Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Un site RPG ou personnages de Naruto et autres peuvent écrirent des histoires fabuleuses. Laissez votre coeur battre au rythme des ninjas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kumi des Messagers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumi

Kumi


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Kumi des Messagers Empty
MessageSujet: Kumi des Messagers   Kumi des Messagers EmptySam 18 Avr - 1:19

Nom : Oshiro

Prénom : Kumi

Âge : 14 ans

Clan : les Messagers

Rang : Chuunin

Village : Suna

Histoire :

Tous semblent bien paisible dans chaqun des villages, n'est-ce pas ? La plupart des gens ont décidé d'abandonné leur liberté pour mener une vie tranquille, dans leur cartier quotidien. Mais pas tous... certain ont décidé de vivre différent. Vu que les flux d'informations son sous haute surveillance, pour communiquer discretement, ils font appel à des coursiers : les Messagers. Charger de lourde tache, leur sort est simple : tu réussit ta mission, ou on t'élimine. On peut maintenant s'entedre que ce n'est pas n'importe qui qui s'engage dans ce clan.

Étant fille du chef de ce groupe, Kumi put voir de ses propres yeux tout ce que ceux-ci savait faire, leur entrainement et leur mode de défense. Son père lui avait toujours dit que si un jour elle le souhaitait, elle pouvait les rejoindres, mais Kumi refusait toujours. Cela resemblait a une trop grosse responsabilité et une grande forme physique, presque impossible a atteindre sans avoir débuter a l'âge de cinq ans. Mais ce que son père ne savait pas, c'est que durant la nuit, sa fille allait faire un peu de parcour et espionnait les gens, tout simplement pour s'amuser. Étrangement, jamais aucune caméra ne la repérait, vu sa petite taille d'enfant de six ans. Alors que son père se promenait dans les rues du cartier, ils aperçut une silhouette passer aussi vite que l'éclaire devant lui. Ce demanda qui cela pouvait bien être, ils repéra l'ombre et la suivit longtemps, en suivant le même parcour, mais a distance. Quand il remarqua que l'inconnu essayait d'ouvrire la porte de son bureau, celui-ci l'empoigna par le bras et le mit au sol. Il fut vraiment surpris de voir que la personne qui avait fait du parcours presque de haut niveau, était enfet sa fille.

A partir de ce moment, Kumi intégra les Messagers après un petit perfectionnement. Elle alla passer son examen de chuunin, ce qu'elle réussit sans problème majeur. Mais une attaque durant le dernier examen la retarda de peine mais Kumi s'avait déja démontrer. Elle aida quelques un des ninjas pour se débarraser des autres ninjas et le calme put enfin revenir. En rentrant chez elle, elle aperçut sa mère au sol, un kunai en plein coeur. Une lettre avait été déposer sur son corp inanimer.

'' Tu te demande qui a fait sa ?
Et bien, cherche moi !

signer le ninja au milles et uns coup.''

Durant son absence, un clown a sûrement dut rentrer chez sa mère pour la tuer. Mais pourquoi ? Cela sentait le piège a plein nez. Mais Kumi ne pouvait faire comme si rien ne c'était passer. Elle allait devoir trouver ce fanfaron et lui donner la racler de sa vie. Des funérail furent organiser et son père se senti vraiment peiné de l'avoir perdu. Tellement qu'ils ne dormait plus et ne mangeait plus. Mais Kumi prometta a son père de venger sa mère même si sa vie en dépendait. Sur le corp de celle-ci, la jeune fille avait garder le kunai, la lettre et un bout de tissue, rester dans sa main.

Elle parcourut tout le village, a la recherche d'information. Certaines personnes lui disait avoir aperçut un homme habiller de mauve ( la couleur du tissue ) rentrer chez une femme et ressortir avec un bout de son chandail en moin. Il passait souvent par ici, c'est temps-ci, pour une raison inconnue. Kumi la connaissait bien. Elle décida d'attendre patiament le retour de cet homme et lorsqu'elle l'aperçu, il s'était déja retourner vers elle. Durant un long moment, un silence regna en se regardant. Kumi sortie le Kunai etle bout de tissue, puis l'homme recula d'un bond, demandant a chaque fois comment avait-elle fait pour le retrouver. Kumi s'avança tranquillement vers celui-ci qui avait l'air terrifier....

Le lendemain, toute la ville parlait d'une certaine fille qui aurait capturer l'assassin d'une femme, l'aurait tuer, pour ensuite le donner aux ninjas gardiens du village. Mais Kumi ne se dévoilera jamais....Les Messagers doivent rester discret et silencieux a leur sujet....

Caractère physique : Elle a des cheveux noirs et des yeux brun . Sa mince taille lui permet de passer facilement partout où elle veut. Elle porte des pantalons noirs qui arrète au genoux et une veste qui sont très confortable. Elle porte qu'un seul gant noir et des baskets de la même couleur. Lorsqu'elle veux se promener en public, de peur que quelqun ne la reconnaisse, elle porte un kimono blanc a motif rose, une queud de cheval bien enrouler autour de sa tête et des soulier a plate-forme. Avec un peu de maquillage, elle est méconnaissable !

Caractère mental : Il est difficile de dire son comportement en raport avec les gens, elle n'a pas vraiment le temps de discuter gentilment. Par contre, cela arrive quelque fois et ont peut la considéré comme une personne qui ne parlera pas pour rien dire. Cen e sera jamais elle qui ira faire les premiers pas pour une conversation avec un inconnue, sauf en cas d'urgence, comme ce qu'elle a fait pour sa mère. Ont ne peut pas l'arrêter facilement, mais son point faible est la confiance. Ont ne peut la gagner facilement. Mais par contre, elle ne vous laissera pas derrière pour autant. Je veux dire...si jamais vous tomber d'en haut d'un toît de plus de vingt-cinq mêtres de hauts, elle ne vous laissera pas en disant '' bye bye ! ''. Son humeur peut varier, cela change souvent. Kumi peut autant être super gentil que devenir votre pire ennemie.

Jutsu :

le serpant - elle peut ainsi mieu se faufiler.

L'oiseau noir - elle aveugle son adversaire ( très pratique durant les évasions )

les pas de loup

Les 8 secousse

L'oeil du phénix - si elle est perdu, elel se sert de cela pour retrouver son chemin.

Les griffes des milles dragons

La frappe légendaire

La prison du singe
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Là où est Hinata

Kumi des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Kumi des Messagers   Kumi des Messagers EmptySam 18 Avr - 3:06

Bienvenue sur konoha-Rpg ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Kumi des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Kumi des Messagers   Kumi des Messagers EmptySam 18 Avr - 10:23

Merci Kumi des Messagers 80412
Revenir en haut Aller en bas
Fally

Fally


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : suit les rires et tu me trouvera XD

Kumi des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Kumi des Messagers   Kumi des Messagers EmptySam 18 Avr - 11:44

ouha ! Du parcour WOUAAAAH! ! J'aaadddooorrreee !
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
La timide amoureuse
Miruku


Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées,à penser à quelqu'un qui m'est cher...

Kumi des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Kumi des Messagers   Kumi des Messagers EmptySam 18 Avr - 11:58

Fiche acceptée! Mouép!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.1fr1.net
Kumi

Kumi


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Kumi des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Kumi des Messagers   Kumi des Messagers EmptyDim 19 Avr - 12:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumi des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Kumi des Messagers   Kumi des Messagers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi des Messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Espace Hors-RPG :: Presentations Personages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser