Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le noir de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyMar 12 Aoû - 15:16

Hinata étais en mission avec son équipe pour aller charcher un parchemain de technique interdite que se village aufrait en cadeau de paix pour Konoha.L'équipe rentrit dans le village puis se rendit au centre du village ou se trouvais la place des marchants.Kurenai regarda autour d'elle puis trouva une auberge.Il étais très tard alors elle désida que c'étais mieux de continuer le lendemain.

''Nous alon s aller se reposser a cette auberge pour le nuit,nous continurons demain sa sera mieu comme sa,il faut reprendre des forces.''

Les membres de l'équipe approuva puis tout le monde se dériga la-bas.Arriver a la chambre Hinata se diriga a la fenêtre puis remarqua que les rues étais déja toutes vite.Plus un chat se promenais dans ses rues maintenant devenu noir.Elle leva la tête vers le ciel et remarqua que la lune n'étais pas la.

''Quoi?Mais c'est...c'est suposser être une nuit de plein lune...non?Shino''

Demandat-elle a celui-ci qui se trouvais a côté d'Elle.Shino se pencha a la fenêtre et remarqua lui aussi que le lune n'étais pas la.Le ciel étais aussi vide que les rues.Il prit un air pensif et interogatoir et sans répondre a Hinata il se dirigea vers les autre et prit la parole.Mais Hinata ne l'écouta pas car elle venai juste de resentir un frison parcourir tout son corps en partant de ses pied jusqu'a sa tête.Soudain,elle vit une personne s'arrêter en desous de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: neji   Le noir de la nuit EmptyMer 13 Aoû - 6:08

Neji se promenais avec son équipe la 11eme équipe composer de Lee, Tenten et Gai sensei mais Gai n'était pas avec eu,il était en route pour une mission de rang E.Leur mission était d'attraper un chat qui s'était enfuit de son propriétaire et qui avait quitter konoha en direction du village de L'herbe.Tout se qu'il avait de lui s'était une bref photo du chat en question.

Tenten : "Neji pourquoi une mission de rang E? s'est vrai quoi les mission de rang E son pour les étudiants de l'académie....."

Lee : "Oui pourquoi Neji?"

Neji :" Pour nous entrainer avant de mission de rang S."

Neji et son équipe arriva au village de l'herbe mais personne pas un chat dans les rue,pourtant des chats s'est se qu'il cherchait.Neji et son équipe décida de faire une pause il se fesait tard et aucun chat, quand t'il vu l'auberge il sentait que d'autre ninja était dedant neji regarda part la fenetre et vu Hinata.

Neji : "Hinata?"

Tenten : "bon si sa te dérange pas Lee et moi allons prend une chambre...."

Puit son équipe alla dans l'auberge tandi que Neji restait a la fenetre.

"-Hinata quesque tu fait ici?"

(HJ désolé j'ai pas pu me retenir je voulais trop jouer!)


Dernière édition par neji le Mer 13 Aoû - 6:17, édité 1 fois (Raison : rien)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyMer 13 Aoû - 19:25

"-Hinata quesque tu fait ici?"

Hinata n'avais pas encors remarqué que cette personne étais Neji tellement il fesais noir. Alors elle se demandais qui c'étais et comment sa cette personne connaissai son nom.Elle se pencha pour mieux voir.Elle n'arrivais a appercevoir qui c'étais même si elle se penchais le plus qu'elle pouvais.Elle vit le byakugan et grace a sa elle su que cette personne étais en faite Neji son cousin.Hinata ne s'entendais pas a le voir ici,elle devenu tout rouge.

''Heu...je...je suis en mission.Et toi...Neji,que fais tu ici?C'est pour une mission toi au...aussi?''

Neji ne répondi pas et parti.Hinata ne savais pas pour quoi il avais parti sans lui réponde,elle se demandais si elle avais fais quelque chose de pas correcte mais laissa cette histoire de côté.Elle alla rejoindre les membres de son équipe qui parlais de cette noirseur mystérieuse.

''J'ai déja entendu quelque chose la desus.Il parais que sa arrive seulement une fois tout les 2 ans et que pendant cette nuit la,ceux qui étais dans les rues pendant que la noirseur c'établisais et ceux qui son plus que 5 minutes dans ses rues,son enprisonner dans un monde d'ombre ou ontfit touts nos peur pendant toute la nuit.Sans arrêt.''


Hinata penssa alors après avoir entendu cette histoir que peut-être que Neji savais fais emprisonner dans cette noirseur.

*Oh non.Il ne faut pas.''

Quelqu'un cogna alors a la porte.Hinata se diriga vers la porte et ouvrit.C'étais Neji.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: oui   Le noir de la nuit EmptyJeu 14 Aoû - 4:59

Neji cogna a la porte et avait entendu la moitié de la conversation,quand Hinata l'ouvrit il rentra directement et marcha jusqu'au millieu de la piece.

-"Emprisonner? Il était temp je suis rester dans la rue 4 minuttes et 55 secondes...."

Neji soupira et se remit a parler.

-"Je suis la pour une mission de rang E."

Neji montra la photo du chat a toute l'équipe d'Hinata.

-"Vous l'avez vu?"

Quand Neji montra la photo a toute le monde un chatte apparue et sauta sur la tete d'Hinata la meme que sur la photo.

-"Hinata ne bouge, pas ne bouge pas...."

Il sauta au dessus de la tete d'Hinata et attrapa le chat.

-Je l'ai.....aie il griffe....saleter aie!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyJeu 14 Aoû - 13:23

''P...pour quoi avez-vous eu une mission de rang E?Vous...vous etes pourtant plus haut que sa...non?''

Neji la regarda droit dans les yeux sans rien dire comme si il dirais:non mais qu'est-ce qu'elle sait de moi elle?Hinata devenu tout rouge car elle pensais avoir dit quelque chose qui ne fallais pas.Son cousin se retourna avec le chat dans les bras et fit dos a Hinata.Hinata s'approcha un peu de lui et lui dit:

''Heu...heu...ai-je dit quelque chose qui ne fallais pas?Si oui...je ne voulais pas dire sa.''

Apres avoir dit sa, elle entendit un bruit bizzard venant de dehors.Un bruit qui parraisait provenir de une des maissons qui étais a l'entour de l'auberge.On aurais dit que quelqu'un donnais des coup et griffais un morceau de métal avec un kunai.Elle se dirigea vers la fenêtre appeurer que quelque chose lui saute au visage.Arriver a la fenêtre,elle se pencha mais ne vit rien.Elle se tourna vers ses compagnions d'équipe et son cousin et leurs dit:

''Heu...quelqu'un sais c'étais quoi sa?''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: oui   Le noir de la nuit EmptyJeu 14 Aoû - 13:32

Quand Hinata prononça sa pharse il se retourna et posa le chat part terre.

-"On aurait di quelq'un qui griffait du metal avec un kunai...."

Il se pencha a la fenetre et ne vit rien.

-"Bon et bien !byakugan!"

Il vu une dose de chakra.

-"Il y a quelq'un! son chakra est....."

Neji recula de quelque pas et alla en courant vers la porte.

-"Vite! cette personne est très puissante! Sa doit etre un assasin très fort!"

Neji leur fit signe de sortir.
IL n'avait jamais vu un chakra aussi fort de toute sa vie il commença a decsandre au premier étage ,une fois arriver il dit d'un ton ferme.

-"Vous etes pret a sortir? Il faudra rester moin de 5 minutte."

IL ouvrit la porte et sorti dehors a toute vitesse.

(l'assasin j'espère qu'il vas venir si vous voyer se que je veut dire alicia)
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : Partout ou il y a de l'action

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyJeu 14 Aoû - 14:33

Mais tros tars, Alicia les avait deja tous vu. Elle etait avec le clan de l'akastuki et celle-ci avait terminer sa mission de classe S. Kisame doutait encors d'elle, vu qu'elle pourrait a tout moment trahir son clan, vu que sa specialiter etait l'agent double. Mais les autres voulait absolument la garder car grace a elle, ils avait gagner plusieurs bataille. Bien sure, plusieurs personne ont ete tuer durant cette mission, mais Alicia na pas pu s'en empecher ! En voyant Neji sortir, Alicia le croyait fou. Bon, enfet, celle-ci avait activer son chakra vu qu'il faisait un noir total, pas de besoin d'en faire un plat pour sa ! Puis ensuite une fille a deux chignon et un bonhomme a gros sourcis courut eux aussi. Soudain, tous entendirent Kiba crier :

- C'est la fille a l'entrainement sa ! Quest-ce qu'elle fait avec l'Akastuki ?

Itachi sortie a peine son epee mais Alicia lui dit qu'il n'en aurait pas de besoin.

- Ce ne sont que des enfants, tu sais, dit-elle d'un ton sarcastique.

Hinata sortie apres que Shino, Kiba et son sensei soit sortie. Elle l'avait bien reconnue, c'etait bien tros facile avec ses yeux de Sakagami ( des yeux de chat qui change de couleur en rouge quand ils veulent tuer ). Kisame n'arretait pas de dire qu'ils ne pouvait pas perdre leurs temps avec des gamin et un sensei a qui ils avait deja "boter" le derriere. Kurenai sortie un shuriken et fonca droit vers Alicia. Sans aucune force, la jeune Sakagami arreta son coup la tira vers elle et deposa sa main sur son front puis dit :

- Les quatre etage de la peur....

Elle la relacha mais Kurenai etait toujours paralyser. Elle devait affronter ses peurs du moin fort au plus fort.

- Sa va l'occuper pour un moment, dit Kisame.

- A moin quond la tue pendant qu'elle est paralyser.... dit Alicia les yeux en train de changer de couleur .

Itachi la pris par derriere pour lui en empecher.

- Nous n'avons pas le temps..... dit-il severement.
Revenir en haut Aller en bas
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyJeu 14 Aoû - 15:10

Neji se mit a courire en direction de itachie aussi vite que possible.

-Hinata et les autres arrete de rester boucheber attaquer!

Lee et Tenten le suivit,Lee attaqua en premier sur Itachi.

Lee : La tornade de konoha!! Mais Itachi sa protégea.

Ensuite Tenten lança dix kunai sur Itachie qui les esquiva.

Neji arriva de nul part derriere le dos d'Itachi.

-Les 120 coup du haké!

Neji commença de frapper de toute s'est force Itachi sur les point faible et les point viteaux.

Neji : -12! 24! 36! 49! 52! 64! 73! 81! 100! 120!!!!

Quand l'Attaque de Neji fu fini Kurenai reprit s'est exprit et mit sa lame dans le ventre de Itachi qui était dans les airs Suivit du lotus de Lee.Itachi s'écrasa par terre K.O mais il restait kisame et la fille bizzare!

Neji : le moin fort est K.O! On continu!

Quand soudain Gai sensei apparue de nul part et arreta Neji.

Gai : Je m'occupe de Kisame faite attention....

Neji
Tenten : Oui sensei!
Lee

Tout d'un coup Kisame donna un coup d'épée a Tenten et Lee qui tombe directe K.O.

-Tenten,Lee!

Kisame se retrouvait de Neji et lui donna lui aussi un coup d'épée mais Gai sensei lui bloqua son attaque facilement.

Gai : Vas-y attaque! Neji ne perd pas de temp!

Neji se tourna vers Hinata.

-On y vas emsenble Hinata! On vise la fille bizzare!

(Bon normalement Itachi est mort dans les autres épisodes pas grave. On vas dire que Gai sensai et kisame se batte on fait pas attention XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyJeu 14 Aoû - 16:31

(légende:kiba shino kurenai kisame lee tenten)

Hinata et Neji se dirigerent vers la jeune fille qu'elle avais déja rencontrer au pard avant.(voir l'écharpe rouge dans le village de la feuille)Elle avvais les yeux rouge se qui voulais dire qu'elle voulais tuer puis elle affichais un ptit sourire au coin des lèvres.Elle les regardais arriver droit dans sa direction sans bouger.Hinata lessa passer Neji en premier pour l'attaquer.Il lui fesais l'attaque:les paumes de haké.Hinata en profita pour se glisser derrière Alicia.Alicia étais trop préocuper a éviter les coups nombreus que lui donnais Neji alors elle ne s'avais pas rendu conte que Hinata étais derrière elle.Hinata consentra le plus de chakra qu'elle pouvais dans son main droite et se prépara a attaquer.Neji se recula pour lui donner de la place.

*Naruto...se coup je lai préparer pour devenir plus forte.Comme toi.*

''Jyuken''


Elle donna le coup le plus fort qu'elle pouvais avec la paume de la main ou elle avais consentrer le plus de chakra qu'elle pouvais dans le dos d'alicia.Le coup fu tellement fort que ont vit du chakra sortir par en-avant.Alicia tomba sur ses genoux.

''Bien joué Hinata''


Hinata sauta rejoindre le reste du groupe qui l'avais regarder se combattre.Elle se tourna vers Gai et la vit qui étais encors en traine de se battre et qu'il commencai a avoir de la missère.Elle se retourna vers le reste de son équipe et celle de Neji puis leurs dit:

''Alors?Qu'est-ce qu'ont fais?''


Dernière édition par Hinata le Jeu 14 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: oui   Le noir de la nuit EmptyJeu 14 Aoû - 16:43

Neji était épuiser il s'éfondra par terre.

-Je n'ai plus de chakra....j'ai tout user....je ne te croiyait pas capable d'utuliser le Jyuken...

Puit il poussa un ricanement faible avant de se relever, Gai et kisame avait fait un macth nul il était tout les deux K.O.

-Alors la fille bizzare tu a perdu retourne d'ou tu vient! Et ne revient pas!

Neji lança une derniere paume du haké sur la fille qui était a ganoux.

-Je ne croiyait que j'orait jamais pu te dire sa Hinata....

Neji posa sa tete sur l'épaul d'Hinata.

-Bravo a toi.....

Puit il s'éfondra encore par terre en tombant dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : Partout ou il y a de l'action

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyVen 15 Aoû - 14:21

Alicia eu un petit sourire et se releva sans effort, comme si elle n'avait rien senti.

- Alors c'est tout ce que vous avez dans le ventre ?

Hinata la regardait les yeux grand ouvert et epuiser. Alicia commenca a rire et a ce moquer d'eux. Des gamins comme eux penssait vraiment pouvoir tous les mettre K.O ? Nah ! Elle se retourna vers Itachi et posa ses main sur son front. Soudain, Itachi se decomposa...un clone ! Mais ou etait donc le vrai Itachi ? Celui-ci apparuent derriere Neji et Hinata puis leur donna un coup de pied qui les fit projeter assez loin. Il rejoignit Kisame suivit d'Alicia et les trois ensemble purent mettre K.O Gai qui semblait epuiser.

- Itachi, Kisame ! Cria-t-elle. Tenez-vous derriere moi !

Celle-ci fit un justu sous le nom des " 9 portes de l'enfer " . Tous se retrouverent dans une salle en cercle entourer de neuf porte et au millieu une pille d'os formait une sorte de montagne. Alicia etait assise decu.

- Bienvenue devant les neuf porte de l'enfer mes amis ! commenca-t-elle. Chaqun doit choisir une porte differente et y affronter les defi deja donner. Amusez-vous bien !

Puis elle disparuent dans une fumer mauve. Pendant que ceux-ci etait dans une des porte en train d'affronter des peurs ou des creatures, Itachi Kisame et Alicia s'echapa et retournerent a leur clan. Deja qu'ils etait tous tres TRES affaibli, c'est presque sur qu'ils ne sortiront pas de la en bonne etat. Surtout celui qui prendra la troisieme porte....

( Je vais attendre avant de revenir )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyDim 17 Aoû - 14:24

Hinata se désida a aller dans la 2ème porte car il fallais en finir au plus vite.Elle prit la poigner et la tourna.juste avant de l'ouvrir,elle se tourna vers les autres et leur vit un petit sourire gêner.Kurenai se raprocha d'elle puis lui dit:

''Ne t'en fais pas Hinata tous va bien aller pour tout le monde.''


Elle se retourna vers la porte puis vit que tous les autres s'approcha d'une porte.Elle rentra alors dans la poste qu'elle avais choisi.Rendu a l'interieur,toi étais noir,elle fit quelques pas puis tomba en chute libre de plusieur metres.Plus elle tombais,plus elle voyais de la lumière.Elle consentra son chakra dans ses pied et ses mains puis s'accrocha au parois.Arriver au fond du gouffre,elle vit un monste qui dormais son un lit géant.Elle trouva un grotte puis rentra,rendu a l'interieur de cette grotte,elle vit une chose aurible:toutes les tête de ses amis étais accroché sur un pieux puis leur corp étais plus loin:Naruto,Kiba,Shino,Kurenai,tenten,lee,Neji...tous étais accrocher a un pieux.

''Oh non.''

A cette vu,le sang qui dégoulinais des têtes et les corps vidé de tout leurs interieur,donna le gout de vomir a Hinata.Hinata sortien courant de la grotte mais arriver a l'exterieur,elle tomba en avant du monstre réveiller.Hinata commenca a courir,Elle s'arrêta devant un murs.Elle se tourna vers le monstre puis penssa:

*Non...je ne dois pas fure,Naruto lui n'aurais jamais fuit,il l'aurais combattu.*

Elle sauta sur le monstre et l'attaqua.Le monstre tomba sur le dos se qui lui fit un gros choque.Mais il se releva aussitot.Elle eu une idée,elle fonsa dans la grotte,et en resorti avec un des pieux.Elle sauta sur la tête de se monstre puis lui enfonsa dans le crane.le monstre tomba et disparaisa,une escalier apparru.Hinata étais épuiser.Elle désida de sacoter sur l'un des mures avant de continuer.

''J'espert que sa va bien pour les autre.ne t'inquiet pas Hinata,tout va bien aller pour tout le monde que Kurenai a dit.Et je dois la croire.''


Au bout de 10 minute,Hinata se releva et se mit en route.Je...je dois continuer.penssa t'elle.Elle monta les marche puis arriva au 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: poiopoip   Le noir de la nuit EmptyDim 24 Aoû - 5:34

Neji regarda les 9 portes avec un petit sourire sur sa bouche.

-Moi je prend la 8eme

Neji ouvra la 8eme porte et disparue,il se retrouvait dans une salle vide géante avec un monstre énorme qui fesait 40 fois sa taille il recula de quelque pas.

-Bon..bonjour....

Le monstre lui donna un grand coup de queu dans le ventre et Neji fu propulser a 100 M plus loin le monstre se retrouvait devant lui.

-Les 64 point du hakke....

Mais Neji était épuiser il tomba par terre.

-Je doit y arriver...

Il se remit debout doucement et fonça vers le monstre il consentra tout son chakra dans sa main droite.

-Byakugan!

Il vu le point faible du monstre et fit "un poing souple" dans son point faible le monstre explosa et neji sorti de se Jutsu de gentustu.

-Enfin dans la réaliter....

Neji vu les autres et retomba par terre épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyMer 27 Aoû - 14:09

Hinata arriva en haut de l'escalier puis vuon bouton rouge,elle apuiya desus puis se réveilla dans le monde réelle.Neji tout le monde étais encors évanui même Neji.Elle s'approcha de lui puis vit qu'il savais réveiller mais étais retonber inconsient par la fatigue.Elle vit qu'elle et les autres commensais a disparaitre.

''Oh non sa va faire 5 minutes.''


Elle prit Neji et Lee qui étais coucher a coté de lui puis les enmena en dedans de l'auberge.Elle revenu puis renta Tenten et Shino,Kiba et Akamaru,Kurenai-sensei puis a la fin Gai-sensei.Hinata étais épuiser puis tomba inconsiante sur le bort de la rue.Elle étais disparu jusqu'a sa taille et ne pouvais presque plus bouger tellement qu'elle étais épuiser.Elle se le va avec beaucoup de mal puis retomba.Elle regarda ses compagnons puis vit qu'il étais tous revenu correcte.Elle commensa a ramper puis arriva a la porte,elle tourna la poingner puis rentra.Elle s'acota sur l'un des mures pour se reposer.Elle vit que ses jambes commencais a réapparaitre et qu'elle commencais a plus les sentir.Elle regarda les autres que eux étais tous correcte et que leurs jambres n'étais plus noirs et étais réapparu au complait.

*Ouf.Je l'ai échappé belle.Un peu plus et je me retrouvais dans l'autre monde.*

quand toutes ses jambes fuent réapparu,elle se leva et alla voir par la fenêtre.Alica son équipe de l'akatsuki étais déja parti et leur avais échappé.Elle examina partout autour de l'auberge et dans les rues et ne vit rien,les rues étais encors noir et même qu'elles lui parraisais encors plus noir qu'au début.Elle se retourna et regarda l'orloge,Il étais maintenent 10:00 p.m.Elle mit son équipe et celle a Neji coucher sur les divants de l'acceuille.Après quelques minute,Neji se réveilla en sursaut.

''Oh Neji tout va bien?Reposse toi tu n'a pas a t'inquieter tout va bien aller.Les autres ne se sont pas encors réveiller mais devrait se réveiller dans quelques instant.''


Elle remarqua que Neji regardais avec un aire interogateur les pied a Hinata qui n'étais pas encors revenu,ils étais encors tout noir.Elle les cacha derrière un divant et devenu rouge.

''Heu...sa c'est...heu...rien.C'est rien.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyMer 27 Aoû - 15:41

Neji se leva regarda Hinata de travers puit lui posa une question.

-Hinata s'est toi qui ma sauver?

Hinata fit un signe de la tete "oui".

-Idiote!!regarde se qui arrive a la chatte!!!

Neji pointa du doigt la chatte qui disparue dans coup.

-Si tu maurait pas sauver j'aurais récupere la chatte et rentrer a l'auberge a temp! tu réfléchit par fois!?

Il soupira puit se remit a parler.

-Quesque je vais dire a la veil ooba-san maintenant?! Que son chat s'est fait aspirer par un trou noir!? HEIN?! Un ninja sa réfléchit toujour avant de passer a l'action! Je me demande comment tu est devenu genin tu devrait etre encore a l'académie!!!

Neji tourna le dos a Hinata avec les mains croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyDim 31 Aoû - 14:31

Les paroles de Neji avais frapper Hinata comme un couteau.

*Mais...je...je voulais les sauver pour pas que...que...*

Hinata avais le gout de pleurer mais retena ses larme.Elle tourna le dos elle aussi puis s'adraisa a Neji:

''Oui...d...désolée.''


Elle regarda ses coéquipiés qui étais encors inconsiants sur les divant puis alla a la salle de bain puis en resorti quelques minute après avec des débarbouillets mouillé pour tout le monde qui étais encors évanui.Elle en mit une sur chaque frond puis alla a l'escalier,monta a l'étage et alla dans sa chanbre qu'elle avais loué pour la nuit.Elle se coucha sur le lit qui étais pour elle puis ferma les yeux.

*J'aurais du y penser.A cause de moi la chatte est dirparu dans se noir dont on sais appeine de chose desus.Mais...Shino avais dit que les personnes qui se fesais prendre dans se ...noir,allaient se fair escavager jusqu'aux lever du jour et que a cette instant,ils allais les relacher et les lesser sortir.Alors,sa veux dire qu'il va en sortir demain matin et...peut-être même plus tot puisque il ne peut pas faire de travaux.*


Elle alla a la fenêtre en esperent voir une queux ou une patte mais...rien.Elle se retourna et referma les yeux.Après quelques instants,elle entendit un mialement dans la rue.Elle se retourna et vit le chat qui s'avais fais libéré.Elle désenda les marche puis sorti de l'auberge.Elle alla rejoindre la chette puis la ramena a l'interieur.

''Neji.Voila ton chat.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: trttr   Le noir de la nuit EmptyDim 31 Aoû - 15:33

Neji se retourna et vu Hinata avec la chatte dans les mains il courut jusqu'a Hinata puit prit la chatte.

-Tu a de la chance de l'avoir retrouver sinon....!

Tenten posa sa main sur l'épaul de Neji.

Tenten : alons Neji elle ne voulais pas perdre la chatte pardonne-la...

Neji regarda Hinata puit soupira.

-Désolé Hinata j'y suis aller un peu fort s'est vrai...Excuse moi...

Neji regarda Hinata lui fesant un petit sourire amical le premier qu'il fesait a quelq'un.

-Je s'est normalement s'est le moment ou on se fait un calin mais comme tu le sais je suis pas douer pour sa donc...

Tenten : NEJI!

-Bon d'accord d'accord....

Neji enlaça Hinata et lui fit un calin et chuchota a son oreille.

-Tu le dit a quelq'un d'autre et sa va mal se passer pour toi Hinata....

Une fois le calin terminer tout le monde fit s'est valise et commença a marcher en direction de Konoha avec la chatte dans les bras de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
La timide
Hinata


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : caché dans sa timidité

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyDim 31 Aoû - 17:14

Neji enlaça Hinata et lui fit un calin et chuchota a son oreille.

-Tu le dit a quelq'un d'autre et sa va mal se passer pour toi Hinata....

Hinata fit un sourire pas dutout gêner a Neji.Elle se mit a rire un peu puis chuchota elle aussi a son oreille:

''D'accors,cousin Neji!''

Elle fit un autre sourire puis se sépara de celui-ci.Une fois le calin terminer tout le monde fit s'est valise et commença a marcher en direction de Konoha avec la chatte dans les bras de Neji.Hinata étais contente car tout le monde étais sorti vivant de cette aventure,quelques heure plus tot elle puis son équipe avais remit se que leur hokage voulais qu'ils remettent a celui du village de l'herbe puis...elle avais enfin eu une preuve qu'il y avais un sertain lien entre elle puis son cousin.Tout le monde marchait devant pendant qu'elle étais plus loin derrière.Elle entendit des cracements dans les arbres a coté du centier elle regarda puis vut la jeune filles qui les regardais passer avec le même sourire moqueur qu'elle affichais.

''Hey.''

Quand elle eu dit sa la jeune fille étais déja parti d'un seule clignement d'oeil.Tout les autre se tourna vers elle.

''Qu'est-ce qui a hinata?''

''Heu...rien.Tout va bien.''

Alicia étais parti et hinata ne sentais plus sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.forumactif.com
neji

neji


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : faut voir...

Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit EmptyDim 31 Aoû - 17:25

Neji regarda Hinata bizzarement puit lui dit avec une voix ferme.

-Hinata! je veut voir quel est ta vrai puissance!

Quand tout le monde se tourna vers Neji il continua.

-Je te propose un combat je suis sur que tu est devenu plus forte...je me trompe?

Neji se mit en garde et sorti deux kunais.

-Alors je s'est que le moment est mal choisi mais....en garde! Byakugan!

Le byakugan de Neji s'activa.

-Alors tu attend quoi qu'il neige Hinata? aller vas-y attaque!

Neji était sur de la batre tranquilement mais bon elle avait surrement fait des progrès donc sa couterait rien de voir alors. Neji posa la chat dans les bras de Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noir de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le noir de la nuit   Le noir de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Villages :: Village De L'herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser