les techniques Suiton. De plus, elle passait ses journées dans les lacs à se relaxer dans l'eau. Néanmoins, ce dragon lui fichais la trouile. Elle ne savait pas quoi faire nin pourquoi elle l'avait invoqué.

*Tu...tu es sûre que je peux...monter...je ne vais pas l'apeurer ? *

Elle rougissait de plus en plus et reculais à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Nyu

Nyu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dams le noir...où tu ne me vois pas...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyMer 20 Aoû - 21:41

" Il n'est pas dangereux ! Pas vrai Sarix ? "

Le dragon reagit par des bruit metallique se qui fit comprendre que son nom etait bel et bien Sarix. Les dragons etait innocents envers ceux qui leur voulait du bien et malgre leur apparence feroce et cruelle, pour Nyu ils etait adorable. Pour bien dire : les dragons etait sa seul et veritable famille. Elle avait des tonnes de frere et de soeur et son pere se nommait Sandokar, un roi draconique.

" Les dragons sont innofensif si tu ne leur veux pas de mal . Je te jure, il faut que tu lui fasse confiance ! Allez, monte ! "

Miruku eu un peu de mal a grimper mais c'etait normal, monter sur une enorme creature n'est pas facile du premier coup, on s'entant ! La jeune fille s'erait tres fort Nyu, de peur de tomber. Des le decollage, Sarix courut de plus en plus vite pour finalement ouvrire ses grande ailes et s'envoler dans les airs. Il montait plus haut et encors plus haut jusqu'a se qu'il pique du vez vers le ciel. La draconia etait une iles flottante dans le ciel, camoufler par les nuages.

Vu de loin, l'iles refletait deja sa grande vegetation, ses courants d'eau et les volcans ( pour les dragons de feu ). Quelques dragons croiserent leur chemin et Miruku etait toujours cacher derriere Nyu quand un d'eux la regardait. Ils atterriserent dans une immense foret ou une dragonne nomees Stella semblait les attendre. Cette fois si, elle parlait dans le language que Miruku et Nyu pouvait comprendre.

" Tu nous a amener de la visite ma petite Nyu ? "

" Oui elle s'appelle Miruku, c'est mon amie. "

" Ta toute premiere amie, je suis fiere de toi mon enfant. Alors, si tu veux, nous allons commencer l'exercice ! Mais avant..."

Stella s'avanca vers Miruku et deposa la longue griffe sur son front. Le signe des dragon se dessina et elle ajouta :

" comme cela tu pourra circuler partout dans la draconia ma chere...."

L'exercices constituait a faire la meditation interieur, comme si c'etait pour cree un clone invisible. Nyu ecoutait les directive attentivement et je crois que Miruku.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyJeu 21 Aoû - 16:18

Miruku était confuse. Elle ne savait pas du tout ce qui lui arrivait. Rendues là-bas, lorsque Nyu dit à la dragonne q'elle était son amie. Miruku recula un peu et détourna e regard en rougissant.

"Moi...je...suis son amie ? "

Elle regardca les alentours. Les paysages étaient magnifiquement beaux. Les arbres resplendissaient un à un sous le soleil et l'eau claire reflètait les alentours. Le vent soufflait tout doucement dans les ars laissant une petite brise d'air chaude derrière lui. Miruku était émerveillée à l'idée de voir des paysages aussis magnifiques. C'était bien plus joli qu'à Konoha !

" Ta toute premiere amie, je suis fiere de toi mon enfant. Alors, si tu veux, nous allons commencer l'exercice ! Mais avant..."

"Avant quoi ? Et puis heu....mais quelle exercice ? "

Puis le dragon s'approcha d'elle et lui mit une griffe sur le front. Miruku rougit énormément puis un signe se dessina sur sont front.

" comme cela tu pourra circuler partout dans la draconia ma chere...."

Elle regarda curieusement la dragonne et ne savait pas en quoi cela allait l'aider. Peut-être est-ce un rituel de dragon secret ? Stella s'en allait repartir mais Miruku s'approcha et lui adressa poliment la parole.

*Heu...excusez-moi madame...comment ce signe va-t-il m'aider à circuler dans la...draconia ? *

Stella sourit un peu avant de lui raconter l'histoire. La jeune ninja de Konoha ne pouvais pas imaginer avoir des dragons comme famille, mais c'était bien meux que de n'avoir pas de parents du tout, comme Miruku. Elle avait eue de la chance de trouver une famille qui tenait bien à elle, cependant, avoir des dragons comme parents fesait tout bizarre à Miruku.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Nyu

Nyu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dams le noir...où tu ne me vois pas...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyVen 29 Aoû - 18:59

Nyu semblait avoir remarquer son opinion sur la famille de dragon.

- A moin que toi-meme tu voulait que je reste avec mon pere qui me violait, me tabassait, que je resterais la petite fille au os fragile qui ne peut meme pas ce combattre et qui resterais la fille la plus fragile du village Konoha. !

Chaque souvenir de ce sinistre et douleureux passage lui donnait le gout de pleurer. Elle ressentait tout les coup de son pere et des eleve de sa classe . Personne ne la comprenai, meme les professeur qui semblait ce foutre de son cas sauf quelques uns. Si il y avait une seule personne qui l'avait sortie de la, c'etait bien un dragon ! Ils etaient tous maintenant ses freres, ses, amis et sa famille.

Nyu s'avanca de quelque pas et dit en regardant Miruku :

- Je n'est jamais eu d'amis avant. Si j'en avait, ils ce servait de moi comme cousin a battre. J'espere juste que tu ne sois pas comme sa !

Nyu addressa un petit sourire a Miruku qui savait deja que celle-ci ne ferait jamais une chose pareil. Mais en y repenssant, Nyu ce posait toujours la meme question : qui etait sa mere ? Pourquoi etait-elle partie ? Son pere l'avait garder juste pour se defouler ? L'avait-il tuer ? Toute ses questions ce lisaient tres bien dans le regard de Nyu. Apres quelques minute, Nyu partie dans un bord de la plate-forme volante de la draconia. Ont y apercevait les village tout entier : suna, Konoha, oto etc. La ninja allait osuvent la pour ce parler a elle-meme toute seule, donc Miruku etait rester avec Stella qui lui parlait de la puissance draconique.

Nyu commencait a chanter une chanson qui parlait de sa mere et de ses questionnements. Soudain, elle vu Miruku qui s'en venait donc elle ce tut. Ce n'etait pas pour rien, Miruku semblait embarrasser par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptySam 30 Aoû - 15:26

Miruku ne savait plus quoi dire. Elle la considérait déjà comme une amie alors qu'elles venaitent tout juste de se connaître. Elle était embarassée à l'idée de savoir qu'elle avait eu une enfance beaucoup plus dure que la sienne et se sentait coupable de lui avoir fait penser à ça. Il n'était pas dum tout dans ces intentions de lui faire rappeller les mauvais souvenirs. Elle s'avança doucement vers Nyu qu'elle entendit chanter. Lorsqu'elle se rendit compte de sa présence, Miruku rougit puis la félicita.

*Nyu....je... je te trouve superbe...tu...as une de ces voix...*

Elle se retourna vite fait comme pour dire qu'elle était désolée. Miruku fit ensuite un pas en arrière... elle ne voulait pas la perturber...

*Je...je suis désolée d'avoir été si indicrète..heu... c'est que je....voulais te poser une question...*

Nyu lui sourit puis Miruku s'avança encore un peu.Elle regarda en bas puis eue le vertige. Les hauteurs, ça n'était pas son fort. Elle s'accrocha à Nyu de peur de tomber...

*Je...oh o..oui je...voulais te demander quelque chose..*

Cela lui avait tourmenter dans la tête depuis qu'elle était arrivée.

*Hé bien...je...pourquoi m'as-tu emmenée jusqu'ici ? Je...je veux dire...pourquoi depuis le début que l'on s'est rencopntrées tu as été si...gentile avec.. moi ? *

Elle rougit énormment puis se rendit compte qu'elle était encore accrochée à elle pur ne pas tomber. Elle la lâcha aussi vite qu'elle pût et manqua de tomber par derrière. Miruku courut aussi vite qu'elle pût. Elle était toute rouge et une larme à l'oeil.

"Comment se fait-il que quelqu'un soit si gentil avec moi ? Ce n'est pas possible je doit être en train de rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Nyu

Nyu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dams le noir...où tu ne me vois pas...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyMar 9 Sep - 20:04

Nyu savait qu'est-ce que c'etait que d'etre seule. Dans son enfance, les seules personnes qui ne disaient pas un mot sur elle, c'etait les proffesseurs ou encors les timides de son ecoles. A part de sa, les autres s'amusait a lui briser ses os fragile et a lui agraver sa situation de sante. Personne ne l'aimait vraiment, on se m'oquait d'elle plutot. Si elle avait ete si gentille avec Miruku, c'etait pour la seule et unique raison pour laquelle elle ne voulait pas que de tels choses lui arrive aussi.

Plus vite qu'elle, Nyu ce rendit en moinde trois seconde devant Miruku et lui dit, les yeux presque remplis d'eau :

- Miruku....je dois t'avouer que je t'observe depuis que je suis toute petite ....Je croiyait que je n'etait pas seule a vivre de pareil situation dans mon enfance....Je.....Je croiyait que toi tu cherchait un amie, comme moi je faisait de meme....Mais je me suis tromper et je m'en excuse sincerement....Pardonne-moi...

Soudain, Miruku se figeat. Nyu savait que celle-ci ce rappellait maintenant d'elle, la fille qui ne tenait a peine sur deux jambes. Elle passait de temps en temps devant elle en lui disant des " allo " tres faible et qui laissait des signe d'extreme faiblesse. Son teint virait parfois du beige tres tres pale au vert maree, vu que son pere, comme punition, lui faisait boire des produit toxic, acide ou tres nosif pour la sante de la jeune fille. Nyu avait essayer de lui parler mais Miruku ne repondait jamais ou soit qu'elle voulait faire comme les autres.

En se retournant, dos a elle, Nyu dit finalement :

- Je vais te ramener chez toi si tu veux.... attend-moi ici.

Puis finalement, Nyu marcha la tete baisser et quelques larmes coula sur son visage. Elle s'en voulait telement d'avoir cru tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyJeu 11 Sep - 20:57

Miruku la stoppa et lui prit le bras. Elle la regarda si triste et à la fois heureuse. Elle avait les larmes aux yeux, mais cette fois-ci, il s'agissait de larmes de joie.

*Nyu...je... je ne veux pas m'en aller…et te voir pleurer me rend si impuissante…je ne veux pas m’en aller. Je veux rester ici avec toi, mais à Konoha je me sens si bien. Je voudrais tellement rester avec toi...*

Il plana un long silence autours des deux jeunes filles. Finalement, Miruku lui dit réellement ce qu'elle ressentait...

*Tu...es est tellement gentille Nyu que je ne veux pas que l'on se sépare...je...je veux être...*

Elle lâcha son bras de peur de lui avoir fait mal. Elle mit ses bras derrière son dos et avait l'air embarrassée. Elle s'inclina devant Nyu puis fini enfin sa phrase.

*...être ton amie...*

Nyu fit une tête vraiment bizarre que Miruku n'arrivait pas à comprendre. Elle avait l'air stupéfaite et contente... du moins , c'est ce qu'elle avait l'air d'exprimer. Miruku se releva et tendit a main, toute rouge et gênée.

*Je....je crois que c'est cela que font les amies quand elles se rencontrent...*

Elle essaya de sourire, mais ce fût bref. Il s’agissait d’un petit sourire tout ce qu’il y a de plus banal et simple. Elle était toute rouge et pleurait de joie. Le seul fait d’avoir enfin une mais la rendait tellement heureuse. Elle ne voulait absolument pas laisser tomber la chance qu’elle avait. Il y avait aussi le fait que Nyu lui dise enfin qu’elle l’observait pendant tout ce temps. Cela l’avait touchée du plus profond de son cœur et ça lui disait à quel point elle avait été discrète!

*Alors….Nyu tu veux bien devenir…..mon amie ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Nyu

Nyu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dams le noir...où tu ne me vois pas...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptySam 11 Oct - 23:50

Nyu tendit la main a son tour, elle etait si heureuse d'avoir enfin une amie qu'elle la serra très fort dans ses bras en lui disant des : c'est super genials, je suis telement contente, etc. Toute ses annés a l'observer vont enfin porter fruit en étant son compagnon pour otute ses mission, ses aventures et tout le reste ! ^^ Elle allait pouvoir se confier, s'amuser et faire plein de trucs géniaux en compagnie de quelqun....ENFIN !

Plus tars, dans la soirée, elles mangèrent alentour d'un gigantesque feu de bois, des bols de riz, de la viande et un suculent thé. Tout ces mets aussi délicieux les uns des autres, réchauffait l'âme des deux jeune fille. Les dragons étaient très spécialiser pour ce qui est des buffet qui réconforete après une grosse journée. Après tout cela, Nyu et Miruku repartirent sur le dos de Sarix, direction : Konoha !

Elles revinrent la nuit, ou le vent était un peu frisquet. Dès qu'ils se posèrent, Miruku débarqua avant Nyu. Puis, d'un batement d'ails, Sarix repartie, laissant les deux jeunes filles seule. Mais quelque chose clochait au village, ce soir la. Depuis quand y a-t-il autant de brûme aussi épaisse la nuit ? Nyu savait que c'était humide a cause de tout la photosynthèse produit par les nombreux arbre mais quand même...

- Ce n'est pas normal sa....Mais qu'est-ce qui ce passe ? Ce n'est pas comme sa d'habitude non ?

Nyu passa sa main dans la brûme et telement que celle-ci était épaisse, elle ne put la voir a meme pas deux centimetre d'elle.

Nyu jeta un regard a Miruku qui semblait aussi inquiete qu'elle. Elle remarqua, en retournant les yeux, une ombre qui avancait vers eux, tranquillement. Il s'agissait de....
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : À traver deux mondes

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyDim 12 Oct - 17:56

...Kazomo, fille de Zabuza, surnommée la bête folle ou encore, l'élève qui disparait derrière la brûme. Elle venait du village de la brûme justement, pour une mission : aller aporter un parchemin a l'Hokage...quel mission inutile de la part de son senseï... La raison pour laquel il y avait autant de brûme, c'était qu'un petit voyou lui avait causer du trouble ( attaquer autremendit ), elle avait donc utiliser son Kiri Gakure no jutsu pour pouvoir s'évader plus facilement. Mais il semblait que deux filles sois arriver en plein coeur de l'attaque...

Une fois la brûme évaporer, Nyu et Miruku put voir Kazomo au complet : yeux rouge, cheveux blanc couper court. Une jeune fille de treize ans dans un kimono gris et blanc, ayant dans les mains deux évantails qui lui servait a faire ses Justus. Kazomo dévisageat un moment les deux filles qui la regardait comme si elle n'avait jamais vu une inconnue auparavant. L'une avait l'aire plus en confiance que l'autre qui devenait le visage tout rouge. Nyu et elle se regardèrent longuement, très sérieusement. Pourquoi ? Et bien, durant un examen au village de la brûme, celles-ci n'était pas très sociable, l'une envers l'autre. Mais le combat finit Nul car elles s'étaient aperçuent qu'elles avaient la même force. De plus, elles s'était promis qu'un jour elles détermineraient un gagnante mais se jour n'est jamais arriver avant celui-ci.

- Bonjours a toi Nyu, cela fait longtemps...., déclara Kazomo en rangeant ses évantails. Jaimerais bien pouvoir discuter plus longtemps mais j'ai quelque chose de plus important a faire !

Nyu la regardait vraiment comme un fille désinterresser mais Kazomo savait qu'elle ne l'était pas réellement.Ce qu'elle aimait vraiment avec elle, c'est la taquiner ou s'amuser a la rendre jalouse mais parfois cela lui revenait sur le nez, on devrait avouer. Elle jeta ensuite son regard sur Miruku.

- Tu t'est faites un amie ? Au moin, tu ne sera pas seule. Si tu veux, on pourra reprendre notre petite vengance après ma mission d'accord ?

Puis, aussi vite que la lumière, elle disparut dans les airs. Elle sauta de toit en toît pour aller porter le message le plus vite possible. Une fois arriver, elle passa par infraction dans une trape du plafond et put déposer le message sur la table de l'Hokage sans meme qu'ils l'aperçoivent. Pendant que Kazomo revenait, Nyu et Miruku devait faire leur petite discution...
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyDim 2 Nov - 22:40

Nyu jeta un regard a Miruku qui semblait aussi inquiete qu'elle. Elle remarqua, en retournant les yeux, une ombre qui avancait vers eux, tranquillement. Il s'agissait de Kazomo, fille de Zabuza, surnommée la bête folle ou encore, l'élève qui disparait derrière la brûme. L'étrangère donnait froid dans le dos à Miruku. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec des yeux aussis rouges. Les cheveux pâles qui apparaisaient dans le brume étaient tout aussi inquiétant. Miruku vit deux éventails apparaître dans la brume épaisse pour finalement voir le corps tout entier de Kazomo. La jeune rousse remarqua que Nyu et l'autre se regardaient bizarrement. Elles dégageaient une forte aura l'une envers l'autre.Miruku recula d'un pas pour aller se cacher derrière Nyu. L'autre fille fesait vraiment peur avec ses yeus rouges. C'était assez mystérieux comme regard, mais en même temps, il foutait les jetons!

- Tu t'est faites un amie ? Au moin, tu ne sera pas seule. Si tu veux, on pourra reprendre notre petite vengance après ma mission d'accord ?

La jeune rousse rougit un peu puis vit alors l'autre disparaître dans la brume silencieusement. Miruku retourna son reard vers Nyu en venant se mettre doucement devant elle.

*Heu..dis moi Nyu..heu...qui était cette...cette fille? Tu la connais? Elle avait l'air plutôt euh... méchante je sais pas...*

Elle baissa son regard. Peut-être il ne fallait pas lui poser cette question....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Nyu

Nyu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dams le noir...où tu ne me vois pas...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyVen 9 Jan - 23:41

Nyu eu soudainement une espece de flash de son passer. Elle se rappella des moments venus avec Kazomo, lorqu'elles etaient des amies. Meme si Nyu avait de la difficulter avec sa force, Kazomo, elle, parcontre l'aidait dans tout. Elle faisait de son mieu afin de lui apporter son aide, a tout moment. Si elle manquait de quoi que ce soit ( nourritures, vivre, couette, vetements etc ) c'etait Kazomo qui venait lui apporter ce manque. Elles allaient a la meme ecole, s'entraidaient et ne se lachaient jamais. Telement, que les autres eleves disaient qu'elles etaient soeurs ou qu'elles habitaient ensemble ( en tenant compte que c'etait Nyu la decevance de la famille ).

Nyu revint sur Terre. Elle expliqua tout cela a Miruku, sans oublier le detail de leur haine. Enfet, quand Kazomo avait sut que celle-ci prenait de la force a grand pas, et qu'elle ne bougait pas d'un pouce, sa jalousie monta. Elles se declarerent une batailles, ou elle finirent egaliter mais se jurerent de prouver laquels etaient la plus forte entre eux. Qui sait...peut-etre durant une bataille a mort....

- C'est depuis se jour que nous avons ete ennemies. De plus, lorsque nous nous voyons, notre sadisme se develope enormement....regarde....

Finalement, dans la brume qui s'evaporait peu a peu, les deux amies virent un cadavre...celui du jeune homme qui avait ennuyer Kazomo... Le pauvre n'avait pas plus de douze ans au moin... Nyu, pour terminer, se retourna vers Miruku qui avait l'aire tromatiser ou tout simplement degouter....
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés EmptyMar 3 Fév - 17:54

Par terre, là, juste devant Nyu et Miruku se trouvait un cadavre. Le garçon était plus jeune que les deux filles, mais pourtant, il n'avait pas l'air si dangereux. Pas du tout en fait... Pourquoi Kazomo l'avait-elle tué alors?

''Pas seulement à cause d'une insulte'' espérait Miruku.

C'était totalement innaceptable de la part de quelqu'un de se venger de la sorte. Certes, peut-être l'avait-elle tourmentée toute sa vie? Immobile pendant un long moment, elle était terrorisée. Puis, son amie se retourna vers elle. N'empêche que, Miruku n'aurait jamais fait une chose pareille. Pour Nyu, c'était encore à se demander. Elle avait l'air assez faible tout à l'heure, mais pourtant la jeune rousse n'avait aucune idée de sa véritable force, qu'elle soit spirituelle ou physique. De plus, l'autre l'avait défier. Une personne défie presque toujours quelqu'un qui pourra la combattre à sa juste force et à sa juste valeur. Alors si ça se trouve.... Nyu était réellement très puissante. Mais pourtant, Kazomo lui avait fichue la trouille totale. Son regard rouge sang était resté à jamais dans son esprit.La rouquine frissonna un bon coup et observa sa nouvelle amie, quelques instants et sans dire un mot. Le silence régnant encore et toujours aux alentours, Miruku se sentait plus mal que jamais, comme tous les autres silences qu'elle avait vécue.Pour aborder un sujet, elle se lança sans hésiter...

*Dis-moi...Nyu....euh...enfin.... maintenant que nous sommes rentrées à Konoha...euh...peut-être pourrions-nous détendre un peu l'atmosphè en te fesant visiter ...le village non?*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les travaux forcés Empty
MessageSujet: Re: Les travaux forcés   Les travaux forcés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux forcés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Villages :: Village De La Feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser